« Une nouvelle terre divine, des mystères à percer... Survivras-tu dans ce monde inexploré ? »
 

Partagez | 
 

 Blanche Neige - Femelle - Nivalis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Conteur
Compte fonda
the big boss
Messages : 273
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 100
PUF : Le staff
Auteur(s) du Kit : miss houpette (Bruine de Minuit)
Os : 1065

Feuille de loup
Âge : Inconnu
Rang : Solitaire !
Spécialité : Aucune
Ven 13 Jan - 4:48



Blanche Neige

Signature faite par ??? & prédéfini proposé par Lulu/Insty (Trésor des Eaux). Pour plus d'infos, contactez son auteur.



IDENTITÉ

Surnom(s) : Blanche, ou Neige, pas très original
Sexe : Femelle
Age : 46 lunes

Clan : Nivalis
Rang : Guerrière

Origines : Elle vient du clan Nivalis
Famille/Liens : Trésor des Eaux : son petit frère, ils sont en froid, enfin, c'est surtout Neige qui ne fait que d'agresser le pauvre Trésor.


PSYCHOLOGIE

Toute sa vie elle l'a passée dans le territoire des Nivalis et n'en est jamais sortie, pas une seule fois. Elle trouve que ceux qui ne restent pas dans le territoire de leur clan sont des imbéciles et qu'on doit fidélité à notre territoire. Neige est une louve avec un fort caractère, il ne faut pas se mettre sur son chemin sinon on en perd des plumes (ou plutôt des poils). Elle a la fâcheuse manie de faire sa toilette des dizaines de fois par jour, la même manie que son frère Trésor des Eaux. Elle est très sociable et n'hésitera jamais à engager une discussion avec un pur inconnu, elle est audacieuse et n'a peur de rien. Son point faible ? Sa passion pour les plantes. Son secret ? Elle n'en veut pas à son frère, elle s'en veut à elle-même de ne pas avoir été choisie pour être guérisseuse. C'est une louve avec un grand cœur mais qui fait semblant de ne pas en avoir. Elle devient très vite agressive, surtout avec les loups qui lui sont proches, et se remet souvent en question mais sans jamais changer d'attitude. Elle est souvent triste mais ne le montre pas à son entourage puisque ce serait un signe de faiblesse et qu'elle veut garder sa réputation de louve qui donne froid dans le dos, même si bien souvent ça la fait souffrir.
PHYSIQUE

Une des plus belles louves imaginables. Neige est maintenant dans la fleur de l’âge et est toujours aussi élégante, son allure est celle d'une diva. Elle a le pelage blanc comme neige, d'où son nom, et le nettoie tellement souvent que jamais personne ne l'a vu taché. Ses longues pattes sont agiles, elle est très fine, à l'exact opposée de son frère. Elle n'a pas sa gourmandise non plus, et heureusement. Blanche est une louve qui court vite et qui a de la force dans les pattes, elle n'hésitera jamais à attaquer, surtout que ça en rajoute à l'impression qu'elle donne autour d'elle. C'est une femelle attirante, éblouissante et elle fait chavirer plus d'un cœur. Sans hésiter une seule seconde, un loup la laisserait le charmer, et elle en joue beaucoup. Sa queue est longue et tout aussi blanche et propre que son corps. Elle a les mêmes gros coussinets rebondis que son frère et ça l'aide beaucoup pour courir vite et sauter des obstacles. Ses oreilles sont moyennes et pointues. Lorsqu'elles sont hérissées vers le ciel, elles lui donnent un air apeuré qui en ajoute à son charme ravageur. Et lorsqu'elle est seule et qu'elle arrête de se faire passer pour une louve sans cœur, ses oreilles sont avachies sur sa tête et elle a du mal à se ressaisir quand elle n’est pas bien à ce point parce que ce n’est pas facile de ne pas montrer ses sentiments sur son visage.


BIOGRAPHIE

Neige Blanche ou de son vrai nom Blanche Neige, mais beaucoup de Nivalis aiment lui donner tout un tas de surnoms, est née avec son frère il y a longtemps, d'un père et d'une mère tous deux Nivalis. Elle a grandi auprès de son frère, ils ne se séparaient jamais et allaient tous les jours sans exception à la recherche de plantes sur le territoire. Elle a cette passion pour la médecine depuis toute petite et son frère aussi. Ils étaient très fusionnels, jamais l'un sans l'autre, tout le monde le leur faisait remarquer. Au moment de devenir des apprentis tout a chaviré... Trésor des Eaux, son frère, est devenu apprenti guérisseur tandis que la petite louve n'a pas été choisie par l'ancien guérisseur Déclic de la Toundra et est devenue apprentie chasseuse. Autant dire qu'elle ne lui a jamais pardonné, pourtant... il y a quelque chose que Trésor ne sait pas, et que personne à part Déclic n'a jamais su. Blanche Neige a discuté avec un guérisseur d'un clan adverse lorsque celui-ci se baladait sur les terres Nivalis et Neige lui a demandé qu'il lui apprenne de nouvelles choses à propos des plantes. Jusque là ça va. Mais le guérisseur de l'autre clan lui a proposé un marché qui était de s'échanger des informations, et la petite était bien trop avide d'apprendre pour refuser. Résultat, elle a appris à ce loup adverse des tas de choses qu'elle savait secrètes, ce que l'ancien guérisseur Nivalis a vite découvert. C'est la raison pour laquelle il ne l'a pas choisie comme apprentie et a préféré choisir Trésor des Eaux. Malheureusement, Blanche Neige n'aura JAMAIS le courage de dire la vérité à son frère et préfère lui en vouloir, lui faire la tête et même lui dire des méchancetés gratuites quand ils se croisent... Depuis, elle est devenue chasseuse et prend son rôle très à cœur, elle s'entend avec la plupart des loups du clan.

Formulaire pour prendre l'adoptable

Code:
<center><div class="fond_mess";"><br/><div class="FP_bio"><div class="FPh2_bio">[b]Je te veux ![/b]</div>
<div style="overflow:auto; height: 150px;">[b]PUF :[/b] Le surnom que tu utilises actuellement sur internet
[b]As-tu lu les parties exigées du Préambule ?[/b] Pas la peine d'essayer de gruger, ça se voit très vite !
[b]Codes :[/b] A toi de les trouver !
[b]Auteur(s) de ton Kit :[/b] Puf/pseudo de celui qui a fait ton avatar et ta signature (si tu n'as pas de Kit, tu peux en demander dans la partie "Fais-moi un dessin !")

[b]Fréquence de connexion :[/b] Le nombre de jours par semaine en moyenne où tu pourras passer sur le forum
[b]Comment as-tu connu le forum ?[/b] Top-site, partenariat, google, en suivant le lapin blanc, autre ?
[b]Ton avis sur le forum (+ des conseils pour l'améliorer ?) :[/b] Sois sincère, on veut de l'objectivité !

[b]Une remarque ? Des questions ?[/b] Facultatif (tout ce qui te semble pertinent à nous signaler, si tu as des interrogations, ou juste un petit mot de la fin)
</div></div></div></center>




COMPTE FONDATEUR, NE PAS ENVOYER DE MP. MERCI !



Revenir en haut Aller en bas
http://tears-of-hope.jdrforum.com
 
Blanche Neige - Femelle - Nivalis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOLLY chiot femelle croisé fox-yorkshire 5 mois SPA DOUAI 59
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» neige et eau
» Un souffle dans la neige... [Syndrell, Snow]
» Toy , femelle caniche 13 ans ( LPA de Lille 59) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears of Hope :: Personnages :: Présentation :: Les adoptables :: Les adoptables avec liens-
Sauter vers: