« Une nouvelle terre divine, des mystères à percer... Survivras-tu dans ce monde inexploré ? »
 

 :: Personnages :: Patte d'identité :: Les adoptables :: Les adoptables avec liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite Nuit - Femelle - Umbra

Messages :
306

Date d'inscription :
29/12/2015

PUF :
Le staff

Os :
1088

avatar

Le Conteur
Compte fonda
the big boss
POSTÉ Jeu 7 Jan - 4:13
 

Petite Nuit

Signature faite par Laluna & prédéfini proposé par Laluna (Petite Lune). Pour plus d'infos, contactez son auteur.



IDENTITÉ

Surnom(s) :  Elle a été surnommée par de multiples noms peu gratifiants qui resteront à jamais gravés dans son cœur meurtri, comme une plaie qui jamais ne cicatrisera. Aujourd'hui, on la surnomme le plus souvent la petite infirme en raison de sa cécité.
Sexe : Femelle
Age :  3 Lunes

Clan : Umbra
Rang : louveteau

Origines : Solitaire
Famille/Liens : Petite Lune (sœur de cœur)


PSYCHOLOGIE


Petite Nuit est une jeune louve qui a passé le peu de sa vie dans l'ombre. Elle s'efface du paysage, préférant la solitude à la compagnie. Elle est peu bavarde et n'ira jamais d'elle même vers les autres. Timide et réservée, elle est consciente que son handicap la coupe du monde qui est pour elle, peuplé de loups "normaux". D'après la lupine, elle n'a pas sa place dans ce monde et ne sera jamais utile à personne. Elle donne plus de soucis qu'autre chose. Et pourtant, elle se trompe du tout au tout. Dotée d'un cœur en or, sa générosité n'a point d'égal dans ce monde. Elle possède une sagesse étonnante pour son âge et comprend plus vite que les autres louveteaux de son âge. Elle réfléchit et tire ses propres conclusions de ce qui l'entoure. Maligne, elle ne se laisse pas piéger aussi facilement qu'il n'y parait. La femelle a beau être fragile physiquement, elle sait manier les mots pour se tirer des mauvais pas. Elle connait les dangers et sait faire la différence entre le bien et le mal. D'une nature calme et posée, elle préfère s'étendre sur un rocher et écouter la nature chanter. Elle savoure et apprécie les plaisirs simples. Malheureusement, à cause de son passé, elle manque cruellement de confiance en elle et a encore beaucoup de mal à vivre avec sa différence. Elle n'a pas encore appris à tirer avantage de ce handicap mais elle se rendra bientôt compte que c'est presque une chance d'être née ainsi... Petite Nuit ne supporte pas que les autres la prennent en pitié. Elle aimerait être traitée comme n'importe qui bien qu'elle sache que ça ne sera jamais le cas.
PHYSIQUE


La première chose que l'on remarque chez Petite Nuit ce sont évidemment ses yeux d'un bleu si clair qu'ils en paraissent livides, transparents. Ils trahissent ce qu'elle est, une aveugle de naissance. Son regard demeure toujours dans le vide, comme à des milliers de lieux de là où elle se trouve. Cela vient sans doute de l'obscurité éternelle dans laquelle elle est plongée depuis toujours. Ses prunelles sont si pâles...

Son pelage de louveteau, blanc comme la neige, est encore très doux et pelucheux. Petite Nuit n'est pas très grande, même pour son âge. Plutôt frêle et chétive, elle attire facilement la compassion. Quand son intérêt est titillé, elle a le réflexe incontrôlé de relever sa queue droite comme un pique. Son ouïe sera amené à grandement se développer par la suite pour compenser sa cécité.


BIOGRAPHIE


La vie de Petite Nuit, bien que courte, ne fut pas un conte de fée et jusqu'à récemment, elle pensait que ça ne serait jamais le cas. Victime de sa différence, de son handicap de naissance, la femelle a été rejetée par sa mère ainsi que son père et persécutée par ses frères. Blessée au plus profond d'elle, la jeune louve passait ses nuits à pleurer, demandant aux étoiles pourquoi elles l'avaient faites ainsi, pourquoi était-elle condamnée à ne jamais voir la lumière du jour et les merveilles que recèle ce monde. Elle priait, implorait, mais en vain... Se laissant mourir petit à petit, elle fuit vers la forêt la plus sombre, tout à fait consciente qu'elle ne survivrait pas longtemps. Mais alors que tout espoir semblait avoir disparu, elle croisa le chemin d'un guerrier d'Umbra qui comprit sa détresse et la prit sous son aile pour la ramener au camp. En raison de son jeune âge, elle a été confiée à une reine à la pouponnière où elle a fait la rencontre de Petite Lune. Très semblable physiquement, on dirait deux sœurs jumelles. Toutes deux devinrent une sorte de sœur de cœur pour l'autre. Petite Lune est désormais un modèle, un ange bienveillant et protecteur pour Petite Nuit.

Formulaire pour prendre l'adoptable

Code:
<center><div class="fond_mess";"><br/><div class="FP_bio"><div class="FPh2_bio">[b]Je te veux ![/b]</div>
<div style="overflow:auto; height: 150px;">[b]PUF :[/b] Le surnom que tu utilises actuellement sur internet
[b]As-tu lu les parties exigées du Préambule ?[/b] Pas la peine d'essayer de gruger, ça se voit très vite !
[b]Codes :[/b] A toi de les trouver !
[b]Auteur(s) de ton Kit :[/b] Puf/pseudo de celui qui a fait ton avatar et ta signature (si tu n'as pas de Kit, tu peux en demander dans la partie "Fais-moi un dessin !")

[b]Fréquence de connexion :[/b] Le nombre de jours par semaine en moyenne où tu pourras passer sur le forum
[b]Comment as-tu connu le forum ?[/b] Top-site, partenariat, google, en suivant le lapin blanc, autre ?
[b]Ton avis sur le forum (+ des conseils pour l'améliorer ?) :[/b] Sois sincère, on veut de l'objectivité !

[b]Une remarque ? Des questions ?[/b] Facultatif (tout ce qui te semble pertinent à nous signaler, si tu as des interrogations, ou juste un petit mot de la fin)
</div></div></div></center>




COMPTE FONDATEUR, NE PAS ENVOYER DE MP. MERCI !



Revenir en haut Aller en bas

Petite Nuit - Femelle - Umbra

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petit jeu [Pv Petite Nuit et Petite Mélodie]
» Petite Nuit
» Petite Nuit ~ Les ténèbres n'avalent pas tout, juste ce qui se trouve sur leur chemin.
» La vie doit continuer... |Baptême de Petite Nuit et Petit Éclair|
» Petite Rayure - Femelle - Chaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF HOPE :: Personnages :: Patte d'identité :: Les adoptables :: Les adoptables avec liens-
Sauter vers: