« Une nouvelle terre divine, des mystères à percer... Survivras-tu dans ce monde inexploré ? »

Petite question ? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mirage
Invité
Dim 4 Déc - 19:37

Bonjour/Bonsoir !

J'ai flashé directement sur le forum quand je l'ai vus ! Il est magnifique, j'adore les codes, j'adore le graphisme. Très beau forum vraiment ! Bref, pardon. Je viens pour une question, car comme je ne suis pas sûr de m'inscrire je n'est pas encore lus le contexte. J'aimerais savoir si il est possible d'incarner par exemple, un chien-loup ? Un croisement en gros. Je pense que cela est possible car ayant de l'ADN de loup, c'est un animal lupin donc ! x) Car si j'ai bien lus, les autres canidés sont refusés, et je me posais la question pour un croisement.

Merci de votre réponse ! :3

Cordialement, un loup (ou plutôt une louve car je suis une fille) au yeux d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Instinct Douteux
Guerrier • one day I will go to war
PUF : Lulu
Autres comptes : aucun
Auteur(s) du Kit : Déchéance Lunaire

Feuille de loup
Rang : Guerrier(ière)
Spécialité : Aucune
Lun 5 Déc - 9:57

Salut miss !

Je ne fais pas partie du staff mais je me fais un plaisir de te répondre, et je pense que c'est impossible, vu que naturellement un chien et un loup ne peuvent pas procréer :/ Je vais quand même envoyer un petit SMS pour que tu es un avis plus sûr, à bientôt :)

Mirage
Invité
Mar 6 Déc - 15:10

Bonjour/Bonsoir ! :3

Ah, je suis désolée de te le dire mais un loup et un chien peuvent procréaient. Pas un chihuahua et un loup, mais avec de grand chien c'est possible.

Oh et j'ai une nouvelle question ! Les loups peuvent voir un pouvoir ?

Merci ! :3
Instinct Douteux

Feuille de loup
Mar 6 Déc - 19:02

Les deux administratrices ne veulent pas qu'il y ait de chien-loup, juste des loups pure souche, je suis désolée .. Mais excuses moi, je ne savais pas du tout que c'était possible naturellement :p C'est trop cooool :3

Pour ce qui est de voir un pouvoir, tu parles de voir une divinité ? Pour voir une divinité c'est une fois que tu as fait beaucoup de RPs tu auras des "Os" et avec ces Os tu peux "acheter" le droit de voir une divinité dans un RP ;)

Si tu parles de voir les morts, ça se passe au mont lunaire quand un loup devient meneur ou bien pour un guérisseur lors d'une assemblée de guérisseurs ;)

J'espère que tu n'étais pas attachée au fait que ton loup ait un parent chien, parce que j'aimerais beaucoup RPer avec toi :3
A bientôt j'espère Mirage ;)

Mirage
Invité
Jeu 8 Déc - 9:34

Bonjour/Bonsoir ! x)

Bon je suis déçue ! ;w; je trouve que ça aurait été sympathique que mon loup ne soit pas réellement un pure loup ! :') Je vais faire avec ! ^^

Et je me suis mal exprimée pardon !! 0.0 Je voulais dire "avoir un pouvoir" ! xD Excuse moi mon clavier ne marche pas toujours correctement ! :')

Sur ceux, merci beaucoup ! ^^
Instinct Douteux

Feuille de loup
Jeu 8 Déc - 18:16

Oooooh je suis tellement contente que tu te joignes à nous quand même ! Réserves moi un lien s'il te plait :3

Non aucun loup n'a de pouvoir sur ce forum, il n'y a que ce dont je t'ai parlé qui est assez.. magique ;)

Gros bisous et à bientôt ici, j'espère que tu te plairas parmi nous !

Etoile de la Fée
Admin • master of TOH
PUF : Dove
Autres comptes : Petit Spectre
Auteur(s) du Kit : Dove (MOI)

Feuille de loup
Rang : Meneur(e)
Jeu 15 Déc - 17:37

Coucou,

Bon d'ici que je te réponde, j'imagine qui tu es déjà parmi nous, je rectifie, un peu le tir le pouvoir de sa divinité est disponible, mais je t'avoue que je n'en sais pas plus, elle est disponible à l'achat dans la boutique, mais pour l'instant pas possible de l'avoir ! ;)

Sinon Lulu (Instinct) est venue répondre correctement à tous ce que tu voulais ! (Merci d'être venue demander ma lulu ♥ et d'avoir répondu ici ! ♥ :) )

Signa moi ♥:

Petite question ? :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1