« Une nouvelle terre divine, des mystères à percer... Survivras-tu dans ce monde inexploré ? »
 

 :: Personnages :: Patte d'identité :: Les adoptables :: Les adoptables avec liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hati - Femelle - Solitaire

Messages :
289

Date d'inscription :
29/12/2015

PUF :
Le staff

Os :
1088

avatar

Le Conteur
Compte fonda
the big boss
POSTÉ Mer 16 Mar - 21:23


Hati

Signature faite par Fellou & prédéfini proposé par Chicken (Danse des Lucioles). Pour plus d'infos, contactez son auteur.



IDENTITÉ

Surnom(s) : Hati est connue parmi les solitaire comme "la guérisseuse blanche".
Sexe : Femelle
Age : 30 Lunes

Clan : Solitaire
Rang : Soigneuse ou Vagabonde (au choix)

Origines : Elle est née solitaire mais a appartenu brièvement à un clan.
Famille/Liens : Sköll, son père (adoptable) et Skenzel, son frère adoptif (adoptable).


PSYCHOLOGIE


« Tu peux laisser ton sourire changer les gens, mais ne laisse pas les gens changer ton sourire. »

Hati. Tel est ton nom. Tu es une personne au grand cœur, tu es une personne formidable. Tu es mon bonheur. On m'a demandé de décrire ton caractère. Il est vrai que je te connais beaucoup et que je saurais décrire en détail ta psychologie. Puisque moi, Skenzel, je suis ton meilleur ami.

Hati, c'est la louve remplit de bonté. C'est une lupine si généreuse... Il est certain qu'elle ne sera jamais égoïste ou égocentrique. Tu es la petite demoiselle qui fera tout pour qu'on t'apprécie. Tu aides les autres, le plus que tu peux, tu es prête à mourir pour sauver un inconnu. Tu trouves toujours le bon côté des choses, tu positives à chaque fois. Tel le Soleil dans le cœur de ton entourage, tu rayonnes.

Hati, c'est la louve qui cherchera toujours à avoir plein d'amis, la louve qui voudra que le bonheur règne partout. Hati, c'est la femelle qui ne se gênera pas pour franchir les frontières et discuter. Elle est bavarde et aime parler de tout et de rien avec n'importe qui.
PHYSIQUE

Elégante et Gracieuse, voila à quoi tu ressembles.  
Il faut l'avouer, même si toi tu ne le veux pas. Tu es magnifique. Tu fais partie des plus belles. Je suis vraiment heureux d'être ton ami, d'être l'amie d'une louve généreuse, gentille et sublime.
Je te regarde, je t'observe, je te fixe. Je t'admire chaque jours. Tu m’éblouis sans cesse un peu plus, ta beauté grandit. Tu ne regardes jamais ton reflet, tu trouves cela inutile, tu n'apprécies guère qu'on te dise que tu es belle. Tu dis être basique, être comme les autres, mais tu es bien plus, beaucoup plus. Tu es plus que simple, plus que belle, plus que splendide, tu es beaucoup plus que tout cela. Ton allure, tes yeux, ta fourrure, tu as tout pour plaire. Je vais à présent essayer de te décrire, entièrement. Je vais essayer de le faire du mieux que je peux.

Je te regarde, tu marches calmement. Ton allure est posée, ta carrure peu imposante. Ton regard est dirigé vers le ciel, vers le ciel étoilé. Il fait nuit, tu admires les étoiles. Ou alors peut être essais-tu de chercher ta mère ?

Tu le regardes ce ciel, chaque soir, chaque nuit, toujours au même endroit. Tu le regardes, en haut de cette haute montagne. Tu ne m'as jamais réellement dit pourquoi tu faisais cela, pourquoi tu venais toutes les nuits, fixer ce ciel noir, parsemé de petites lumières.

Pour admirer ce ciel, il te faut bien des yeux. Tes yeux, ils font tout ton charme. Je vous dirais, elle a des yeux bleus. Vous trouverez cela beau, mais pas extraordinaire. C'est vrai, cela devient commun un loup avec des yeux bleus. Seulement, tes yeux ils sont... ils sont magiques. Ils sont d'un bleu étincelant, d'un bleu très clair, ils ne sont pas comme le bleu de la rivière, du ciel ou des diamants. Ils sont beaucoup plus beaux que cela, beaucoup plus claires, beaucoup plus doux, beaucoup plus extraordinaires.

Ta carrure est peu imposante, mais elle n'en est pas moins charmante. Tu n'es pas haute sur patte, tu es presque petite. Tu as un fin museau et de petite oreilles. Ta fourrure est mi-longue et ton pelage est blanc.


BIOGRAPHIE


Histoire
Hati, c'est la fille d'un solitaire et d'une louve de clan, encore pire, d'une guérisseuse. Son père, quand il n'avait alors que 24 Lunes environ, est tombé fou amoureux d'une guérisseuse. Elle se nommait Fleur de Lys. Sköll et Fleur de Lys se sont un jour unis en cachette, donnant naissance à deux louveteaux, dont Hati. Elle a tenté de faire croire aux autres qu'elle les avait trouvé et recueilli. Mais la vérité a été découverte quelques Lunes plus tard et un loup tua la guérisseuse et le louveteau mâle juste avant que Sköll arrive et sauve de justesse Hati. Depuis, père et fille restent ensemble, seuls mais unis. Sköll déteste les clans et il ne veut absolument pas que sa fille s'en approche. Seulement, Hati est comme sa mère, elle est curieuse et généreuse, aimante et philanthrope. Du coup, Hati veut absolument se rendre utile en aidant les autres clans grâce aux quelques connaissances de guérisseuse qu'elle a eu de sa mère avant son décès tragique.

Skenzel, c'est son meilleur ami, et cela depuis son plus jeune âge. C'est comme un frère pour elle. Elle l'a rencontrée à côté d'une rivière. Hati n'avait que trois Lunes, et lui en avait quatre. Il était là, seul, à regarder son reflet dans l'eau. Hati lui demanda son nom et ce qu'il faisait là. Il lui répondit tristement que sa mère venait de se noyer dans la rivière. Sa mère c'était fait attaquée par un autre loup qui l'avait noyé. Hati était triste pour lui et lui proposa de venir avec elle. Il accepta timidement. Hati l'a présenté à son père, qui était d'abord étonné. D'ailleurs, au début, il ne voulait pas en entendre parler... Mais maintenant, il le prend un peu comme son fils. On pourrait presque croire que Skenzel et Hati son frère et sœur. En tout cas, Skenzel est le fils adoptif de Sköll, donc c'est un peu le demi-frère ou frère adoptif d'Hati.

Formulaire pour prendre l'adoptable

/!\ Ce personnage nécessite un test de rp. Le sujet vous sera donné après avoir posté le formulaire ci-dessous.
Code:
<center><div class="fond_mess";"><br/><div class="FP_bio"><div class="FPh2_bio">[b]Je te veux ![/b]</div>
<div style="overflow:auto; height: 150px;">[b]PUF :[/b] Le surnom que tu utilises actuellement sur internet
[b]As-tu lu les parties exigées du Préambule ?[/b] Pas la peine d'essayer de gruger, ça se voit très vite !
[b]Codes :[/b] A toi de les trouver !
[b]Auteur(s) de ton Kit :[/b] Puf/pseudo de celui qui a fait ton avatar et ta signature (si tu n'as pas de Kit, tu peux en demander dans la partie "Fais-moi un dessin !")

[b]Fréquence de connexion :[/b] Le nombre de jours par semaine en moyenne où tu pourras passer sur le forum
[b]Comment as-tu connu le forum ?[/b] Top-site, partenariat, google, en suivant le lapin blanc, autre ?
[b]Ton avis sur le forum (+ des conseils pour l'améliorer ?) :[/b] Sois sincère, on veut de l'objectivité !

[b]Une remarque ? Des questions ?[/b] Facultatif (tout ce qui te semble pertinent à nous signaler, si tu as des interrogations, ou juste un petit mot de la fin)
</div></div></div></center>




COMPTE FONDATEUR, NE PAS ENVOYER DE MP. MERCI !



Revenir en haut Aller en bas

Hati - Femelle - Solitaire

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Revenge - 14 lunes - Femelle - Solitaire
» Présentation de Nuage de Crépuscule / Femelle / Solitaire...
» Saah / Femelle / Solitaire / Mère de Kara, Némésis et Winterfell
» Mâle solitaire recherche relation stable avec femelle d'un clan ou solitaire
» Larme Solitaire - Guerrière - Femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF HOPE :: Personnages :: Patte d'identité :: Les adoptables :: Les adoptables avec liens-
Sauter vers: