« Une nouvelle terre divine, des mystères à percer... Survivras-tu dans ce monde inexploré ? »

:: Personnages :: Patte d'identité Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La colère ça fait vivre. Quand tes plus en colère tes foutu !!

PUF :
Soul Thief

20

Petite Colère
POSTÉ Lun 8 Mai - 15:30
[img]IMAGE DU LOUP[*/img]

Ton loup

IDENTITÉ

Nom : Petite Colère
Surnom(s) : Colère

Clan : Umbras
Rang : Louveteau
Origines : Je suis né dans le clan des Umbras, loin à vous de pensé autre choses !!
Famille/Liens : Illusion Funeste (père), Etoile de la fée (mère) et Petit Sage (frère)

PSYCHOLOGIE

Je suis un loup d’un grand calme, qui vit au jour le jour, malgré mon calme, je reste un loup impulsif. Je suis un loup facilement distrait par autres choses un bruit, une odeur tout me détourne de ce que je fais, je n’écoute que ce que je souhaite entendre, temps que je peux me déplacer dans les cas où je ne peux point me déplacer, je m’énerve, car la vie a fait que je suis un loup actif et les peu de fois où je ne bouge pas, c’est que je dors ou bien que je guette ma future victime !
Je peux avoir un air de loup attentif, mais je ne le suis pas en tout point… Au contraire, je suis un loup qui fait preuve d’une inattention légendaire, attention à ne pas me mettre en colère, ma colère me rend aussi fort que mon père, je n’ai plus peur de rien et peux devenir une véritable machine de guerre pourtant, il n’est pas difficile de me mettre en colère une accusation a tort et à travers me font sortir de mes gonds !div>
PHYSIQUE

Je suis un loup noir, mon pelage met en valeur mes grand yeux azur mon corps est simple un pelage assez touffu comme mon père, des petites oreilles, un petit museau muni de crocs ils paraissent mignon mais pourront tuer plus d’un animal, et des petites griffes mais c’est petit griffe sont plus affuté que la lame d’une échafaud, dans la longévité de mes griffe mes pattes courte mais forte.

BIOGRAPHIE

Je ne peut pas dire grand chose sur ma vie étant donné que je viens de naître.

Spoiler:

Derrière l'écran

PARLONS DE TOI !

PUF : Soul thief
As-tu lu les parties exigées du Préambule ? yep yep
Codes : ~ Oki doki doki fairy ~
Auteur(s) de ton Kit :

Fréquence de connexion : 5 jours par semaines
Comment as-tu connu le forum ? Un parrain merveilleux devenu mon père sur le fow Illusion funeste
Ton avis sur le forum (+ des conseils pour l'améliorer ?) :Génial rien à dire  

Une remarque ? Des questions ? rien du tout XD

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

PUF :
Fairy

20

Indolence Souveraine
Admin • master of TOH
POSTÉ Ven 19 Mai - 17:08
Hey,

j'approuve c'est bien mon fiston **
Juste attention la signature est trop grande, c'est du 575 hauteur et 450 de largeur pour empêcher la déformation du forum ;)

Merkiiiii Midy ! Loup sur l'avatar & la signature (c) Kati
Revenir en haut Aller en bas

La colère ça fait vivre. Quand tes plus en colère tes foutu !!

Page 1 sur 1