« Une nouvelle terre divine, des mystères à percer... Survivras-tu dans ce monde inexploré ? »
 

 :: Personnages :: Patte d'identité :: Les adoptables :: Les adoptables avec liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mea Culpa - Femelle - Solitaire

Messages :
289

Date d'inscription :
29/12/2015

PUF :
Le staff

Os :
1088

avatar

Le Conteur
Compte fonda
the big boss
POSTÉ Sam 21 Mai - 2:57


Mea Culpa

Signature faite par ??? & prédéfini proposé par Bruine de Minuit. Pour plus d'infos, contactez son auteur.



IDENTITÉ

Surnom(s) : La Mordante
Sexe : Femelle
Age : 54 lunes

Clan : Solitaire
Rang : Vagabonde

Origines : Née solitaire
Famille/Liens :
Hallelujah - Frère (adoptable)
Carpe Diem - Frère (adoptable)


PSYCHOLOGIE

C'est la vivacité dont fait preuve Mea Culpa qui saute aux yeux en premier lieu. Cette vivacité est aussi bien physique que mentale et ses yeux sont pétillants d'une envie de liberté presque douloureuse. Si il y a une chose à laquelle elle ne renoncera jamais c'est sa vie de solitaire. Elle en parle avec tellement d'emphase que l'on ne peut que l'écouter jusqu'à ce qu'elle se taise. Cette voix aussi puissante que douce qui sait se montrer mordante et caressante et ce qui fait son charme plus que son physique. Cette voix aussi exceptionnelle que ses frères est une part importante d'elle même, avec son caractère joueur et rieur. Elle sait rire de tout tant que c'est drôle, même juste un peu elle appréciera l'effort et sourira avec joie à celui qui lui fait face.
Vous l'aurez compris, Mea Culpa est plus semblable à Carpe Diem qu'à Hallelujah. Elle sait aussi bien que lui donner son pardon et accepte ses défauts autant que ses qualités. C'est une louve à l'esprit ouvert qui sait où est sa place, auprès de ses frères.
Jamais elle ne songera à désobéir aux ordres de l'aîné. Il a toujours tout fait pour leur bien, alors elle se range souvent, si ce n'est tout le temps à son avis.
PHYSIQUE

Mea se trouve très quelconque. Elle a rencontré nombre de loups pour avoir de quoi se comparer. Elle n'a pas le pelage exceptionnel de ses frères ni la grâce et l'élégance de certaines louves. Non, elle est d'une blancheur neigeuse et est petite pour une louve adulte. Sa silhouette est fine et elle a la démarche chaloupée de ceux qui ont l'habitude de voyager sur différents terrains. Ses yeux possèdent un bleus presque blanc et c'est là la seule chose qu'elle aime énormément chez elle. Son pelage bien fournit la fait ressembler à une boule de poils lorsqu'elle s'énerve, à son plus grand damne.
Sa voix est plus aigüe que celle de ses frères tout en restant plus grave que celle des autres femelle. Toutefois, allez savoir si c'est à cause de ses chants, mais lorsqu'elle parle sa voix est musicale et vibrante, aussi chaleureuse qu'un feu en hiver.


BIOGRAPHIE

La fratrie n'a pas eu une enfance difficile. Leurs parents étaient tous deux des nomades qui prirent soins d'eux avec autant d'amour que possible. Ils s'épanouirent franchement, rencontrant d'autres loups, d'autres communautés avec lesquelles ils discutaient parfois avant de repartir. C'est pendant une soirée entre la famille que les trois loupiots se découvrirent un talent pour le chant.
Ils apprirent à partir de cet instant à moduler leurs hurlements, tantôt bas et grave, puis haut et plus aigüe en passant par le puissant, le vibrant, le doux..
Ils perdirent leurs parents une nuit où la maladie les emporta, et c'est en pleurant qu'ils chantèrent un doux hommage à ces deux là qui les soutinrent et les éduquèrent jusqu'au bout. Depuis ils voyagent tous les trois ensemble, se séparant parfois pendant un ou deux jours avant de se retrouver. Mais jamais plus ! Si cela venait à arriver, les deux autres partiraient à la recherche de celui manquant à l'appel. Ils étaient un tout et le serait à jamais.
Leur voyage les mènera à intégrer de nouveaux membres à leur famille et ils sont près à le faire, compagnon, compagne, louveteaux, orphelins.. si ils sont tous d'accord, leur famille de cœur peut à tout moment s'agrandir.

Formulaire pour prendre l'adoptable

Code:
<center><div class="fond_mess";"><br/><div class="FP_bio"><div class="FPh2_bio">[b]Je te veux ![/b]</div>
<div style="overflow:auto; height: 150px;">[b]PUF :[/b] Le surnom que tu utilises actuellement sur internet
[b]As-tu lu les parties exigées du Préambule ?[/b] Pas la peine d'essayer de gruger, ça se voit très vite !
[b]Codes :[/b] A toi de les trouver !
[b]Auteur(s) de ton Kit :[/b] Puf/pseudo de celui qui a fait ton avatar et ta signature (si tu n'as pas de Kit, tu peux en demander dans la partie "Fais-moi un dessin !")

[b]Fréquence de connexion :[/b] Le nombre de jours par semaine en moyenne où tu pourras passer sur le forum
[b]Comment as-tu connu le forum ?[/b] Top-site, partenariat, google, en suivant le lapin blanc, autre ?
[b]Ton avis sur le forum (+ des conseils pour l'améliorer ?) :[/b] Sois sincère, on veut de l'objectivité !

[b]Une remarque ? Des questions ?[/b] Facultatif (tout ce qui te semble pertinent à nous signaler, si tu as des interrogations, ou juste un petit mot de la fin)
</div></div></div></center>




COMPTE FONDATEUR, NE PAS ENVOYER DE MP. MERCI !



Revenir en haut Aller en bas

Mea Culpa - Femelle - Solitaire

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Revenge - 14 lunes - Femelle - Solitaire
» Présentation de Nuage de Crépuscule / Femelle / Solitaire...
» Saah / Femelle / Solitaire / Mère de Kara, Némésis et Winterfell
» Mâle solitaire recherche relation stable avec femelle d'un clan ou solitaire
» Larme Solitaire - Guerrière - Femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF HOPE :: Personnages :: Patte d'identité :: Les adoptables :: Les adoptables avec liens-
Sauter vers: