« Une nouvelle terre divine, des mystères à percer... Survivras-tu dans ce monde inexploré ? »

:: Personnages :: Patte d'identité Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trixi, future Ignis, dans les profondeurs de son âme

PUF :
Jo (encore et toujours Jo)

20

Trixi
POSTÉ Dim 11 Juin - 22:02

Ton loup

IDENTITÉ

Nom : DONC. Bonjour à toi, jeune fou. Avant, j'étais Boule de Houx. Après, quand mère a été bannie, elle m'a renommée : Trixi. Et accessoirement, j'irai chez les Ignis. Et on me nommera alors Nuage des Profondeurs. Puis Murmure des Profondeurs. C'est bon à savoir nan ?
Surnom(s) : Je peux te dire que sous l'identité Trixi, on ne me surnomme pas. Je suis pas commode. Après, promis, mes proches m'appellerons Prof'. Mais juste les plus proches. Sinon je t'arrache le museau.
Sexe : Femelle. Tu crois vraiment que je vais m'abaisser à être un mâle ?
Age : 10. Tu imagines ? 10 lunes que je suis née, et j'ai déjà tué. La poisse me colle aux poils faut croire.

Clan : Pour l'instant, soli. Après, j'intégrerai le clan d'Ignis. Cool non ?
Rang : Euh... vagabonde. Après apprentie, logiquement.

Origines : Mon histoire est compliquée. Tu liras, en bas. Disons, pour faire simple, que ma mère vient des Nivalis, et mon père d'Ignis. Je suis donc... Ignalis ?
Famille/Liens : Mère est morte, et heureusement, parce que je la hais de tout mon coeur. Mon père je ne le connais pas. Par contre, j'ai une soeur, et elle, je l'adore. Mon coeur explose quand je pense à elle. Djeen, elle est la soeur parfaite. Et je me dois de la protéger contre le monde.

PSYCHOLOGIE

Moi, Trixi, je peux t'assurer que si tu lances une parole désobligeante sur ma soeur ou ma personne propre, tu te retrouveras très vite avec une oreille en sang voir deux. Te voilà prévenu.

Bien. Je ne suis pas une louve facile. Il faut dire que je n'ai pas eu le meilleur des exemples sous les yeux. Secrète mais pas discrète, je suis loin d'être effacée ! Je n'aime pas particulièrement être mise en avant, et peu de loups s'y risque (le dernier en date doit maintenant pleurer sur sa cicatrice au museau). Oui, j'ai le coup de patte facile. Oui, c'est pas bien. Et oui, je m'en rends compte. Mais depuis ma naissance ou presque j'ai dû m'adapter à l'hostilité du monde.
Je m'adapte facilement à peu près tous les comportements que l'on me présente. Rarement prise de court, j'ai donc souvent le dernier mot. Je préfère pourtant l'action au mot. Le sang qui coule donne une satisfaction que les mots tus n'apportent pas.
PHYSIQUE

Je suis plutôt grande pour mon âge, trop d'après mère. Avec un long museau, que certains trouvent disgracieux. Tant pis. Je suis comme je suis, et j'ai pas l'intention de changer. Fais les remarques que tu veux, je serai à jamais intouchable, et tes critiques ne m'atteindront pas. Oui, mes oreilles un peu grandes sont souvent rabattues en arrière. C'est qu'il ne faut pas m'embêter, c'est tout. Oui, mon regard cuivré est dur. C'est que mes regards doux sont réservés à quelques particuliers que mon coeur choisit avec soin. Ne cherche pas la bonté dans mon sourire : il est plus souvent carnassier que généreux. Quant à mes pattes, ahah, espère ne jamais devoir t'y frotter !

BIOGRAPHIE

5 lignes minimum sont demandées.
Décris le passé de ton personnage, les évènements importants, ce qui l'a marqué, etc.

Derrière l'écran

PARLONS DE TOI !

PUF : *ROULEMENT DU TAMBOUR* Jojo. Oui je me multiplie et alors ? Mes clones sont parfaits !
As-tu lu les parties exigées du Préambule ?Bien sûr !
Codes : Alors. Ma mémoire me dit - Ok par Bory ♥ -
Auteur(s) de ton Kit : Euh.... Je vais voir. Pour l'instant moi et c'est très moche u.u

Fréquence de connexion : A peu près tous les jours  Biggrin
Comment as-tu connu le forum ? EUH... JE sais plus trop. Top site ?
Ton avis sur le forum (+ des conseils pour l'améliorer ?) : Toujours aussi cool

Une remarque ? Des questions ?  Question Que dire ? Vous savez quand c'est, l'évent ?
Revenir en haut Aller en bas

Autres comptes :
Aucun

PUF :
Laluna

Auteur(s) du Kit :
miss houpette (avatar) & Laluna (signa)

1180

Petite Lune
Fondatrice • absolute queen of TOH
POSTÉ Mar 13 Juin - 0:46
(re) BIENVENUUE Coeur2

Tu carbures en DC Jo dis moi **
J'adore le choix de l'image en tout cas, et du nom aussi ! Cette louvette promet o/

Comme tu comptes intégrer les Ignis par la suite, tu auras droit au bonus Cool

Bon courage pour la suite de ta fiche Excited

Loup sur la signature (c) Lina

Autres signatures :

PUF :
Jo (encore et toujours Jo)

20

Trixi
POSTÉ Mar 13 Juin - 15:11
J'aime bien me cloner oui xD Mais peut-être que Trixi sera la dernière, qui sait ?

Merci Luna, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vue Coeur

PUF :
Norxas

130

Requiem Nocturne
Guerrier • one day I will go to war
POSTÉ Jeu 22 Juin - 11:52
J'attends avec impatience la suite, une rencontre avec Noctis également *^*

Requiem Nocturne
Heaven sur Epicode
Photo (c) Kati H.

Autres comptes :
Concupiscence Meurtrière

PUF :
Fellou / Miro / Concu

210

Émissaire des Galaxies
Guerrier • one day I will go to war
POSTÉ Jeu 22 Juin - 16:47
Re-bienvenue petite louvette c:
Hâte de lire son histoire !

Amis, et délivrés de la ville lointaine
Dont le bruit nous arrive ainsi qu'un bruit de chaîne,
Essuie enfin tes pleurs !
Vois : la brise s'endort ; l'eau paisible s'écoule ;
Est-il bonheur plus grand que d'oublier la foule,
D'être aimé des oiseaux, et d'être aimé des fleurs ?

EMISSAIRE DES GALAXIES

[size=13]Loup sur la signature (c) Kati[/size]

Trixi, future Ignis, dans les profondeurs de son âme

Page 1 sur 1