« Une nouvelle terre divine, des mystères à percer... Survivras-tu dans ce monde inexploré ? »
 

 :: Personnages :: Patte d'identité :: Les adoptables :: Les adoptables avec liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tempête de Feu - Mâle - Ignis

Messages :
289

Date d'inscription :
29/12/2015

PUF :
Le staff

Os :
1088

avatar

Le Conteur
Compte fonda
the big boss
POSTÉ Jeu 7 Jan - 16:28


Tempête de Feu

Signature faite par Laluna & prédéfini proposé par Laluna (Petite Lune). Pour plus d'infos, contactez son auteur.



IDENTITÉ

Surnom(s) : Aucun, bien que certains l'appellent "le sale gosse" quand Tempête de Feu fait des siennes.
Sexe : Mâle
Age : 18 Lunes

Clan : Ignis
Rang : Guerrier

Origines : Ignis
Famille/Liens : Bruine de Minuit (adoptable) - Un frère de cœur ~ Quand l'indomptable feu rencontre le calme de l'eau, ça donne Tempête de Feu et Bruine de Minuit. Mais qui aurait pu imaginer que ces deux-là s'entendraient aussi bien ? Non, en vérité, à leur rencontre, il était comme chien et chat. Ennemis jurés jusqu'à la moelle, impossible pour eux de se supporter plus de deux minutes. Malheureusement pour eux, appartenant au même clan, ils se voyaient souvent. Mais étrangement, à force de se côtoyer, ils ont finit par s'apprivoiser mutuellement et par s'attacher l'un à l’autre. Bien sûr, aucun des deux ne l'aurait avoué à l'autre. Leur relation est restée assez étrange d'ailleurs parce qu'ils ont beau être inséparables et toujours fourrés ensemble, ils ne se parlent pas beaucoup. En vérité, ils se comprennent mutuellement sans recourir aux mots. Bruine de Minuit, c'est le meilleur ami de Tempête de Feu, son frère de cœur, et il braverait tous les dangers s'il était en danger car c'est le loup auquel il tient le plus.


PSYCHOLOGIE


Tempête de Feu est un jeune loup fier qui déborde d'énergie. Malheureusement pour son entourage, il a la fâcheuse tendance à l'utiliser à mauvais escient, notamment pour faire la première bêtise qui lui traversera l'esprit. Agissant toujours impulsivement avant de réfléchir, le lupin n'est pas du genre à se prendre la tête. Il est irréfléchi et imprévisible (mais pas bête pour autant). Il ne reste jamais 30 secondes sans bouger et tourne vite en rond s'il n'a rien à faire. Le respect de la hiérarchie n'est pas son fort. Il traite tout le monde de la même façon, c'est à dire avec une certaine désinvolture agaçante. Il faut faire attention à ne pas le provoquer, il s’emporte vite et a une tendance colérique. Son caractère de feu le rend impétueux et fonceur. Quand il se décide à faire ce qu'on attend de lui, il devient alors le meilleur des alliés, courageux et loyal. Il ne faut pas oublier qu'avec ses rares proches, Tempête de Feu se révèle d'une nature comique et joueuse. Pour ce qui est de ses rapports avec la gente féminine, Tempête de Feu aime flirter et "dragouille" allègrement la première femelle à son gout qu'il croisera. Il est jeune après tout, il aime s'amuser.
PHYSIQUE


Le physique de Tempête de Feu est à l'image de son tempérament. Son pelage est d'un roux joliment prononcé, parcouru de nuances, tantôt claires, tantôt foncées. Il se fond particulièrement bien dans les terres désertiques mais est vite repéré en pleine forêt. Sa corpulence trahit son rude entrainement de guerrier. Il est pourvu d'une puissante mâchoire aux crocs immaculés. Ses yeux sont d'une belle couleur noisette.  


BIOGRAPHIE


Petit dernier d'une fratrie de trois louveteaux, né de parents originaires du clan des Ignis, il a été le "chouchou" en quelque sorte. On le laissait pour ainsi dire tout faire, même les pires bêtises. Les seuls qui le brimaient, c'était ses deux grands frères, issus d'une précédente portée, sans doute par jalousie. D'ailleurs, Tempête de Feu ne s'est jamais entendu avec eux. Ils se bagarraient sans cesse et ne pouvaient pas se voir en peinture. C'est de là qu'il tient son sale caractère et son don pour agacer les gens. A cause de ça, il n'a jamais réellement pu se faire des amis, ou du moins, il ne parvenait pas à les garder bien longtemps. Il n'y en a qu'un qui est resté à ses côtés. Le seul qui a réussi à se frayer un chemin derrière cette carapace et a dompter son caractère de feu, Usui. C'est son total opposé mais bizarrement, Tempête de Feu semble écouter (un peu) ses conseils. C'est grâce à lui qu'il a rejoint les rangs des guerriers du clan. Malheureusement, il ne s'est jamais discipliné. Il est resté exactement le même qu'avant et si on devait citer un fauteur de trouble, c'est bien lui ! Il est tout simplement intenable et malgré les nombreuses punitions, rien n'y fait. Pire qu'un gosse mal élevé. Non pas qu'il soit méchant ou grossier, il est... disons turbulent. Mais avec le temps et beaucoup de patience on s'y fait.

Formulaire pour prendre l'adoptable

Code:
<center><div class="fond_mess";"><br/><div class="FP_bio"><div class="FPh2_bio">[b]Je te veux ![/b]</div>
<div style="overflow:auto; height: 150px;">[b]PUF :[/b] Le surnom que tu utilises actuellement sur internet
[b]As-tu lu les parties exigées du Préambule ?[/b] Pas la peine d'essayer de gruger, ça se voit très vite !
[b]Codes :[/b] A toi de les trouver !
[b]Auteur(s) de ton Kit :[/b] Puf/pseudo de celui qui a fait ton avatar et ta signature (si tu n'as pas de Kit, tu peux en demander dans la partie "Fais-moi un dessin !")

[b]Fréquence de connexion :[/b] Le nombre de jours par semaine en moyenne où tu pourras passer sur le forum
[b]Comment as-tu connu le forum ?[/b] Top-site, partenariat, google, en suivant le lapin blanc, autre ?
[b]Ton avis sur le forum (+ des conseils pour l'améliorer ?) :[/b] Sois sincère, on veut de l'objectivité !

[b]Une remarque ? Des questions ?[/b] Facultatif (tout ce qui te semble pertinent à nous signaler, si tu as des interrogations, ou juste un petit mot de la fin)
</div></div></div></center>




COMPTE FONDATEUR, NE PAS ENVOYER DE MP. MERCI !



Revenir en haut Aller en bas

Tempête de Feu - Mâle - Ignis

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quand le vent souffle, la tempête se déchaîne
» [TopikaMétéo] La tempête...
» Tempête de Feuilles au pays des merveilles... (LIBRE)
» En pleine tempête [PV Ezylryb et Volt]
» ¤ Température glacée & Tempérament de feu ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF HOPE :: Personnages :: Patte d'identité :: Les adoptables :: Les adoptables avec liens-
Sauter vers: