« Une nouvelle terre divine, des mystères à percer... Survivras-tu dans ce monde inexploré ? »

:: Personnages :: Patte d'identité Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tout ça parce que je lui ressemble ? Djeen

PUF :
Snowy, Lisou, Auby

20

Djeen
POSTÉ Ven 16 Juin - 19:55

Djeen

IDENTITÉ

Nom : Anciennement Petit Esprit, cje me nomme désormais Djeen
Surnom(s) : Djeen, Esprit... Des idées ?

Clan : Une solitaire devant plus tard une Ignis, c'est fort non ?
Rang : Je suis une apprentie vagabonde, comme dirait ma soeur.

Origines : J'ai du sang Ignis, et du sang Nivalis, je suis une sang-mêlé. Je ne suis pas comme ces arbres,  eux ils sont solitaires pure souche
Famille/Liens : J'ai qu'une seule personne qui vive dans mon coeur, ma soeur. Les autres sont morts.

PSYCHOLOGIE

Je ne suis pas comme ma soeur. elle, elle me fait peur de temps en temps. Elle est bien trop... Protectrice. Il faut croire qu'une seule chose lui trotte dans la tête ! me protéger. Mais elle me protège des gentils, et non des méchants. Les proies, elles sont gentils. Les arbres, eux, ils font peur. Tout fait peur. Enfin non, l'herbe elle et gentille. Elle me ressource. C'est grâce à elle que je vis. Je suis donc une peureuse, c'est ça soeurette ? Une peureuse qui aile la nature ? Qui est connectée avec elle ?

J'ai peur à cause de maman. C'est elle qui me fait peur. elle est morte, je le sais, mais elle fait toujours peur. Elle est là, à roder autour de moi. je la sens. Je ne sais pas ce que je suis d'autre à part peureuse et connectée à la Nature. Gentille ? Peut être. Je suis une petite louve protégée par sa soeur, point.
PHYSIQUE

Petite, maigrichonne, que suis-je d'autre. Ma soeur, elle, est grande. Je suis tout son contraire. Elle est belle, moi je suis l'ombre de mon père si j'ne crois maman. Elle a voulu me tuer parce que je ressemble à papa comme deux gouttes d'eau. Je suis papa. C'est étrange. Je ne connais pas papa moi !

Je suis marron claire. Presque grise. Je ne connais pas la différence, je suis comme je suis, c'est tout ce quel compte. J'ai aussi les yeux ambrés. Ils sont beaux, on peut même s'y perdre dedans si j'en crois ma soeur. Ah oui, j'ai aussi deux taches marron comme des larmes qui dégoulinent sur mon visage. C'est beau, et c'est bien la seule chose qui l'est sur moi.

BIOGRAPHIE

Maman a été méchante. Trixi m'a sauvée. Elle a voulu me tuer. Les arbres aussi m'ont sauvée, même s'ils sont aussi méchants. Maman a voulu me jeter du haut de la falaise. J'ai failli perdre la vie, mais Trixi l'en a empêcher avant qu'elle me jette. Les arbres, eux, m'ont rattrapée pendant ma courte chute. Je me souviens également du cri de maman. Ma soeur venait de la jeter du haut de la falaise. Elle y a perdu la vie. Elle m'a remplacée. Ma soeur n'était même pas attristée. Elle était heureuse je crois. On était juste débarrassée d'elle. C'était cool, si j'ne crois Trixi. Moi je voulais pleurer. Elle était ma maman.

Je me souviens aussi qu'elle disait toujours que les Clans étaient mauvais. Trixi me disait juste après qu'ils étaient bons et que maman disait que des mensonges. je ne sais toujours pas laquelle croire. Les deux doivent dire la vérité. En tous cas, Trixi a raison sur une chose, Maman est mauvaise même si elle est notre mère.

Derrière l'écran

PARLONS DE TOI !

PUF : Snowy, Lisou, et CHONCHOOON
As-tu lu les parties exigées du Préambule ? Encore cette question Oh Consterné
Codes : ALORS : - mangé par bory ♥ -
Auteur(s) de ton Kit : Personne Consterné

Fréquence de connexion : Tout le temps ?
Comment as-tu connu le forum ? Surprise
Ton avis sur le forum (+ des conseils pour l'améliorer ?) : Bah, rien Consterné

Une remarque ? Des questions ? Bonjour :D
Revenir en haut Aller en bas

Autres comptes :
Nuage Boréale

PUF :
Laya / bory

Auteur(s) du Kit :
Avatar de Miss Houpette ♥ Et signa par moi; Bory/Laya

1414

Étoile des Astres
Modérateur • lord of TOH
POSTÉ Sam 17 Juin - 20:37
Ohw re- bienvenue lisou ♥

Hop je mange les codes!
" Une peureuse qui aile la nature ? " serieux? x') je crois qu'il y a pas mal de fautes de frappes, relis ta présentation please c:

Jo m'a dit que vous aviez vu avec Fairy pour cette histoire, je la laisserais vous valider du coup ;)

(n'oublis pas ton kit :3)

Loup avatar & signature (c) Kati Grand merci à ma petite miii pour ce joli kit ♥
 Langue  :

PUF :
Snowy, Lisou, Auby

20

Djeen
POSTÉ Dim 18 Juin - 12:48
Ah merde xDDDD
Je suis très douée pour en faire Sisi
Je vais le faire, en même temps que le kit Sisi

PUF :
Luny | Fantôme

20

Oyaris
Solitaire • free and proud, that's all...
POSTÉ Mar 20 Juin - 22:31
Bienvenue. :keur:

Autres comptes :
Concupiscence Meurtrière

PUF :
Fellou / Miro / Concu

210

Émissaire des Galaxies
Guerrier • one day I will go to war
POSTÉ Mer 21 Juin - 11:53
Re-bienvenue à toi V

Amis, et délivrés de la ville lointaine
Dont le bruit nous arrive ainsi qu'un bruit de chaîne,
Essuie enfin tes pleurs !
Vois : la brise s'endort ; l'eau paisible s'écoule ;
Est-il bonheur plus grand que d'oublier la foule,
D'être aimé des oiseaux, et d'être aimé des fleurs ?

EMISSAIRE DES GALAXIES

[size=13]Loup sur la signature (c) Kati[/size]

PUF :
Norxas

130

Requiem Nocturne
Guerrier • one day I will go to war
POSTÉ Jeu 22 Juin - 11:49
Aww, j'adore ce petit loup ! Ça promet (:

Requiem Nocturne
Heaven sur Epicode