« Une nouvelle terre divine, des mystères à percer... Survivras-tu dans ce monde inexploré ? »

Partagez | 

Déchéance Lunaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Déchéance Lunaire
Lieutenant • aspiring to the throne
PUF : Kaala / Nilaya
Autres comptes : //
Auteur(s) du Kit : Kaala

Feuille de loup
Rang : Lieutenant(e)
Spécialité : Aucune
Ven 13 Mai - 21:09

Ton loup

IDENTITÉ

Nom : Déchéance Lunaire (Étoile de la Déchéance)
Surnom(s) : Elle n'en a aucun, mais risquerez-vous de lui en donner un ?

Clan : Ignis
Rang : Lieutenant

Origines : Solitaire 100%
Famille/Liens : Tombeau des Lucioles [Solitaire]: Mère (PNJ décédée)
Cauchemar des Ombres [Solitaire]: Père (PNJ décédé)
Disgrâce des Enfers [Solitaire]: Une Sœur (En vie mais l'ignore)

PSYCHOLOGIE

Il ne peut y avoir de Déchéance qu'en étant monté au plus haut, mais si cette situation n'était causée que par l'erreur de certains et si par le plus grand des hasards, celui qui fut vaincu revenait en héros, comment se passerait la vie dans ce monde emprunt aux tourments incessants des ombres ?
Douceur, calme, passion, secret.
Tous ces mots décrivent parfaitement Déchéance Lunaire, la louve au pelage blanc a un caractère assez doux dans l'ensemble mais une part sombre sommeil au fond d'elle, elle ne sait pas pourquoi mais parfois, l'énervement l'emporte sur son calme quasi-permanent. Elle est douce quand il le faut, mais la plupart du temps elle reste froide, ne montrant rien, elle a une sorte de seconde personnalité qui la ratache à son passé et qui la rend un poil manipulatrice, mais elle est ce genre de loup qui protègera sa meute jusqu'à la mort, même si pour cela il faut abandonner celle qu'elle a toujours été.
PHYSIQUE

[YEUX VERRONS A ACHETER PLUS TARD DANS LA BOUTIQUE POUR 200 OS.]

De ce pelage hivernal
Que tous pourraient trouver banal
De ces yeux imparfaits
De deux tons livrés au rejet
Semblant voir le monde
Tourner, seul, dans cette ronde
Appartenant à lui seul, ignorant
Les difficultés, continuent, alternant.
La fin se fait sentir, au fond
Qu'est-ce que la négation ?
Rien de plus qu'une envie
De changer à jamais sa vie.

Une plume frivole qui lentement s'étiole, une pensée si durement retrouvée, tout cela réuni en un seul corps.
Cette créature est d'un blanc immaculé semblable aux nuages lors des jours où le ciel est d'un bleu pastel.
Un seul regard et tout s'éclaircit, ses yeux plongent dans les autres et tout semble s'illuminer, tout semble disparaître, tout, sauf elle.
Hypnotisme ou simple fascination, personne ne sait pourquoi son regard attire autant, peut-être est-ce que ce regard raconte tout simplement l'histoire de sa vie.
Un œil du père, un œil de la mère, du moins c'est ce qu'on lui a raconté depuis qu'elle a rejoins les loups Ignis mais en réalité, ses yeux étaient tous les deux bleus de naissance, la louve s'en souvient très bien, mais elle seule sait la vérité, son regard a été marqué par la rencontre avec un guérisseur, plutôt... Malveillant qui lui aurait fait sentir des effluves assez étonnante, un œil violet pour signifier leur rencontre et signer un pacte invisible et muet.
La taille fine, la démarche droite, elle a tout pour plaire mais ne se plait pas trop à en jouer.

BIOGRAPHIE

Introduction:

"C'est en ayant franchi la porte des Enfers, que l'Ange découvrit sa vraie nature."

Sous la lumière de la lune, la seule et unique témoin, un événement se déroula dans le plus grand des secrets car personne ne devrait savoir ce qu'il s'était passé cette nuit là.

Le jour qui suivit ne fut différent en aucun point si ce n'est par l'apparition de deux boules de poil.
Une noire, une blanche, une comme le père, une comme la mère.
Dans le regard de la première brillait de l'espoir, dans celui de la seconde une profonde haine semblait brûler d'une flamme nouvelle, animant ainsi le corps encore frêle de celle-ci.

Le jour d'après se démarqua des autres par un rejet et un bannissement.
Le refus, l'incompréhension, la trahison, la faute, tous ces mots furent utilisés à outrance tandis que la souffrance semblait à son comble.
Déchéance, amertume, déception, le tout bien mélangé et vous trouverez de quoi cette journée fut faite.

La journée passe et la nuit arrive, lentement mais sûrement, le rideau tombe lui aussi, un dominant se tient droit devant la femelle qu'il avait choisi il y a un certain temps déjà, à ses pattes, le Ying et le Yang version lupin.
Les deux adultes sont d'un noir profond, un noir de geai, le plus profond qu'il puisse exister.
Les boules de poil, les deux pauvres petites n'ayant jamais rien demandé de plus que pouvoir vivre, les deux se pressent l'une contre l'autre, la blanche, étrangement différente des trois autres relève la tête et croise le regard du mâle, celui-ci lui adresse un grognement agressif chargé de haine.
Il se pencha sur la blanche, qui elle, ne trouvait pas bizarre d'être la seule blanche parmi d'autres loups noirs, elle n'avait pas encore connu la haine, elle était encore pure à son âge...

Le mâle s'adresse directement à elle, la petite recule et se cache derrière sa mère, craintive.
Elle est terrorisée et n'ose rien dire, d'ailleurs, même si elle avait pu répondre elle n'aurait pas voulu le faire, elles ne sont pas assez grande pour oser répondre à un Dominant sans y être invitées.

« Sang-mêlé, tu ne seras jamais aimé,
Et dans l'agonie, tu vivras ta vie. »

La blanche baisse la tête et fixe le sol, elle se demande si elle mérite de vivre, elle se demande ce qu'elle a fait de mal, elle se demande si elle a vraiment sa place...
Elle tourne la tête vers sa sœur, qui elle, n'a reçu aucune critique, aucun mot.
Elle ne comprend pas, elle ne sait pas, elle ne saura peut-être jamais...
Qu'entend-il par "Sang-Mêlé", qu'est-ce que c'est ?
Elle ne sait pas, elle ne sait plus où se mettre, elle relève le regard vers celui de sa mère, elle penche la tête de droite à gauche, désolée.
Son regard se reporte vers le grand noir, il s'approche de sa mère, elle se cache encore plus quand résonne sa voix.

« Tu n'avais en aucun cas le droit de faire ça avec un autre et avec un bannis en plus, comment as-tu osé me tromper avec mon propre frère ?
Tu me déçois, sincèrement. »

Sa mère ne répond même pas, elle a peur, alors elle se recule de devant ses louveteaux, elle va se poster à plat ventre auprès de son mâle, elle ne fait rien, attendant la sentence.

« Ta punition viendra plus tard.
Femelle. -cracha-t-il-
En attendant, je ne veux pas de cette abomination blanche, je refuse de la reconnaître, quant à l'autre, je l'élèverai moi-même et tu ne la reverras jamais.
Jamais je te le jure ! »

Il ordonna à un autre loup de la meute de l'emmener en Terres Neutres et de l'abandonner, de toute façon, elle ne résistera pas à la Solitude, il en est convaincu.
C'est la dernière fois qu'elle vit sa sœur.

La loupiote se roula en boule dans un coin, prêt d'un tronc d'arbre, elle ne bougea pas, la peur la paralysait, elle se faisait une raison et attendait non sans appréhension, la mort, se demandant toujours ce qu'elle avait bien pu faire.

Dans les heures qui suivirent un bruissement dans un buisson se fit entendre, la loupiote ne prend même pas la peine de regarder et n'a plus peur, elle l'accepte tout simplement, irrémédiablement.
Elle sent qu'on la saisit au niveau des flancs et qu'on la soulève avant d'être ballottée dans tous les sens, elle n'ose pas ouvrir les yeux de peur de voir ce qui va la tuer...
Mais la curiosité est la plus forte, elle ouvre un œil et sent l'odeur qu'elle connait un peu, oui, elle reconnait son père, il attendait depuis un moment déjà, il attendait pour sauver sa fille.

Elle n'eut pas la force de le regarder plus longtemps, elle s'endormit un moment, quand son père s'arrêta et la déposa au sol, elle se réveilla, courant directement dans ses pattes, ils restèrent quelques temps ensembles, quelques jours plutôt d'ailleurs.
Le temps passait tellement vite, comme s'écoule la vie quand nous avons quelque chose à perdre et en ce jour, elle allait perdre la dernière chose à laquelle elle tenait.

Alors que les deux loups buvaient tranquillement, un léger brouillard se leva, ils n'y firent pas plus attention que cela, au moment où le père releva la tête, il se retrouva en face de l'"Ombre", celui-ci poussa sa fille pour la faire plonger de force, elle n'était pas grande mais pourrait mieux s'en sortir que face à ces loups, alors il se posta devant elle et attendit, protégeant ce qui lui était cher, à défaut de n'avoir pu protéger sa meute, il sauverait au moins sa fille.

Comme quoi le Destin peut prendre bien des visages, à tel point que ceux qui se croient en sécurité sont finalement les plus en danger, le loup lui hurla de rejoindre une meute, de se sauver mais la loupiote ne bougea pas, alors il prit un dernier élan, sauta dans l'eau et la sortit, il se mit à courir en direction du premier territoire qu'il connaissait, il arriva à esquiver un loup une fois, deux fois mais à la troisième, il fut touché, il s’effondra et la blanche fut projeté au loin, sur le territoire de la meute en question.

Des Ignis étaient témoins de la scène mais leurs ordres étaient clairs, rester en retrait et ne rien faire, ils étaient spectateurs de ce massacre et n'intervinrent que quand ils commençaient à s'approcher de la blanche, alors ils la défendirent et elle fut adopté par cette meute ce jour là.

"Dans cette forfaiture, l'Ange ne redeviendrait jamais pur, mais à jamais il serait souillé de cette horreur dans laquelle il était né."

Derrière l'écran

PARLONS DE TOI !

As-tu lu la partie "Règlement & co" ? Bien sûr (3 fois minimum pour trouver les codes...x_x)
Codes : (Codes emportés par le doux blizzard de la Toundra~)
Auteur(s) de ton Kit : Kaala (moi-même)

Fréquence de connexion : Dés que j'ai un moment **
Comment as-tu connu le forum ? Top-site + une amie qui m'en a parlé.
Ton avis sur le forum (+ des conseils pour l'améliorer ?) : Je vous aime ♥

Une remarque ? Des questions ? //

.Déchéance Lunaire.

Spoiler:

Dernière édition par Déchéance Lunaire le Dim 22 Jan - 17:48, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ryutora.forumactif.org/
Invité
Invité
Ven 13 Mai - 21:32

Bienvenue bienvenue. o/
Très jolie kit, bonne chance pour la suite de ta fiche. ;)
Déchéance Lunaire

Feuille de loup
Ven 13 Mai - 21:35

Merci Bruine ♥
Hé hé, il est de moi :3
Si un jour tu as besoin //pan//

.Déchéance Lunaire.

Spoiler:

Etoile Concupiscente
Meneur • total supremacy
PUF : Miro
Autres comptes : Empereur des Cervidés
Auteur(s) du Kit : Fellou

Feuille de loup
Sam 14 Mai - 0:55

Bienvenue à toi et effectivement ton kit est très agréable. Pour les liens, je pourrais t'en proposer suivant le caractere de ton personnage avec un de mes deux loulous si tu veux. Good luck pour le reste de ta fiche et encore une fois bienvenue parmi nous o/

Alors je veux bien croire en l'espace éternel, mon âme y dansera pendant des millénaires, frôlant de par son souffle un espace irréel qui sera le prélude aux déceptions amères.
Etoile de la Fée
Admin • master of TOH
PUF : Dove
Autres comptes : Petit Spectre
Auteur(s) du Kit : Dove (MOI)

Feuille de loup
Rang : Meneur(e)
Sam 14 Mai - 10:02

Bienvenue par ici loupiot,

Alors si tu as besoin de quoi que ce soit hésite pas à demander, nous nous ferons un plaisir de te répondre au mieux ♥ :3

Ensuite les clan qui manque le plus de guerrier son aeris, ignis, nivalis ;) (désolé je ne t'aide surement pas xD)
Je peux te donner aussi deux liens :
=> un chez les aeris, un petit louveteau un peu particulier (il a seize personnalité 8D)
=> un chez les nivalis (mon TC futur), une apprentie pleine de curiosité :3

Valou bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que tu va en faire ♥ ^^

Signa moi ♥:

Déchéance Lunaire

Feuille de loup
Sam 14 Mai - 19:19

Voilààà, terminée, merci à tous ♥

.Déchéance Lunaire.

Spoiler:

Petite Menthe
Louveteau • i'm not affraid
PUF : Blue / Menthy
Autres comptes : Ange Noir
Auteur(s) du Kit : Vava (SamSam) Signa (Azani)

Feuille de loup
Rang : Louveteau
Sam 14 Mai - 21:03

Bienvenue sur le fow, j'espère que tu t'y plairas :3

Autre signa:

Menthy vous parle en #3ba416
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 21:11

"Et je te ferai la cours :3" 20h49min44sec sur la CB ce jour~ Il faudra tenir cette promesse  Sautille

Je n'ai que quelques fautes d'orthographes à te reprocher. J'aime les grandes histoires et je suis un peu resté sur ma faim mais ça me va.
Le physique en poésie c'est une pure merveille !

Félicitation jeune louve !
Te voici validé(e) ! Mais avant de commencer ton aventure parmi nous, tu devras te recenser ici pour obtenir ta couleur et ton rang. Rends-toi ensuite pour trouver ton premier partenaire de rp & ici pour te faire des relations !
   Viens faire un tour dans le flood pour t'amuser avec nous et sur la CB pour nous faire un petit coucou :D

/!\ N'oublie pas de générer la Carte d'identité de ta louve dans ton profil et de la remplir !
Déchéance Lunaire

Feuille de loup
Sam 14 Mai - 21:36

Merci Petite Menthe ♥

Owiiiii Merci Decliiiic ♥
Pour les fautes je n'en fais quasi jamais, c'est juste que j'ai pas relu après... J'avoue...
L'histoire, j'avais pas trop envie de faire long désolée xD
Passez un temps j'écrivais un poème dans chacun de mes rps, mais ça m'a passé x)

Bisouu

.Déchéance Lunaire.

Spoiler:

Etoile de la Fée
Admin • master of TOH
PUF : Dove
Autres comptes : Petit Spectre
Auteur(s) du Kit : Dove (MOI)

Feuille de loup
Rang : Meneur(e)
Lun 29 Aoû - 23:58

Coucou,

Hésite pas à nous laisser un message quand tu aura fini de refaire ta fiche, que l'on puisse revalider le tous et fermer ta fiche ^^ ♥

Signa moi ♥:

Déchéance Lunaire

Feuille de loup
Mar 30 Aoû - 13:51

Oui bien sûr, j'attends Soly pour faire l'histoire :)

.Déchéance Lunaire.

Spoiler:

Déchéance Lunaire

Feuille de loup
Hier à 0:49

DP: Désolée o/

FINIIIIIIIIIIII *danse*

.Déchéance Lunaire.

Spoiler:

Petite Lune
Fondatrice • absolute queen of TOH
PUF : Laluna
Autres comptes : Aucun
Auteur(s) du Kit : miss houpette (avatar) & Laluna (signa)

Feuille de loup
Rang : Louveteau
Hier à 19:16

Pour la seconde fois

Félicitation jeune louve !
Te voici validée ! Mais avant de commencer ton aventure parmi nous, tu devras te recenser ici pour obtenir ta couleur et ton rang. Rends-toi ensuite pour trouver ton premier partenaire de rp & ici pour te faire des relations !
Viens faire un tour dans le flood pour t'amuser avec nous et sur la CB pour nous faire un petit coucou :D

/!\ N'oublie pas de générer ta Feuille du Loup dans ton profil et de la remplir !

Signa louvette:

Déchéance Lunaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1