« Une nouvelle terre divine, des mystères à percer... Survivras-tu dans ce monde inexploré ? »
 

 :: Territoire d'Umbra :: Les terres d'Umbra Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Découverte de territoire ? Ah non ! Zut ! [Feat Angy]

Messages :
187

Date d'inscription :
06/03/2016

Autres comptes :
Etoile de la fée, Indolence Souveraine

PUF :
Dove/ Fairy

Auteur(s) du Kit :
Midy

Os :
380

avatar

Nuage de Spectre
Admin • master of TOH
POSTÉ Sam 21 Mai - 20:51
◄► Que fais tu sur NOTRE territoire ? ◄►
Feat Menthy

  Nous avions une fois de plus quitté le clan sans rien demander et en ne laissant personne nous couper de notre envie ou plutôt de notre échappatoire. Nous en avions plus que marre. Colère grondait au fond de nous et sans était agaçant et irritant. Notre sœur avait le don de nous mettre en rogne et de mauvaise humeur dès le matin lorsque Paresse était dans les parages. Il était donc HORS DE QUESTION de le subir toute la journée. Nous nous étions donc échappé au bonne instant pour fuir sa présence et partir nous calmer au loin. C’était toujours la meilleure solution. A chacune de nos disputes nous étions toujours à deux doigts de lui tordre le cou. Mais nous ne voulions pas de ça, nous ne voulions pas ressentir ainsi cette colère sourde qui n’était pas toujours de sa faute. Nous devions à tous pris l’évacuer et ce moyen nous l’avions trouvé dans cette sortie. Nous étions fatigué ces derniers temps et de plus le gibier ce faisais rare ça en devenait agaçant.

La forêt pourtant était à son paroxysme de la beauté. Les arbres avaient laissés s’ouvrir les bourgeons pour laisser place aux feuilles et aux plantes. Pourtant le gibier n’était pas eu rendez-vous. Nous ne devrions pas nous soucier de cela, mais quand vous aviez Gourmandise à vos côtés ce n’était pas aussi facile que cela que d’obtenir la nourriture pour le rassasier. Nous avancions d’un pas énergique et énervé. Nous nous avançâmes jusqu’à passer l’une des frontières. Nous sentîmes l’odeur étrangère et nous arrêtâmes pour observer ces nouveaux lieux. Avions-nous découvert un nouveau territoire ? *OHHHH OUuiiii ça c’est une bonne occasion de revenir plein d’orgueil et de montrer comme tu es supérieur aux autres*. Mais nous étions bien à côté de la plaque. Nous nous avançâmes vers la rivière qui se tenait devant nous en souriant à cette merveille et quand un léger bruit de feuillage qui s’écarte se fit entendre, nous ne l’entendîmes pas absorbé par cette eau cristaline que nous chahutions avec le bout de notre patte.
 




Merkiiii Midy ♥ ! :3 Loup sur la signature (c) Kati
Loup sur l'avatar (c) Jessi

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages :
58

Date d'inscription :
10/03/2016

PUF :
fracture46

Auteur(s) du Kit :
Étoile de la Fée

Os :
115

avatar

Plume d'Ange
Guerrier • one day I will go to war
POSTÉ Sam 27 Aoû - 20:47
Les proies manquaient. Le clan avait du mal à manger à sa faim ces derniers temps. La plupart passaient des jours entiers à chasser en groupes. La plupart seulement, car Plume d'Ange n'aimait pas chasser le gros gibier en groupe. Elle préférait la chasse en solitaire, s'attaquant à de petites proies. Rongeurs et volatiles en tout genre étaient des proies que la blanche avait coutume d'attraper.

Elle avait donc quitté le camp en milieu de matinée après une toilette rapide et un maigre repas. Quand elle y réfléchissait, Angy n'aimerait chasser avec personne, sauf sa sœur, Étoile de la Fée. L'ennui majeur à cette idée plaisante était les fonctions de sa sœur. Elle était chef et ne pouvait pas se permettre des escapades trop fréquentes hors du camp. Plume d'Ange faisait donc route seule sur les terres de son clan.

La journée n'était pas bonne car elle ne trouva rien. Malgré sa cécité, Plume d'Ange avait toujours su se rendre utile. Même si elle ne pouvait pas se battre par crainte et manque de confiance en elle dû à la perte de sa vision, elle pouvait tout de même traquer et chasser du gibier pour le clan. Mais malgré le temps qui était agréable, la blanche sentait les rayons du soleil chauffer sa fourrure, le gibier semblait se dérober à sa perception. Un peu déçu de ne pas arriver à trouver ne serait-ce qu'un rongeur, Plume d'Ange commença à divaguer sur les terres, guettant des traces de gibiers par moments.

Un bruit attira son attention, elle tourna l'oreille en sa direction. Des petits pas, pas ceux d'un rongeur quelconque, mais bien ceux d'un loup. Plume d'Ange resta discrète, approchant furtivement de la source de ce bruit. Elle n'était pas loin de la frontière, mais la guerrière était convaincue que celui qu'elle entendait était du côté de du clan Umbra. Elle perçut l'odeur des Aeris, lâchant un léger grondement à ce constat. La présence n'était pas si importante qu'elle l'aurait cru, l’intrus semblait petit, un louveteau peut-être. Était-il juste perdu ? Face à cette question, Plume d'Ange décida de pointer son museau hors de son couvert.

Elle se redressa donc et sortit des buissons qui la cachait précédemment. L'intrus était en effet un louveteau d'après sa perception de l'environnement. Il était proche du bord de la rivière, peut-être qu'il buvait, ou alors s'amuser avec l'eau d'une façon ou d'une autre. Mais la blanche s'en moquait, ce petit n'avait rien à faire ici. Plume d'Ange n'allait pas l'attaquer, se serait cruel sachant que le petit n'était même pas encore apprenti selon toute vraisemblance. Après s'être approcher à à peine deux pas du louveteau, la guerrière déclara d'un ton froid.

« Quel est ton nom et que fait-tu ici, petit ? Sais-tu au moins où tu te trouves ? »

Elle préférait poser cette question, on ne sait jamais il s'était peut-être juste égarer.


Revenir en haut Aller en bas

Découverte de territoire ? Ah non ! Zut ! [Feat Angy]

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Première Chasse & Découverte du Territoire (PV Neko/Libre)
» Haiti, bientot un territoire des Etats-unis d'Amerique!
» découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos
» Les Gardiens du territoire Centaure
» Une étrange découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF HOPE :: Territoire d'Umbra :: Les terres d'Umbra-
Sauter vers: