« Une nouvelle terre divine, des mystères à percer... Survivras-tu dans ce monde inexploré ? »
 

Partagez | 
 

 Carpe Diem - Mâle - Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Conteur
Compte fonda
the big boss
Messages : 244
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 100
PUF : Le staff
Auteur(s) du Kit : miss houpette (Bruine de Minuit)
Os : 1065

Feuille de loup
Âge : Inconnu
Rang : Solitaire !
Spécialité : Aucune
Sam 21 Mai - 2:46



Carpe Diem

Signature faite par Fellou & prédéfini proposé par Bruine de Minuit. Pour plus d'infos, contactez son auteur.



IDENTITÉ

Surnom(s) : Le Vibrato
Sexe : Mâle
Age : 54 lunes

Clan : Solitaire
Rang : Vagabond

Origines : Né solitaire
Famille/Liens :
Hallelujah - Frère (adoptable)
Mea Culpa - Sœur (adoptable)


PSYCHOLOGIE

Carpe Diem est d'une grande gentillesse. Il a le sourire facile et fait preuve d'une grande empathie envers les autres. Sa douceur n'a d'égale que sa voix, enchanteresse et vibrante, elle vous hérissera le poil pendant ses solos. Il est l'une de ces étranges personnes que vous ne voulez pas mettre en colère, non pas à cause d'une crainte mais bien parce que sa présence apaise. Il est curieux mais n'approfondira pas un sujet qui blesse, il offrira toujours son pardon si vous avez fait ce qu'il faut pour le mériter. Il est infiniment bon et pourtant comme chez chacun, il se cache une part de noirceur, une noirceur si profonde qu'elle ne rend sa clarté que plus brillante. Au grand jamais il ne faut s'attaquer à sa famille, ils sont tout pour lui et aussi variée qu'étrange, du louveteau à la vieille carne il les défendra avec férocité et se montrera même cruel envers l'attaquant s'il le faut.
Quand la colère gonfle dans son cœur, soyez sur que rien ne l'arrêtera si ce n'est la mort. Mais si la colère l'aveugle, jamais la haine ne viendra obscurcir son jugement. N'oubliez pas que même ainsi il reste bon.
PHYSIQUE

Son pelage est composé de différentes teintes de brun, du foncé au clair en passant par le crème. Lorsque l'été vient, du roux apparaît derrière ses oreilles et s'éparpille un peu partout. Robuste de part sa vie de nomade, il reste le plus fin de leur fratrie. Ses yeux sont d'un bruns chauds qui en a déjà fait craquer plus d'une lorsqu'il leur sourit avec cette douceur si chaleureuse. Il reste un loup de taille normale à la démarche souple et athlétique. Ses pattes sont robustes et ses muscles sont entraînés à tenir de longues heures un rythme soutenue. Il sait survivre seul dans un lieu inhospitalier et les intempéries ne sont pour lui pas dérangeante, signe de son habitude à y faire face. C'est pourquoi il possède un sous poils abondant, ses pelage lisse et propre laissant glisser l'eau sur lui sans qu'elle ne pénètre.


BIOGRAPHIE

La fratrie n'a pas eu une enfance difficile. Leurs parents étaient tous deux des nomades qui prirent soins d'eux avec autant d'amour que possible. Ils s'épanouirent franchement, rencontrant d'autres loups, d'autres communautés avec lesquelles ils discutaient parfois avant de repartir. C'est pendant une soirée entre la famille que les trois loupiots se découvrirent un talent pour le chant.
Ils apprirent à partir de cet instant à moduler leurs hurlements, tantôt bas et grave, puis haut et plus aigüe en passant par le puissant, le vibrant, le doux..
Ils perdirent leurs parents une nuit où la maladie les emporta, et c'est en pleurant qu'ils chantèrent un doux hommage à ces deux là qui les soutinrent et les éduquèrent jusqu'au bout. Depuis ils voyagent tous les trois ensemble, se séparant parfois pendant un ou deux jours avant de se retrouver. Mais jamais plus ! Si cela venait à arriver, les deux autres partiraient à la recherche de celui manquant à l'appel. Ils étaient un tout et le serait à jamais.
Leur voyage les mènera à intégrer de nouveaux membres à leur famille et ils sont près à le faire, compagnon, compagne, louveteaux, orphelins.. si ils sont tous d'accord, leur famille de cœur peut à tout moment s'agrandir.

Formulaire pour prendre l'adoptable

Code:
<center><div class="fond_mess";"><br/><div class="FP_bio"><div class="FPh2_bio">[b]Je te veux ![/b]</div>
<div style="overflow:auto; height: 150px;">[b]PUF :[/b] Le surnom que tu utilises actuellement sur internet
[b]As-tu lu les parties exigées du Préambule ?[/b] Pas la peine d'essayer de gruger, ça se voit très vite !
[b]Codes :[/b] A toi de les trouver !
[b]Auteur(s) de ton Kit :[/b] Puf/pseudo de celui qui a fait ton avatar et ta signature (si tu n'as pas de Kit, tu peux en demander dans la partie "Fais-moi un dessin !")

[b]Fréquence de connexion :[/b] Le nombre de jours par semaine en moyenne où tu pourras passer sur le forum
[b]Comment as-tu connu le forum ?[/b] Top-site, partenariat, google, en suivant le lapin blanc, autre ?
[b]Ton avis sur le forum (+ des conseils pour l'améliorer ?) :[/b] Sois sincère, on veut de l'objectivité !

[b]Une remarque ? Des questions ?[/b] Facultatif (tout ce qui te semble pertinent à nous signaler, si tu as des interrogations, ou juste un petit mot de la fin)
</div></div></div></center>




COMPTE FONDATEUR, NE PAS ENVOYER DE MP. MERCI !



Revenir en haut Aller en bas
http://tears-of-hope.jdrforum.com
 
Carpe Diem - Mâle - Solitaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jusqu'au bout de la nuit [Pv : Carpe Diem]
» DAENERYS ▬ Carpe diem
» Carpe diem, carpe horam feat Priam
» [Quart] Slokurn / Tiger vs Sylquartz / Carpediem
» Carpe Diem [ Joanne Whalley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears of Hope :: Personnages :: Présentation :: Les adoptables :: Les adoptables avec liens-
Sauter vers: