« Une nouvelle terre divine, des mystères à percer... Survivras-tu dans ce monde inexploré ? »
 

 :: Personnages :: Patte d'identité :: Les adoptables :: Les adoptables avec liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ancien Ciel - Mâle - Nivalis [RESERVE]

Messages :
289

Date d'inscription :
29/12/2015

PUF :
Le staff

Os :
1088

avatar

Le Conteur
Compte fonda
the big boss
POSTÉ Dim 22 Jan - 0:11


Ancien Ciel

Signature faite par ??? & prédéfini proposé par Bruine de Minuit. Pour plus d'infos, contactez son auteur.



IDENTITÉ

Surnom(s) : Cielou
Sexe : Mâle
Age : 30 lunes

Clan : Nivalis
Rang : Guerrier

Origines : Nivalis
Famille/Liens :
Mère : Chute de Neige (63 lunes)
Père : Soleil d'Hiver (63 lunes)
Frères : Dragon du Ciel (30 lunes) & Nuage du Nord (8 lunes)
Sœur : Ombre Chinoise (30 lunes)

Oncle : Hiboux Hirsute (63 lunes)
Tantes : Souffle de Vie (63 lunes) & Œil de Glace (55 lunes)

Cousins : Serpent Blanc (40 lunes) & Anneaux Mortels (40 lunes)
Cousine : Nuage d'Ange (11 lunes)


PSYCHOLOGIE

Beaucoup admettrons que la famille de ce loup est atypique et que lui même n'échappe pas à cette règle. D'un naturel joyeux, l'atmosphère qui englobe ce petit groupe laisse ses traces sur l'esprit de ses membres. Ancien Ciel n'est pas une exception. Au contraire, avec Dragon du Ciel il forme une belle paire de joyeux lurons, toujours prêt à taquiner leur jeune sœur et à rire de la vie. Ils savent non seulement apprécier ce qui leur ai donné, mais aussi chercher à être heureux. D'un naturel débrouillard, le grand loup gris arbore constamment un petit sourire en coin. Loin de se moquer de qui que ce soit, il ne peut juste pas le réprimer devant la multitude de souvenirs qui l'assaillent lorsqu'il est seul. Des joyeux souvent, quelque fois des tristes et alors son sourire se fait mélancolique. Mais jamais il ne s'est sentit seul. Car sa famille est là et pour lui elle est une part importante de sa vie. D'un naturel très protecteur envers ceux qu'il considère comme étant ses amis et sa famille, il montre alors une facette de lui qu'il a durement entraînée. Menaçant, cru dans ses mots, agressif, Ancien Ciel ne se laisse non seulement pas marcher sur les pattes, mais aura tôt fait de répliquer à la moindre attaques, physique ou verbale.
Il a la langue agile pour son âge, maniant les mots comme des griffes tranchantes pouvant blessé autant qu'une attaque frontale. Et il est fier. Fier de ce qu'il est, fier de ceux qu'il aime, n'hésitant pas une seule seconde à assumer ses actions plutôt que de les cacher derrière un mensonge. A cela s'ajoute une loyauté sans faille pour son clan, car il est très attaché à ses origines. C'est cette détermination sans faille à agir pour le plus grand bien de son clan et sa déesse qui lui a valu son nom.
Tout comme le ciel, vaste, présent et ancien, il protège les siens sans jamais faillir.
PHYSIQUE

Ancien Ciel est gris, d'un beau gris clair où se mélange diverse variations, allant jusqu'au noir ou au blanc. Il n'a pas son pareil pour lustrer son pelage, appréciant être propre pour la journée. Il est d'ailleurs charrier par son oncle pour ça.. m'enfin, quand on voit le loup. Son oncle ne s'appelle pas Hiboux Hirsute pour rien et les remarques du vieux loup l'ont toujours plus amusé que vexé. Mais revenons à sa fourrure si particulière. Car oui, Ancien Ciel est particulier. Sa fourrure est d'un blanc pur à certains endroits et sur son corps seul le bout des poils est gris, donnant l'impression à chaque respirations que son pelage s'éclaircit. Ses oreilles sont noirs et la tâche sombres sur son museau donne à ses yeux ombres un aspect dur, aspect renforcé par les poils sombres autours d'eux.
Par rapport à un loup normal en tout, notre loup est grand. Oh pas excessivement plus grand, mais suffisamment pour que cela se remarque.


BIOGRAPHIE

Parmi tous ces loups si triste de la vie que vous avez pu voir, Ancien Ciel n'est en rien semblable à eux. D'un naturel joyeux et optimiste, sa vie jusqu'à présent n'a pas d'ombres au tableau. Pas de celles qui provoque la folie si souvent lu chez les autres, pas de celle qui transcende votre existence au point de vous changer du jour au lendemain. Non.
Bien entendu il reste qu'il a vécu des moments tristes. La mort de ses grands parents par exemple. Bien sur qu'il a été triste, il a pleuré avec sa famille la mort de sa douce grand mère et de son caractériel grand père. Et chaque jour il se remémorai leur nom pour ne pas les oublier. Aurore Australe et Cercle Polaire. Ils avaient participé à son éducation, ils lui avaient raconté des histoires, nourrissant son esprit et ses rêves de leur passé si différent du siens et chaque jour il honorait leur mémoire d'une pensée matinale.
Mais cette période de sa vie n'est qu'une plume sur le corps d'un oiseau, qu'un jour parmi sa vie. Et il n'était pas seul. Alors en s'entraidant ils avaient pu surmonter tout cela, non seulement grâce à leur famille soudée, mais aussi grâce au clan, à ses amis.
Tiens, parlons en de ces trois là. De vrais tarés ! Entre Esprit Sauvage et ses déclarations enflammées sur les courses poursuites dans les bois, Noir Corbeau et son cynisme cachant une grande empathie et Amour du Soir avec son attitude joueuse et espiègle, Ancien Ciel n'avait pas eu le temps de se morfondre avant d'être assailli par ses trois là et l'amitié qui les unissaient.
Ils avaient grandis ensemble, fait leur entraînement ensemble.. Bien sur qu'ils s'entendaient bien ! Ils étaient tous les trois différents et en même temps c'est ce qui faisait leur unité tout comme leurs disputes et réconciliation.
Non vraiment, Ancien Ciel estimait avoir eu une vie de rêve, une sœur et un frère cadet à taquiner, deux autres de son âge avec qui il s'entendait à merveille, une famille qui n'hésitait pas à les soutenir et un clan soudé. Non, sérieusement, le grand loup gris estimait sa vie et son bonheur à un niveau plus qu'acceptable, sans pour autant oublier que rien n'est éternel et qu'il faut en profiter à chaque instant !

Formulaire pour prendre l'adoptable

Code:
<center><div class="fond_mess";"><br/><div class="FP_bio"><div class="FPh2_bio">[b]Je te veux ![/b]</div>
<div style="overflow:auto; height: 150px;">[b]PUF :[/b] Le surnom que tu utilises actuellement sur internet
[b]As-tu lu les parties exigées du Préambule ?[/b] Pas la peine d'essayer de gruger, ça se voit très vite !
[b]Codes :[/b] A toi de les trouver !
[b]Auteur(s) de ton Kit :[/b] Puf/pseudo de celui qui a fait ton avatar et ta signature (si tu n'as pas de Kit, tu peux en demander dans la partie "Fais-moi un dessin !")

[b]Fréquence de connexion :[/b] Le nombre de jours par semaine en moyenne où tu pourras passer sur le forum
[b]Comment as-tu connu le forum ?[/b] Top-site, partenariat, google, en suivant le lapin blanc, autre ?
[b]Ton avis sur le forum (+ des conseils pour l'améliorer ?) :[/b] Sois sincère, on veut de l'objectivité !

[b]Une remarque ? Des questions ?[/b] Facultatif (tout ce qui te semble pertinent à nous signaler, si tu as des interrogations, ou juste un petit mot de la fin)
</div></div></div></center>




COMPTE FONDATEUR, NE PAS ENVOYER DE MP. MERCI !



Revenir en haut Aller en bas

Ancien Ciel - Mâle - Nivalis [RESERVE]

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Septième ciel
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Haiti contient une immense reserve d'or, d'argent et de cuiv
» [Ciel] Le Messager du Ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF HOPE :: Personnages :: Patte d'identité :: Les adoptables :: Les adoptables avec liens-
Sauter vers: