« Une nouvelle terre divine, des mystères à percer... Survivras-tu dans ce monde inexploré ? »

:: Personnages :: Patte d'identité Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tout ça parce que je lui ressemble ? Djeen

PUF :
Snowy, Lisou, Auby

20

Djeen
POSTÉ Ven 16 Juin - 19:55

Djeen

IDENTITÉ

Nom : Anciennement Petit Esprit, cje me nomme désormais Djeen
Surnom(s) : Djeen, Esprit... Des idées ?

Clan : Une solitaire devant plus tard une Ignis, c'est fort non ?
Rang : Je suis une apprentie vagabonde, comme dirait ma soeur.

Origines : J'ai du sang Ignis, et du sang Nivalis, je suis une sang-mêlé. Je ne suis pas comme ces arbres,  eux ils sont solitaires pure souche
Famille/Liens : J'ai qu'une seule personne qui vive dans mon coeur, ma soeur. Les autres sont morts.

PSYCHOLOGIE

Je ne suis pas comme ma soeur. elle, elle me fait peur de temps en temps. Elle est bien trop... Protectrice. Il faut croire qu'une seule chose lui trotte dans la tête ! me protéger. Mais elle me protège des gentils, et non des méchants. Les proies, elles sont gentils. Les arbres, eux, ils font peur. Tout fait peur. Enfin non, l'herbe elle et gentille. Elle me ressource. C'est grâce à elle que je vis. Je suis donc une peureuse, c'est ça soeurette ? Une peureuse qui aile la nature ? Qui est connectée avec elle ?

J'ai peur à cause de maman. C'est elle qui me fait peur. elle est morte, je le sais, mais elle fait toujours peur. Elle est là, à roder autour de moi. je la sens. Je ne sais pas ce que je suis d'autre à part peureuse et connectée à la Nature. Gentille ? Peut être. Je suis une petite louve protégée par sa soeur, point.
PHYSIQUE

Petite, maigrichonne, que suis-je d'autre. Ma soeur, elle, est grande. Je suis tout son contraire. Elle est belle, moi je suis l'ombre de mon père si j'ne crois maman. Elle a voulu me tuer parce que je ressemble à papa comme deux gouttes d'eau. Je suis papa. C'est étrange. Je ne connais pas papa moi !