« Une nouvelle terre divine, des mystères à percer... Survivras-tu dans ce monde inexploré ? »
 

Partagez | 
 

 On se lasse de tous, sauf de comprendre ! Feat Bory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Etoile de la Fée
Admin • master of TOH
Messages : 722
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 20
PUF : Dove
Autres comptes : Petit Spectre
Auteur(s) du Kit : Dove (MOI)
Os : 890

Feuille de loup
Âge : 47 Lunes
Rang : Meneur(e)
Spécialité : Aucune
Dim 12 Fév - 22:27


Apprentissage avant le grand événement !

Feat Bory







Cela faisait plusieurs jours que nous avions montré le territoire à notre jeune apprentie. Mais depuis nous n’avions pas pus le donner du temps à son apprentissage. Nos devoirs nous reprenant à toute vitesse. Nous n’étions peut-être pas la meilleure mentor pour cette enfant. Mais nous voulions aussi avoir de temps en temps la joie d’être auprès d’une apprentie pour lui transmettre notre savoir. De la voir avancer étape par étape était une fierté et une assurance aussi que d’avoir de bons apprentis et guerriers pour cet avenir incertain. Il était vraiment important qu’ils apprennent les valeurs et le code, pour que le clan. La demoiselle avait dû suivre d’autres apprentis et leurs mentors pour ne pas être bloqué dans son apprentissage. Cela nous agaçait de ne pouvoir lui apprendre nous même les bases. Mais de ce que nous avions eu du rapport de son mentor d’une journée, elle semblait plutôt douée.

Aujourd’hui, était donc un autre jour. Un jour ou nous pourrions la prendre sous notre aile et enfin commencer son entrainement. Nous avions laissée le campement à notre lieutenant de confiance. Pour nous occuper de la jeune demoiselle, c’était aussi un devoir que nous devions remplir. Le temps n’était pas mauvais, donc parfait pour l’emmener faire une patrouille et même lui donner d’autres tuyaux pour réussir son apprentissage. Nous allâmes donc la secouer au matin en lui apportant une petit proie. Et la regardant manger avec appétit, avec un sourire attendrit. Nous l’emmenâmes ensuite avec Perle Sombre, Patte Blanche et Oiseau des Cieux pour entamer la patrouille. Nous fermions la marche et nous arrêter pour attendre la petite qui avait encore du mal à suivre le rythme soutenue des adultes.





(c)Kazu de C.G




Signa moi ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Boréale
Modérateur • lord of TOH
Messages : 79
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 17
PUF : Laya
Auteur(s) du Kit : Concupiscence Meurtrière
Os : 90

Feuille de loup
Âge : 8 lunes
Rang : Apprenti(e)
Spécialité : Aucune
Mar 14 Fév - 9:53


Les étoiles. La lune. Les cieux.

La jeune apprentie admirait le ciel nocturne avec une telle curiosité; Les yeux brillants, la truffe en l'air, les oreilles pointées vers l'avant. Nous les loups sommes condamnés à vivre au sol, la terre ferme, la réalité. Mais Nuage Boréale avait été piqué par les mystères de la voie lactée. Tout n'était que poésie, imagination, jusqu'à n'en devenir qu'un rêve.
On n'a pas nommé le clan des Étoiles ainsi pour rien, non?
La petite louve se senti pousser des ailes, sans mauvais jeu de mot. Elle voulait explorer l'inexplorable, et s'éleva dans l'obscure clarté, les étoiles éclairant son chemin.

Une truffe humide vint gentiment sortir la loupiote de ses rêves, la ramenant sur la terre ferme, la réalité. Grognant légèrement, elle s'étira de tout son long sur le sol de la tanière des apprentis. C'était Étoile de la Fée, sa meneuse et mentor qui l'avait fait sortir des bras de Morphée. La rancœur de ce réveille s'évapora tout de suite, laissant place à une douce excitation. Cela faisait longtemps que son mentor n'avait pas pris le temps de s'occuper de son apprentissage, et pour quelle raison! Elle était meneuse d'un clan, et les Umbras avaient plus que jamais besoin d'elle. Nuage Boréale était extrêmement reconnaissante de sa meneuse de l'avoir pris sous son aile, et ne pouvait lui en vouloir pour son manque de présence pour son apprentissage. Elle prendrait tout ce qu'elle avait à prendre en temps voulu. Et ce temps était venu à en croire la louve blanche.

Dévorant son repas au plus vite, Nuage Boréale s'empressa de retrouver les guerriers avec qui elle allait partager l'une de ses premières vraies patrouilles, accompagné de son mentor. Une fois celle ci au complet, les loups se mirent en route, Étoile de la Fée fermant la marche.

La loupiote avait l'énergie de la jeunesse dans les pattes et refusait de montrer un signe de fatigue. Nous n'étions qu'au début. Nuage Boréale voulait montrer à Étoile de la Fée que depuis leur dernière escapade à la découverte des différents lieux appartenant aux terres des Umbras, elle avait apprit et s'était endurcit.
Étoile de la Fée, où allons nous faire la patrouille?
La loupiote voulait savoir s'ils allaient faire tout le tour de leur territoire ou bien seulement une part, afin d'appréhender l'ampleur de leur journée à venir.



Merci Concupiscence Meurtrière pour le kit!♥
mercii sable marin ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
On se lasse de tous, sauf de comprendre ! Feat Bory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit, tous les chats sont gris... Sauf moi, je suis rose! (terminée)
» Joyeux noel à tous!
» Pour mieux comprendre la crise alimentaire.
» COMPRENDRE LE DROIT
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears of Hope :: Territoire d'Umbra :: Les terres d'Umbra-
Sauter vers: