« Une nouvelle terre divine, des mystères à percer... Survivras-tu dans ce monde inexploré ? »
 

 :: Personnages :: Patte d'identité :: Les adoptables :: Les adoptables avec liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Valse des Ombres - Mâle - Umbra

Messages :
289

Date d'inscription :
29/12/2015

PUF :
Le staff

Os :
1088

avatar

Le Conteur
Compte fonda
the big boss
POSTÉ Ven 13 Jan - 5:22


Valse des Ombres

Signature faite par ??? & prédéfini proposé par Aria (Divine Aria). Pour plus d'infos, contactez son auteur.



IDENTITÉ

Surnom : Principalement Ombre ou Valse
Sexe : Mâle
Age : Bientôt 3 ans (en juin)

Clan : Umbra
Rang : Guerrier

Origines : Umbra
Lien : Divine Aria — intérêt
Elle est un doux mystère qui l’obsède depuis qu’il l’a croisé pour la première fois. Ses faux-semblants, son apparent détachement, sa douceur qui oblige à ne jamais demeurer à ses côtés trop longtemps. Son silence, aussi.
Alors il titille. Il pousse les moqueries toujours un peu plus loin, sans qu’elle ne s’énerve jamais. Sans qu’elle ne lui réponde par autre chose que son sempiternel sourire et -sans discontinuer- Valse des Ombres a la sensation d’un échec. Il veut lui arracher quelque chose; une émotion, un cri, une parole.


PSYCHOLOGIE

Valse des Ombres est un mâle terriblement taquin. Profondément. Il apprécie de tourmenter les autres; pas méchamment, non. Il s’amuse à faire tourner ses camarades en rond, sans malveillance mais avec une once de malice. Doué dans la parole, il en use et en abuse à loisir, souvent enveloppé d’un semblant d’arrogance et son sourire carnassier.
Toujours le mot pour faire rire.
Toujours la connerie pour exaspérer les anciens.
Valse des Ombres est un loup vers lequel les autres se tournent naturellement lorsqu’il est question de sujets légers et drôles, mais plus difficilement pour les choses plus délicates; de peur d’être raillés, sans doute. Pour cause, il est profondément mal à l’aise face aux peurs et aux doutes. Incapable d’assumer les siens, il ne trouve pas les mots pour soigner les heurts de ses camarades et tourne maladroitement le tout en dérision.
Pourtant, il n’en est pas moins dénué de bonnes intentions. Il essaye, vainement, de se montrer réconfortant.
Néanmoins, Valse des Ombres est appliqué. Lorsqu’il est appelé à combattre ou patrouiller pour son clan, il ne s’arrête qu’après les objectifs atteints.
PHYSIQUE

Valse des Ombres est un mâle de grande taille, sans doute parmi les plus grands des Umbras. Ses muscles saillent sous ses poils sombres -d’une couleur tout sauf uniforme- et témoignent silencieusement de ses habitudes sauvageonnes. Il aime courir sans jamais franchir les frontières, le loup. Il apprécie de sentir la brise contre sa peau rosée, cachée sous une épaisse fourrure mêlant toutes les nuances du chocolat et des feuilles d’automne, de quelques perles noirâtres.
Elles dansent sur ses courbes et forment de rares zébrures sur son dos et son visage, perdues au milieu des vagues blanchâtres et crèmes. Il y a de tout dans son duvet chaud et légèrement odorant. Une odeur de pluie, souvent. De soleil, de temps à autre. De mousse et de rivière.
Au milieu de son beau visage, deux tâches de la couleur du sable. Ils se mêlent étrangement dans sa pelisse, ils disparaissent et s’en détachent à peine. L’ensemble paraît monochrome et doucereux. Comme s’il faisait partie intégrante du décor.


BIOGRAPHIE

— Valse des Ombres est né Boule Ombrée dans le clan Umbra d’une reine habituée à procréer et à élever ses petits. Très turbulent -sûrement autant que ses frères et sœurs- il se développe en riant et en jouant. Intrépide, il joue sans discontinuer.

— En âge de devenir apprenti, un vieux guerrier -un mâle silencieux et austère, une véritable torture pour le jeune qui est tout son contraire- le prend sous son aile et lui inculque le don de soi. À ses côtés, Nuage d’Ombres se transforme peu à peu en un adulte plus fiable, malgré sa maladresse et ses angoisses dissimulées derrière des bavardages incessants.

— Il rencontre Divine Aria à son arrivée au sein de la meute -une étrangère étonnamment silencieuse- et remarque assez rapidement qu’elle est similaire à son mentor. Il décide alors de la malmener un peu, histoire de constater si oui ou non elle est aussi indifférente à ses blagues que le vieux mâle.
Tout se gâte néanmoins lorsque ce dernier contracte un étrange mal durant l’hiver en cours et, malgré les soins intensifs de la femelle, décède. Sous son regard médusé, Aria s’effondre et se répand en larmes, loin des prunelles des autres.

— Depuis, Valse des Ombres s’entête à essayer de lui voler un autre instant d’émotion. Il passe son temps libre à rôder près de son échine et à l’ennuyer, un sourire sur ses lèvres noirâtres.

Formulaire pour prendre l'adoptable

Code:
<center><div class="fond_mess";"><br/><div class="FP_bio"><div class="FPh2_bio">[b]Je te veux ![/b]</div>
<div style="overflow:auto; height: 150px;">[b]PUF :[/b] Le surnom que tu utilises actuellement sur internet
[b]As-tu lu les parties exigées du Préambule ?[/b] Pas la peine d'essayer de gruger, ça se voit très vite !
[b]Codes :[/b] A toi de les trouver !
[b]Auteur(s) de ton Kit :[/b] Puf/pseudo de celui qui a fait ton avatar et ta signature (si tu n'as pas de Kit, tu peux en demander dans la partie "Fais-moi un dessin !")

[b]Fréquence de connexion :[/b] Le nombre de jours par semaine en moyenne où tu pourras passer sur le forum
[b]Comment as-tu connu le forum ?[/b] Top-site, partenariat, google, en suivant le lapin blanc, autre ?
[b]Ton avis sur le forum (+ des conseils pour l'améliorer ?) :[/b] Sois sincère, on veut de l'objectivité !

[b]Une remarque ? Des questions ?[/b] Facultatif (tout ce qui te semble pertinent à nous signaler, si tu as des interrogations, ou juste un petit mot de la fin)
</div></div></div></center>




COMPTE FONDATEUR, NE PAS ENVOYER DE MP. MERCI !



Revenir en haut Aller en bas

Valse des Ombres - Mâle - Umbra

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ex Libris Umbra - selon le livre des ombres [Refusé]
» Les Ombres
» Le clan des Ombres
» ~ Lorsque la folie danse la valse de la Vie ~
» Duel d'Ombres. [Hamaÿeb]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF HOPE :: Personnages :: Patte d'identité :: Les adoptables :: Les adoptables avec liens-
Sauter vers: