« Une nouvelle terre divine, des mystères à percer... Survivras-tu dans ce monde inexploré ? »

Partagez | 

« L'enfer est vide, et tous les démons sont ici, moi je suis ailleurs. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Émissaire des Galaxies
PUF : Fellou

Feuille de loup
Spécialité :
Jeu 16 Fév - 19:01

[img]IMAGE DU LOUP[*/img]

Emissaire des Galaxies

IDENTITÉ

Nom : Emissaire des Galaxies
Surnom(s) : //

Clan : Nivalis
Rang : Piètre guerrier

Origines : Né chez les Nivalis
Famille/Liens : //

PSYCHOLOGIE

Qu'importe qu'il se prenne des coups de crocs, des coups de pattes, des insultes, des réprimandes du moment que son cœur n'est pas touché, du moment qu'il continue inlassablement de battre. Il faudrait qu'il leur dise à eux tous que rien ne l'atteint, qu'ils ne font que perdent leur temps, qu'ils n'arriveront jamais à entraver cette joie qui l'anime constamment. Mais moi je le sais bien, il ne leur dira rien, ce loup n'est pas bien bavard, il peut parler certes mais seulement pour exprimer des choses importantes qu'ils n'auraient pas pu exprimer autrement que par les mots. Par ce manque de communication se cache un second handicap, celui du bégaiement, en effet Emissaire des Galaxies n'a pas bien assimilé le langage lupin. Néanmoins le comprendre n'est pas tâche ardue, le mâle a un langage corporel épanouie et un vocabulaire tout compte fait correct. Alors on pourrait conclure que malgré ses handicaps communicatifs, ce loup reste toutefois expressif.

Il semble embarrassé, reprenons sur ses qualités voulez-vous. Alors, la bonne humeur le connaît puisqu'elle l'habite constamment, ne laissant place à aucune de ses autres camarades émotionnelles telle que la colère la peur et la tristesse madame la joie a l'exclusivité. Emissaire des Galaxies est un jeunot plein de vie sage et correct, on pourrait alors dire que c'est un bon garçon, mais moi je dirais plutôt qu'il n'est simplement pas mauvais, car à vrai dire il s'en fou des autres, il agit bien pour ne pas avoir plus d'ennuis qu'il n'en a déjà. Seulement son manque d’intérêt envers ses semblables implique qu'il n'aidera jamais les siens à exécuter quoi que ce soir, qu'il n’obéira que pour fuir les emmerdes et qu'il ne répondra que par obligation, alors cela fait-il de lui un bon garçon ou simplement un malheureux opportuniste ? Disons plus simplement qu'essentiellement, Emissaire des Galaxies n'est pas une âme vilaine ou agressive.

Éternel rêveur, Emissaire des Galaxies se plaît a s'imaginer mille et une situations, il se plaît à oublier plus ou moins ses handicaps le temps de quelques minutes non pas qu'ils lui rendent la vie dure puisqu'il s'en satisfait pleinement seulement qu'il reste un jeune loup particulièrement curieux et en soif de différences. Il aurait aimé être quelqu'un d'important mais il conçoit parfaitement qu'il soit plus faible que les autres et qu'il se ferait laminer en un rien de temps même si il ne dénigre pas son intelligence, ses forces, elles, son moindres. Alors dans le clan, parait-il qu'il n'est pas grand chose.

Je vous propose de finir cette brève description en parlant de ses orientations. Emissaire des Galaxies n'est d'abord ni hétérosexuel ni homosexuel, ce loup est pansexuel. C'est à dire qu'il ne regarde ni le sexe ni l'apparence, il tombe amoureux d'une présence, d'un caractère, alors il pourrait parfaitement tombé sous le charme d'un papillon ou d'un escargot, qu'importe du moment qu'il se satisfait et qu'il apprécie la présence de ce dernier. Le jeune mâle vous l'aurez compris, n'est pas bien compliqué et même très simpliste.
PHYSIQUE

Essentiellement, Emissaire des Galaxies n'est pas très viril néanmoins il reste particulièrement esthétique. Malgré l'absence de muscle sa silhouette élancée et son visage enfantin, je n'aurai pas de retenue à dire que je le trouve particulièrement beau. Il est le genre de loup aux longues pattes maladroites et au pelage ébouriffé mais sur lui tout ça est affreusement mignon. Son pelage est une alliance de plusieurs teintes passant du blanc au noir, plus simplement Emissaire des Galaxies est un loup gris. Le mâle a de grands yeux bleus pâles qu'il vous ai impossible de louper, son regard est doux et chaleureux bien que sa pureté mette les autres quelques fois un peu mal à l'aise. Ses mirettes semblent toujours s'évader, ves le haut, vers le bas ou bien même de coté sans jamais se fixer ou alors tant bien qu'elles se fixeraient, son regard paraitrait excessivement vide. Serait-ce un tic ? Serait-il malvoyant ?
Ses traits eux sont plutôt fins, finalement il n'y a rien de gros chez lui tout est assez subtil, enfantin ou bien même quelque fois féminin. Sa voix elle, est parfaitement banale, il a la voix d'un jeune loup de 2 ans, ni trop grave ni trop aigue, pleine d'ambiguité, pas encore arrivée a maturité.

BIOGRAPHIE

5 lignes minimum sont demandées.
Décris le passé de ton personnage, les évènements importants, ce qui l'a marqué, etc.

Derrière l'écran

PARLONS DE TOI !

PUF : Miro - Concu - Fellou
As-tu lu les parties exigées du Préambule ? Yep
Codes : Miam par bory~
Auteur(s) de ton Kit : Futur moi

Fréquence de connexion : 5/7
Comment as-tu connu le forum ? //
Ton avis sur le forum (+ des conseils pour l'améliorer ?) : Trop subjectif.  

Une remarque ? Des questions ? Nop.

Dernière édition par Émissaire des Galaxies le Jeu 16 Fév - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aube Iridescente
Guerrier • one day I will go to war
PUF : Morty
Autres comptes : /
Auteur(s) du Kit : Plop

Feuille de loup
Rang : Guerrier(ière)
Spécialité : Aucune
Jeu 16 Fév - 19:25

Re-coucou ! Toujours aussi swagy tes persos. 8D
Puis il est choupi lui, on a envie de lui faire un bisou !

Loup sur l'avatar (c) Kati
Rêvasse en #dc6647.
Émissaire des Galaxies

Feuille de loup
Spécialité :
Jeu 16 Fév - 19:30

Viens me faire un bisous Cute2

( Si tu veux je pourrais te donner des cours pour te céder un peu de mon swag Amour Smile 2 )
Danse des Lucioles
Guerrier • one day I will go to war
PUF : Desty, Chicken, Dory~
Autres comptes : Je suis un poulet sauvage chevauchant des pastèques à pattes.

Feuille de loup
Rang : Guerrier(ière)
Jeu 16 Fév - 21:41

Miro! Coeur2
Re-bienvenue. Cute2
Tu as choisi le meilleur des clans ! Fête

Signature provisoire

Signatures:

Si tu ne cliques pas, tu meurs:

http://jaipasdesiteweb.fr/
Étoile des Astres
Modérateur • lord of TOH
PUF : Laya / bory
Autres comptes : Nuage Boréale
Auteur(s) du Kit : Laya

Feuille de loup
Rang : Meneur(e)
Jeu 16 Fév - 21:54

Miroooooooooooo ♥
RE bienvenuuue :D Ravie de te revoir parmi nous et chez les Nivalis qui plus est **
Ton louloup est grave attachant, j'ai hate de lire ton histoire!
Je miam le code, et bon courage pour la suite Pastèque

♥:

Concupiscence Meurtrière
Solitaire • free and proud, that's all...
PUF : Miro
Auteur(s) du Kit : Fellou

Feuille de loup
Rang : Lieutenant(e)
Ven 17 Fév - 0:28

Je ńetais pas partie (on s'etait parlee sur la cb mdr ) mais merci ^^' Amour

Alors je veux bien croire en l'espace éternel, mon âme y dansera pendant des millénaires, frôlant de par son souffle un espace irréel qui sera le prélude aux déceptions amères.
Nuage Fêlé
Louveteau • i'm not affraid
PUF : Fantôme

Feuille de loup
Rang : Apprenti(e)
Ven 17 Fév - 1:17

Re ma belle Miro ♡
Émissaire des Galaxies

Feuille de loup
Spécialité :
Ven 17 Fév - 12:05

Ma Luny Coeur2
Divine Aria
Guérisseur • don't worry, i will save you
PUF : cubozoa

Feuille de loup
Rang : Guérisseur(se)
Ven 17 Fév - 12:26

Oooh qu'il est beau. ♡ Je l'aime déjà et ce vava.... hfbidsckoefluf. *p*

« cause we are, the crazy kids »
© .bizzle
Griffe de Sang
Lieutenant • aspiring to the throne
PUF : Dark

Feuille de loup
Rang : Lieutenant(e)
Sam 18 Fév - 22:54

Re bienvenue et effectivement magnifique le vava !

Highway of fallen kings
I have learned that if you are down, stay down. Don’t get back on your fucking feet until you are prepared to stand. Don’t get up until you have learned why you fell. Nine times out of ten, it is because you gave someone your power. You forgot about yourself. ∞

« L'enfer est vide, et tous les démons sont ici, moi je suis ailleurs. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1