« Une nouvelle terre divine, des mystères à percer... Survivras-tu dans ce monde inexploré ? »
 

Partagez | 
 

 Fleur d'Epine - Femelle - Aeris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Conteur
Compte fonda
the big boss
Messages : 273
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 100
PUF : Le staff
Auteur(s) du Kit : miss houpette (Bruine de Minuit)
Os : 1065

Feuille de loup
Âge : Inconnu
Rang : Solitaire !
Spécialité : Aucune
Jeu 7 Jan - 17:30



Fleur d'Epine

Signature faite par Laluna & prédéfini proposé par Laluna (Petite Lune). Pour plus d'infos, contactez son auteur.



IDENTITÉ

Surnom(s) : /
Sexe : Femelle
Age : 30 Lunes

Clan : Aeris
Rang : Guerrière

Origines : Aeris
Famille/Liens : /


PSYCHOLOGIE

Fleur d'Epine est une louve qui cultive le mystère. Peu la connaissent vraiment. Elle n'a pas beaucoup d'amis du fait de son penchant pour la solitude. Pourtant, elle est très sociable. Mais à vrai dire, rare sont les loups ayant vraiment cherché à la connaître. Et elle en souffre en silence. Son mutisme la pousse souvent à sortir du camp la nuit pour se balader au clair de Lune, pour demander conseil aux étoiles.

Fleur d'Epine a beaucoup de caractère. Elle ne se laisse pas faire et suit son instinct avant tout. Têtue, elle peut agacer mais sans le vouloir. Bien qu'elle se soumette au meneur et au lieutenant en toute situation, il arrive qu'elle discute leurs directives si cela va à l'encontre de ses convictions profondes. Son truc à elle, c'est défendre les siens, aussi pacifiquement que possible. Mais si l'heure du combat a sonné, elle sera au rendez-vous. Et croyez-moi, elle en impose la femelle. Ses gestes vifs et précis en font une bonne combattante au courage à toute épreuve. On pourrait la qualifier de louve qui n'a peur de rien. Les combats, elle aime bien ça, mais s'il y a une bonne raison et pas d'injustice. Par contre, si on la cherche, on la trouve ! C'est à vos risques et périls. Sachez aussi une chose importante, Fleur d'Epine est rancunière... C'est également, il ne faut pas l'oublier, une excellente chasseuse. Jamais elle ne rate sa cible.

Elle se révèle maternelle avec ses proches et leur offre une compagnie chaleureuse. Au fond, c'est une louve qui essaye de protéger son cœur fragile et sensible par une musculature imposante et une épaisse fourrure. Son cœur a oublié le mot "amour" depuis bien longtemps maintenant. Et c'est bien là qu'est sa plus grande faiblesse... Il faudra du temps et de la patience si vous voulez la conquérir.
PHYSIQUE

Fleur d'Epine est une très belle louve, gracieuse et élégante. Elle a hérité de la grâce et de la prestance de sa mère. En revanche, elle doit sa puissante musculature à son père. Assez haute sur patte, sa corpulence rivalise facilement avec celles des mâles. Son pelage, épais et brillant, est de couleur gris argenté sur le dos et le sommet de sa tête, avec des nuance de beige sur l'arrière train. Une longue trace blanche s'étend du dessous de sa queue jusqu'à son cou. Ses yeux sont de la couleur du ciel profond. On y lit toujours une certaine tendresse maternelle, très apaisante.


BIOGRAPHIE

Fleur d'Epine a très peu de souvenir de son enfance. Une vague image du doux visage de mère reste ancrée au plus profond de sa mémoire. Tout ce dont elle se souvient c'est son père, un vaillant guerrier du clan des Nivalis au pelage ébène, et sa mère, une douce créature ayant hérité de la beauté d'Aphrodite et appartenant au clan d'Aeris.

Fleur d'Epine est née à la saison du printemps, la première chose qu'elle a eut le bonheur de connaître fut le doux parfum des fleurs que portait en lui le vent. Elle est venue au monde dans une portée de trois louveteaux, c'était la seule femelle. Fleur d'Epine a vite pris gout aux jeux de combat avec ses deux frères. Malheureusement, ce bonheur ne devait pas durer...

Quelques mois après sa naissance, la famille s'était retrouvée en cachette et profitait du beau temps pour faire une sieste au soleil. Mais une bande de loups solitaires débarqua et les prit pour cible. Sans hésiter, son père et sa mère engagèrent un violent combat, mais leurs assaillants étaient plus nombreux. Alors, épuisés, blessés à mort, les deux vaillants rendirent l'âme. Les trois petits qui s'étaient cachés derrière des buissons furent débusqués par les lupins enragés. Seule Fleur d'Epine réussit à s'échapper in extrémiste pour se mettre à l'abri de leurs crocs. Mais ses deux frères, eux, connurent le même sort que les parents.

Depuis cet événement tragique, Fleur d'Epine reste très silencieuse sur son passé. Elle n'en parlera jamais d'elle même aux autres. Et les autres ont appris à tenir leur langue à ce sujet devenu si délicat. Cette atroce partie de sa vie a énormément renfermé la jeune louve sur elle-même. Malgré le fait qu'elle vive au sein d'un clan, elle reste toujours très solitaire et distante. Fleur d'Epine ne se mélange que très rarement avec les autres loups et aime chasser seule quand elle a besoin de se défouler. Il faudra, vous devez vous en douter, beaucoup de temps pour pouvoir gagner l'affection de la femelle.

Formulaire pour prendre l'adoptable

Code:
<center><div class="fond_mess";"><br/><div class="FP_bio"><div class="FPh2_bio">[b]Je te veux ![/b]</div>
<div style="overflow:auto; height: 150px;">[b]PUF :[/b] Le surnom que tu utilises actuellement sur internet
[b]As-tu lu les parties exigées du Préambule ?[/b] Pas la peine d'essayer de gruger, ça se voit très vite !
[b]Codes :[/b] A toi de les trouver !
[b]Auteur(s) de ton Kit :[/b] Puf/pseudo de celui qui a fait ton avatar et ta signature (si tu n'as pas de Kit, tu peux en demander dans la partie "Fais-moi un dessin !")

[b]Fréquence de connexion :[/b] Le nombre de jours par semaine en moyenne où tu pourras passer sur le forum
[b]Comment as-tu connu le forum ?[/b] Top-site, partenariat, google, en suivant le lapin blanc, autre ?
[b]Ton avis sur le forum (+ des conseils pour l'améliorer ?) :[/b] Sois sincère, on veut de l'objectivité !

[b]Une remarque ? Des questions ?[/b] Facultatif (tout ce qui te semble pertinent à nous signaler, si tu as des interrogations, ou juste un petit mot de la fin)
</div></div></div></center>




COMPTE FONDATEUR, NE PAS ENVOYER DE MP. MERCI !



Revenir en haut Aller en bas
http://tears-of-hope.jdrforum.com
 
Fleur d'Epine - Femelle - Aeris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur de Magnolia - Guerrière - Femelle
» [PRIORITAIRE] Petite Fleur [Ombre] - Femelle
» DOLLY chiot femelle croisé fox-yorkshire 5 mois SPA DOUAI 59
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» Toy , femelle caniche 13 ans ( LPA de Lille 59) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears of Hope :: Personnages :: Présentation :: Les adoptables :: Les adoptables sans lien-
Sauter vers: