« Une nouvelle terre divine, des mystères à percer... Survivras-tu dans ce monde inexploré ? »

Partagez | 

Alerte au Serpent ! [ Feat Illusion Funeste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Etoile de la Fée
Admin • master of TOH
PUF : Dove
Autres comptes : Petit Spectre
Auteur(s) du Kit : Dove (MOI)

Feuille de loup
Rang : Meneur(e)
Spécialité : Aucune
Dim 13 Mar - 23:02

Venir à bout du serpent, est-ce possible ?

Feat les umbraniens

Nos apprentis rentraient dans de mauvais états, les guerriers eux même étaient affaiblies par un mal. Un mal qui se nommait poisson. Le venin d’un serpent. L’un de nos apprentis en avait laissé sa vie. Cela ne pouvait plus durer, c’était impossible de continuer ainsi en laissant notre clan en danger. Nous avions beau eu faire des recommandations et donner l’alerte à tous le clan enfermant et quadrillant les louveteaux au camp, le danger planait toujours. Lourd et intense peur qui se dégageait de tous les lupins. Il était à présent temps d’agir. Nous regardâmes autours de nous en observant les loups se trouvant dans la clairière. Il y avait peu de loup, certains étaient partis en chasse pour rapporter des gibiers, d’autres à l’arbre au secret pour entrainer leurs apprentis dans ce lieu vide. Les serpents n’aimant que la chaleur, nous étions sur de ne pas en voir là-bas. Nous nous avançâmes vers un groupe de guerrier dont Illusion Funeste faisait partie.  

Ces compères s’éloignèrent avec un sourire malicieux que nous ne relevâmes pas. Nous nous posâmes devant lui en le regardant d’un air grave. Nous lui dîmes le sujet de notre inquiétudes et lui demandâmes de venir avec nous pour tenter quelques choses pour protéger le clan et les apprentis, pour ne pas à avoir à subir d’autres pertes que celle que nous avions eu. Nous nous dirigeâmes ensuite vers l’antre du guérisseur pour voir comment aller les malades. Pour l’instant tous aller bien. Cela laissa le temps à Illusion Funeste de finir ce qu’il faisait et de se mettre en condition pour attraper ce tueur. Nous nous décidâmes ensuite à prendre une petit proie et à la manger, avant d’aller voir les reines, puis les anciens et enfin à nous rendre à l’entrer où nous attendait déjà Illusion Funeste. Nous nous excusâmes du temps que nous avions pris, bien que nous savions qu’il comprendrait que c’était notre devoir que de prendre des nouvelles de tous le clan et de savoir qui était dans le besoin.

(c)Kazu de C.G

Signa moi ♥:

Dernière édition par Etoile de la Fée le Sam 19 Mar - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illusion Funeste
Guerrier • one day I will go to war
PUF : Poppy
Autres comptes : Cendré
Auteur(s) du Kit : Avatar = Laluna et signa que dove <3

Feuille de loup
Rang : Guerrier(ière)
Sam 19 Mar - 18:41

Protégeons notre clan

avec Fée

Une journée que je pensé dur se leva, moi j’ai eu beaucoup de mal à me lever, pourquoi je ne sais pas… tout ce que je savais c’est que pour moi cette journée aller être très rude, je commençai par aller voir mon groupe de chasse et de patrouille nous entamâmes une conversation plutôt habituelle, comment aller vous ? ; Bien dormis ? Des questions pour connaître le bien être de ma troupe, simple ! Oui … mais toujours plein de bonnes pensée, je vis Etoile de la Fée préoccuper ! C’est vrai qu’en ce moment beaucoup de nos apprentis revenais faible.

Quelque ’chose se passer dans nos terre qui étais mauvais pour les plus jeunes… quelque minute après Etoile de la Fée s’approcha de nous… mes compagnons s’éloignas rapidement avec un sourire plein de malices , elle me demanda de venir avec elle pour voir si l’on pouvait faire quelque ’chose pour protéger les nôtres.
J’acceptai ! Toujours présent pour aider mon clan, je le serais jusqu’à la fin de ma vie, ma vie ces mon clan et ma faction étais en ce moment même menacé par un être qui possédais en lui du poison, je ne pouvais qu’accepter.
Elle s’éloigna de moi et partis voir les malades, c’était son devoir ! Je ne pouvais que profiter de ce moment pour me préparais, mes compagnons revinrent et me demanda se quelle pouvais bien me vouloir … je leur répondis tout simplement que je devais partir avec elle pour trouvais cette créature qui m’était en péril le nouveau sang du clan ! Je rajoutai : au revoir et à plus tard ! Pour avoir tout mon temps à me préparer à cette journée, maintenant je sais pourquoi cette journée serait si difficile.

Me voilà près a parais a cette créature, remonter pour combattre cette être maléfique envers ma fratrie, je l’attendais à la porte du clan et lorsqu’elle arriva elle s’excusa du temps qu’elle avait pris je ne dis rien, je la regardai puis me leva et lui demanda si elle était prête à y aller.
Nous prenions donc la route pour trouver et lutter contre ce fléau, sur le chemin je continuer à me préparais en toute discrétion pour le combat ! Je sais que je vais devoir combattre contre quelque ‘chose que je n’es encore jamais combattus.

(c)Kazu de C.G

Spoiler:

Etoile de la Fée
Admin • master of TOH

Feuille de loup
Dim 20 Mar - 21:29

Feat les umbraniens

Nous avions passées en revue tous le campement, ordonnant à certains de faire tel ou tel chose, donnant chaque directive pour le bon fonctionnement du clan en notre absence, bien que Paresse de l'Assassin serait apte à s'en occuper sans aucun soucie. Contrairement à la dernière fois, il n'y avait plus ce grand malaise entre Illusion Funeste et nous. Notre relation avait passé un stade. C'était le cas de le dire. Après tous s'il n'y avait pas eu cette conversation, nous serions toujours au même stade aujourd'hui stade qui ne sommes autre que l’ignorance et l’évitement de l’autre. Nous étions heureuse d'avoir pu franchir le pas et de pouvoir nous approcher de ce beau mâle sans, presque, plus aucun soucis. Les portes que nous avions fermées se rouvraient doucement sans que nous ayons une seule emprise sur elles. Pourtant il y avait toujours un long chemin à faire pour que cela redevienne comme avant, bien que plus jamais rien ne soit comme avant.

Nous prîmes la route avec Illusion Funeste en pensant à tous cela, au lieu de nous penchaient sur le plan à suivre pour trouver et faire fuir ou tuer le monstre qui mettait à mal notre clan. Après un temps de marche qui nous parut interminable, nous reprîmes le dessus sur nos pensées en regardant dans la direction d'Illusion Funeste. Il faisait attention à tous grâce à son ouïe et à ce qu’il ressentait. Nous savions donc que nous pourrions compter sur lui. Nous ne savions pas bien comment faire face à ce danger, seulement nous savions que quoi qu’il arrive nous réussirions cette mission. Il en valait de la vie de certains d’entre nous. Un plan germa dans notre esprit, mais nous le gardâmes pour nous, sans rien dire à Illusion qui ne serait certainement pas favorable à cette idée. Mais il n’était pas question qu’il prenne cette place dans le plan, lui pouvait être d’une grande aide hors du camp, alors que nous nous pouvions rester quelques jours à l’intérieur, nous occupant de tous ce qu’il y avait à faire.

Nous nous dirigeâmes donc d’un pas vigoureux et sur vers le lieu des attaques, en espérant que la bête n’avait pas changé son lieu de résidence.

« - Tiens-toi prêt nous allons aller jusque la Forêt Sombre là où les attaques on démarrée, puis nous remonterons la piste d’après les rumeurs et les attaques perpétrés, garde un œil sur ce qui t’entoure et aucune folie n‘est possible, je ne souhaite pas avoir encore un guerrier en moins dans le clan ! C’est clair ? »

(c)Kazu de C.G

Signa moi ♥:

Illusion Funeste

Feuille de loup
Sam 26 Mar - 19:35

« chasse au serpent !! »

Illu' et Fée.

La route est longue… mais je suis prêt à combattre contre n’importe quoi ou n’importe qui ! J’observe Etoile de la Fée qui est dans ces pensé, mais… à quoi pense-t-elle ? Je ne peux le savoir mais je cogite à l’idée qu’elle pense encore à nous et à notre discussion elle commença par me dire :

- Tiens-toi prêt nous allons aller jusque la Forêt Sombre là où les attaques on démarrée, puis nous remonterons la piste d’après les rumeurs et les attaques perpétrés, garde un œil sur ce qui t’entoure et aucune folie n‘est possible, je ne souhaite pas avoir encore un guerrier en moins dans le clan ! C’est clair ?

Oui je comprenais que nous devions aller à la Forêt Sombre là où les attaques avaient commencée, se monstre était peut être retourné sur le premier lieu de ces crimes.
Je l’espérer du plus profond de mon être… je n’avais pas l’énergie ni la tête à faire des travailles qui demande trop d’énergie en ce moment. Je dors mal ces jours si ! Cette nouvelle terre que j’ai trouvé me travaille énormément mais sur cette mission il va me falloir toute mon énergie on a déjà beaucoup trop de guerrier et apprenti affaiblies si cet être maléfique touchais un très jeune loup il pourrait le tuer et je ne peux le laissais faire ça !

- Je te suis ! De toute façon s’il n’est pas là il doit être sur un autre lieu de ces attaques, je ne laisserais pas faire du mal plus longtemps à mon clan !

Nous prîmes donc la route de la Forêt sombre, je rassemblais donc mon énergie pour cette mission dès le retour au clan je ne fais pas me faire prier pour faire une petite sieste.

Codage par Natu De C.G

Spoiler:

Etoile de la Fée
Admin • master of TOH

Feuille de loup
Dim 10 Avr - 13:02

Feat les umbraniens

C'était un chance que de réussir à ne pas avoir peur, une certaine angoisse nous vrillait le ventre, mais nous en faisions fit, continuant notre chemin auprès de ce beau mâle noir comme la nuit. Nous avions une entière confiance en lui, ce qui était étrange vue comment nous nous étions comportait ces dernières lunes. Mais la confiance elle avait toujours été là, elle ne nous avait jamais quittée. Nous avançâmes laissant à notre compère nos arrières, regardant droit devant nous, utilisant tous nos sens pour repérer l'ennemie. Notre vue observait le moindre mouvement d'une feuille dans les branchages des buissons alentours. Notre odorat capter ce que le vent aujourd'hui un peu capricieux voulait bien nous donner. Nous essayons aussi de ressentir les vibrations d'un corps anguleux sur le sol tapissait de feuille. Nous écoutions aussi le bruissement et les frottements possible sur le sol.

" - Je te suis ! De toute façon s’il n’est pas là il doit être sur un autre lieu de ces attaques, je ne laisserais pas faire du mal plus longtemps à mon clan !"

Nous regardâmes dans sa direction, baissant un instant notre garde pour voir son visage. Nos yeux pétillâmes de bonheur, nous pensâmes qu'il aurait un très bon lieutenant aussi. Mais notre choix c'était porté sur un autre. Un autre plus âgé, ayant un peu plus d'expérience. Nous regardâmes de nouveau nous en hochant de la tête. Nous avions fait le bon choix en prenant avec nous Illusion Funeste. Nos pas nous menèrent enfin dans la forêt sombre qui avait la capacité d'atténuer nos pas, le bruit que nous émettions, du coup ce ne serait pas surprenant que cela fasse de même pour ce que nous cherchions. Nous ralentîmes notre pas, posant doucement et prudemment nos pattes à chacune de nos avancées. Nous restâmes sur nos gardes nous arrêtant à chaque fois que nous sentions un mouvement ou que nous ayons un doute. Souvent peu fondé.

(c)Kazu de C.G

Signa moi ♥:

Illusion Funeste

Feuille de loup
Mar 12 Avr - 22:21

Alerte au serpent

avec Fée et Illu

Je la regarde avançais devant moi, sure d’elle et sans crainte, elle progresser vers les terres que l’on devait atteindre.
Après ma réponse elle me regarda avec c’est yeux vairons qui pétillaient de milles feu, je n’oser même pas la regardais alors je détourné le regard et rester toujours à l’écoute du moindre bruit, des lièvres courraient autour de nous, je percevais le son de leur pattes fragiles sur le sol, ils n’avaient pas peur il avait dû comprendre que nous n’étions pas là pour chasser… fin si ! Mais pas eu… un autre qui cette fois si ne peut pas être compté comme une proie mais plutôt comme un monstre.
Etoile de la fée se retourné à chaque petit sons qui pouvais lui parvenir à l’oreille et comme tout le monde le sais une réaction de peur chez quelqu’un produit la même réaction à celui de derrière alors me voilà emmené dans les sursauts de mon chef  alors que les trois quart des sons qui lui parvenais provenais des sons des lièvres qui rodaient autour de nous, ce monstre n’était pas là je ne sentais pas ces ondulations sur le sol alors je demandai à Etoile de la Fée de se calmé et lui jura que cette bête remplis de venin n’étais pas là :

- C’est bon Etoile de la Fée il n’est pas là et je t’en prie déstresse, se stresse ne peut que t’empêcher de faire du bon travail et je ne me permettrais pas que l’un d’entre nous revienne blesser !

Donc nous repartîmes pour un autre lieu des attaques de cet être maléfique, j’étais soulagé qu’il ne soit pas là, nous revoilà à marcher vers une autres zones de notre territoires, je suis heureux qu’il ne soit pas là je peux encore me reposer un peu sur la route.

(c)Kazu de C.G

Spoiler:

Etoile de la Fée
Admin • master of TOH

Feuille de loup
Ven 6 Mai - 12:03

Feat les umbraniens

Nous avancions d’un pas raide, moins voluptueux que d’ordinaire. Nous étions à cran et c’était compréhensible. Une bête tuée sur son passage de jeunes âmes innocentes, blessées les plus âgés les empêchant de se lever et de venir en aide au campement. Tous devaient être changés, l’organisation était à reprendre de zéro. Protection rapprochée des louveteaux, ainsi que des apprentis. Les apprentis nouvellement nommés étaient pour le comble consignés au camp jusqu’à nouvel ordre, occupant leur journée par le soin des autres. Leurs mentors ne pouvaient rien dire contre cela, c’était l’un de nos ordres directs depuis la mort de cette dernière. Les plus ancien eux pouvait continuer leur vie entre les allers et retours. Après tous ils avaient l’expérience requis pour éviter le cauchemar. Nous levâmes la tête vers le ciel en observant le bleu de cet azur. Pour la énième fois nous sursautâmes à un bruit étranger.

Nous écoutâmes la recommandation d’Illusion Funeste. D’ordinaire nous n’aurions rien laissé paraitre, mais avec lui nous pouvions nous montrer sur notre mauvais côté, lui il était à part, nous savions que nous pouvions être nous-même. C’était étrange, mais cela avait son charme aussi. Nous hochâmes à sa demande et essayâmes de laisser place à un esprit plus serein pour ne pas lui transmettre notre nervosité et notre anxiété. Nous continuions notre chemin vers les terres des umbra, là où cette bête avait été vue. Nous pensâmes à ce que notre camarade noir avait dit. Il ne permettrait pas que l’un de nous deux soit blessés. Nous baissâmes légèrement la tête, mais pas assez pour que lui le remarque et même si cela avait été le cas, il aurait pensé que nous regardions une possible trace au sol. Nous avions honte de ce que nous allions faire, enfin non ce n’était pas de la honte. Nous étions fière, car nous étions prêtes à tous, mais lui n’était au courant de rien. RIEN.

« - Oui, je devrais calmer cette nervosité … »

Nous avions parlées d’une voix audible et qui se voulait neutre.

Commentaire ::

(c)Kazu de C.G

Signa moi ♥:

Invité
Invité
Sam 28 Mai - 19:36

Alerte au serpent!

Couleur des Abysses & Étoile de la Fée & Illusion Funeste

Tu avais attendu que personne ne regarde pour t'éclipser du camp, dans l'espoir de peut-être croiser Idrysak. Tu savais que si quelqu'un te trouvait, tu pouvais dire adieu à ton clan. Ils l'avaient banni, lui, ton âme sœur. En même temps, il avait tué un novice sous les yeux de tout le clan, il était considéré comme un monstre pour tout le clan. Sauf toi, tu l'avais toujours aimé, toujours apprécié. Penser une telle chose de lui aurait été comme le trahir pour toi. Alors tu sortis du camp en vitesse, sans que personne ne te remarque, comme prévu. Tu savais qu'une menace planait sur la forêt. Un serpent pourrait te tuer mais, tu t'en foutais. Tu voulais seulement aller te promener, voir Idrysak pour le prévenir. Tu savais que tu ne le croiserais pas en même temps.

Tu pris un chemin que tu empruntais souvent. Un chemin qui t'était familier. Tu l'utilisais pour te rendre partout. Il traversait tout le territoire de ton clan. Tu avais alors la chance d'aller partout, de tout découvrir même si tu savais déjà tout. Tu t'en lassais un peu plus chaque jour. Tu baissais la tête en même temps que les jours passaient. Aucunes nouvelles de Idrysak. Tu t'inquiétais mais tu le cachais à tout le monde. Tu ne voulais pas qu'ils sachent que tu pouvais ressentir des émotions. Tu ne voulais pas qu'ils découvrent ta face cachée.

Tu faisais des pas lourds aujourd'hui. Tu voulais que quelque chose de surprenant arrive, quelque chose qui pourrait rendre ta journée différente des autres. Tu avais vu Étoile de la Fée aller parler à Illusion Funeste. Elle était ensuite partie dans l'antre du guérisseur et, tu en avais profiter pour partir. Comme une ombre, sans que personne ne s'en rende compte. De toute façon, personne ne t'approchait, ils savaient qu'avant que Ciel Incendiaire soit banni, tu entretenais un lien fort avec lui. Les loups pensaient que parce que tu étais ami avec un supposé "traite" tu en étais un aussi. Ça te transperçait le cœur parce qu'au fond, tu savais que ton âme appartenait à Senka et au clan Umbra.

Tu redressais alors ta tête, un sifflement t'avait sorti de tes pensées. Tu ne t'inquiétais pas pour le moment mais, lorsqu'un autre sifflement traversa l'air. Tu devins un peu plus méfiant. Tu croyais que c'était lui, tu savais que c'était lui, la bête qui avait fait tant de victimes dans ton clan. Tu voulais leurs montrer que tu étais loyal, leurs montrer que tu appartenais à leurs rangs, à leur clan. Tu voulais qu'ils continuent de croire en toi, comme quand tu étais apprenti. Tout ça te manquais et tu ne pus t'empêcher de réprimer un soupir de ta part.

Tu perçus à ce moment un corps luisant et gluant rampant vers toi. Comme s'il voulait ta peau, comme si ce serpent voulait te tuer. Il avait sûrement pris goût à mordre des loups avec toutes ses victimes. Tu voulais venger ceux qui avait rejoint le Clan des Étoiles, tu voulais qu'ils te supportent à nouveau. Tu t'engageas alors dans un combat qui te semblait interminable avec le serpent. Tes grognements déchiraient l'air. La forêt n'avait plus l'air calme et réconfortante. Elle était maintenant le théâtre d'un massacre causé par ce foutu serpent.

Des morceaux de ta fourrure s'étaient arrachés, tu avais été mordu à la patte mais tu ne te décourageais pas pour autant. Tu voulais le tuer. Tu ne pouvais pas te permettre de croire que cet être dégoûtant aurait pu mettre en danger l'amour de ta vie ainsi que ton clan. Tu avais cet soif de vengeance en toi qui ne faisait que un peu plus s'enflammer à chaque fois que le serpent essayait de te mordre. Tu espérais de tout cœur que quelqu'un viendrait à ton secours, tellement que tu le demandas au Clan des Étoiles: Clan des Étoiles, pardonnez-moi. Faites que quelqu'un me vienne en aide. Je ne peux pas mourir, pas sans avoir dit adieu à Idrysak, pas sans avoir tuer ce monstre. Aidez-moi, je vous en supplie. Apportez-moi votre support et, je vous en serai reconnaissant.

Dernière édition par Couleur des Abysses le Dim 29 Mai - 22:46, édité 1 fois
Illusion Funeste

Feuille de loup
Dim 29 Mai - 16:29

Alerte au serpent

avec Fée et Illu

Elle avance d'un pas moins somptueux que d'habitude, devant moi elle se montre elle-même, elle ne doit pas se cacher derrière un caractère de chef, car je la connais depuis très petite, je suis né un peu avant elle peut être un ou deux jours et on a grandi ensemble, la voilà qui sursaute une nouvelle fois pour un bruit totalement inoffensif alors je m'approche d'elle, j'accélère mon pas pour ne pas rester derrière, je dois la rejoindre pour la calmer et éviter une blessée pour des bêtises, je m'approche donc de Etoile de la Fée, silencieusement je la suis et l'aborde, arriver à côté d'elle je la vie sursautée de peur de ma présence à ces flancs.

Je voulais la rassurer et voilà que je lui fais peur, je la regarde donc reprendre cet esprit tout en gardant mes oreilles à l'affût de tout, la forêt devint sombre et monstrueuse, les oiseaux s'envolât de peur et mes oreilles me guidas dans la direction de grognement de loup, un loup aurais-t-il pénétrais dans la forêt  et l'un des notre l'aurais vu ? Où est que le monstre qui à tuer plus d'un de nos plus jeune et blessé des guerriers s'attaquerait a quelqu'un d'autre de notre clan ? Dans les deux cas nous sommes obligés d'aller voir si l'un des notre est en danger donc j'interpellai Etoile de la Fée pour lui dire qu'un congénère est en danger, nous nous mettions en route pour le rejoindre.

Je me met en route devant Fée et courus le plus vite possible pour rejoindre notre compagnon, la première chose que je vis et Couleur des Abysses attaquer par le monstre que nous cherchions, cette vision ne fit même pas le tour de ma tête que je sautai sur ce serpent qui chercha à se défendre de mes crocs acérais je me battais avec le temps que Fée regarde Abysses et me rejoigne pour en finir avec lui.

(c)Kazu de C.G

Spoiler:

Le Perturbateur
PNJ • I make my law
PUF : Le staff

Feuille de loup
Rang : Solitaire !
Dim 29 Mai - 16:29

Le membre 'Illusion Funeste' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de combat' :

COMPTE PNJ, NE PAS ENVOYER DE MP. MERCI !

Etoile de la Fée
Admin • master of TOH

Feuille de loup
Lun 30 Mai - 22:20

Feat les umbraniens

Nous étions au comble de l’angoisse, non pas de la peur, mais de l’angoisse. Oui, oui l’angoisse et la peur c’est différent. Enfin, nous n’allions tous de même pas nous attarder sur un sujet tel que celui-ci. Bah oui, écoutait, il y a un monstre dans notre forêt faut qu’on s’y attaque nous. Donc nous sursautions au moindre bruit non par peur, mais plus par angoisse, angoisse non pas pour nous, mais plus pour notre compère qui nous accompagner. Nous avions une idée en tête et nous savions que cela n’aller pas lui plaire, d’où le fait que nous gardions pour nous ce petit détail. Nous restâmes sur nos gardes, repérant le moindre mouvement et réprimant ses sursauts intensifs qui devaient nous faire passer pour une peureuse. Ce que nous n’étions pas bien entendus. Un oiseau s’envolât sur notre droite et nous suivîmes des yeux sa trajectoire, nous sortant de la prudence que nous avions depuis notre départ.

Un frôlement sur notre flanc nous fîmes sursauter. Illusion Funeste venait de se coller contre nous pour nous rassurer. Cela avait de l’effet, mais surtout nous étions gênées. Que devons-nous faire ? Nous rapprocher un peu plus et prendre du plaisir à le sentir prêt de nous ? Ou au contraire nous reculer car nous étions encore en colère contre nous-même pour leur disparition ? Nous aurions voulus que ce doute disparaisse et nous laisse profiter de cet instant car il était rare depuis un bout de temps maintenant, mais cette recherche ne pouvait attendre et déjà Illusion nous fis remarquer les grognements d’un loup qui combattait non loin de notre position. Nous levâmes la tête et mîmes le plus droit possible nos oreilles dans le but de mieux entendre la provenance du combat. Mais notre camarade était déjà partie en courant et nous le suivîmes sans hésiter. Après tous nous avions foi en ces capacités de pisteur et d’ouïe.

Nous vîmes rapidement le loup en question qui combattait possédant déjà plusieurs petites blessures. Couleurs des Abysses était un lupin au pelage sombre et aux yeux vert forêt ou plus clair que forêt, mais il était assez imposant. Nous nous demandâmes pour quelle raison il se battait avec le serpent seul. Était-il partit à la recherche de celui-ci ? Nous décidâmes dans savoir plus quand à sa présence, surtout que c’était imprudent. Nous nous approchâmes de lui laissant à Illusion le loisir de se défouler sur le monstre pendant que nous prenions des nouvelles du guerrier puis nous sautâmes à notre tour dans le combat. Le serpent s’étant lancé dans des figures étranges nous nous y mîmes à trois pour nous débarrasser de la bête pour le bien des nôtres, pour la forêt. Un combat rude allé bien entendus s’entamer. Car il n’était pas si aisée de nous occuper d’une bête comme celle-ci de plus il faudrait nous coordonner pour la tuer. Bien que notre beau compagnon avait déjà commencer le processus d’éradication.

(c)Kazu de C.G

Signa moi ♥:

Invité
Invité
Dim 5 Juin - 14:52

Alerte au serpent!

Couleur des Abysses & Étoile de la Fée & Illusion Funeste

Des bruits de pas se firent alors entendre dans ta direction. Tu priais pour que ce soit eux, les membres de ton Clan. Il fallait que quelqu'un t'aide sinon tu allais passer ta dernière heure ici, tu le savais. Mais ça te rendait plus fort, parce que tu ne voulais pas laisser Idrysak seul, tu voulais toujours être à ses côtés, mais vivant. Tu ne voulais pas mourir. Tu ne pouvais pas te le permettre, tu étais trop jeune, trop fort pour être tué ainsi. Tu ne mourrais pas ici, tu le décidas maintenant. L'odeur d'Illusion Funeste imprégna alors tes narines. Ça y est, ils sont là! Merci, merci! Tu t'épuisais à vue d’œil, tu ne pourrais pas te battre plus longtemps. Il fallait que tu ailles chercher des renforts, tu ne voulais pas un autre mort, ce serait la goutte qui ferait déborder le vase. Non, tu ne voulais pas, tu ne pouvais pas avoir une autre mort sur la conscience. S'en était assez, il fallait le tuer et, sur le champ! Tu n'avais pas le temps d'aller chercher des renforts, tu devais les aider, Étoile de la Fée et Illusion Funeste. Illusion Funeste était déjà en train d'attaquer le serpent lorsqu’Étoile de la Fée s'engagea à son tour dans la bataille.

Tu décidais alors de les aider, même si tu devais y laisser ta vie. Le rang de guerrier était inspiré par une phrase au fond de toi: Défendre ton clan au péril de ta vie. Tu allais te battre et tuer ce monstre. Trop de loups avaient déjà été tués, trop de sang avait coulé. C'était pire, pire que ton amour. Pire que ce qu'Idrysak avait fait. Mais tu te foutais bien de ce qu'Idrysak avait fait puisque, tu l'aimais et rien ne changerais ça. Tu l'aimais, un point c'est tout. Tu allais tuer cette bête sans pitié et aller rejoindre ton compagnon pour tout lui raconter, comme tu le fais toujours.

Tu te jetais sur l'animal, essayant tant bien que mal de l'attaquer. Tu ratais plusieurs attaques mais tu continuais tout de même. Tu n'étais pas un lâche, tu allais te battre jusqu'à ta mort s’il le fallait. Tu étais un brave combattant, tu ne laisserais pas tomber ton clan. Tu devais le protéger et, te protéger aussi. Mais ça, ça ne te dérangeais pas vraiment. Tu aimais mieux mourir que de voir tes camarades mourir. C'est alors que tu tentas une attaque. Tu essayas de lui plaquer le crâne au sol avec ta patte afin qu'il ne puisse plus user de ses crocs venimeux et tu tentas de déchiqueter sa nuque avec tes crocs, avec tant de sauvagerie que presque rien ne pouvait t'arrêter.

Dernière édition par Couleur des Abysses le Dim 5 Juin - 14:56, édité 2 fois
Le Perturbateur
PNJ • I make my law

Feuille de loup
Dim 5 Juin - 14:52

Le membre 'Couleur des Abysses' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de combat' :

Illusion Funeste

Feuille de loup
Dim 12 Juin - 17:05

Alerte au serpent !!!

avec Fée et Coli

Je me suis jeté tellement fort sur ce monstre et les mordus tellement brusquement que cette bestiole ce mi a saigné il se tortille d'une façon à m'enrouler la gueule son seul problème serais le fait que mes crocs le transperceraient à la moindre pression sur mes mâchoires, tout en regardant mes compatriotes, Fée était allé prendre des nouvelles de Couleur des abysses, tout en continuant de me débattre pour ne pas me blesser et ne pas les laissais combattre seul contre ce monstre, je vis Fée se préparer au combat et elle me rejoignit, attaqua l'animal aussi fort qu'elle pue, sont attaque se montra plein de colère contre lui pour tout ce qu'il avait pu faire au clan et pour finir Couleur des Abysses que je ne pensais pas capable de combattre… nous rejoint à son tour alors malgré cette bonne position de force que j'avais contre notre adversaire, le sang de cette être maléfique ce mi donc à couler encore plus rapidement que précédemment je commence une courte conversation avec le loup déjà blesser :

« Tu ferais mieux de t'éloigner ce n'est pas que je ne veuille pas que tu nous aides, mais tu as été auparavant blesser et tu nous as déjà beaucoup aidé à le retrouver … »

Je me retournais vers notre attaquants et Fée qui se débattait encore, Couleur des abysses lui tenta une attaque contre ce serpent il voulais lui plaquer la tête au sol d'une façon à ce qu'il ne puisse plus se servir de ces crocs venimeux, le serpent l'esquivas assez rapidement et me voilà qui retourne à l'attaque mes crocs prêts à le déchirer en millier de morceaux, je cours et saute dessus comme si de rien étais la peur que quelque chose se passe mal ne me parvenais pas .

(c)Kazu de C.G

Spoiler:

Le Perturbateur
PNJ • I make my law

Feuille de loup
Dim 12 Juin - 17:05

'Dé de combat' :

Etoile de la Fée
Admin • master of TOH

Feuille de loup
Sam 14 Jan - 14:34

Feat les umbraniens

L’action nous semblait interminable. Elle s’allongeait dans le temps, comme si le temps c’était arrêté, semblable à un arrêt de respiration quand on observe une situation qui nous coupe le souffle. Alors dans une situation pareille, l’on avait l’impression que tous aller au ralenti. Le serpent, était comme suspendu dans le vide pendant quelques secondes, alors qu’il tentait une attaque contre nous. Mais il était pris de tous côté est n’avait aucune possibilité pour réussir quoi que ce soit de réellement mortelle. Chaque fois, qu’il tentait une telle action, l’un de nous le prenait par derrière pour le stopper d’un coup sec. Cela nous gardait d’une blessure grave. Mais nous nous épuisions de plus en plus, du coup les coups de la bestiole arrivait de plus en plus à destination. Son venin devenait de plus en plus présent dans nos corps.

Nous décidâmes qu’il était temps d’agir pour en finir une bonne fois pour toute et la seule solution était de bloquer l’animal alors qu’il était dans son attaque, en train de tenir fermement. Nous regardâmes en un coup d’œil, l’état de Couleurs des Abysse, qui ne s’améliorait pas, ainsi que celui de notre beau mâle qui commençait à s’épuiser. Nous même notre pelage n’était plus vraiment d’une superbe couleur blanche. Plusieurs tâches d’une couleur écarlate perlée sur nos flancs, nos pattes de devant et sur nos babines, mais ce sang là n’était pas de nous, c’était celui de la bestiole devant nous. Nous écoutâmes ce qu’Illusion Funeste disait à notre camarade de clan, tous en contenant l’anguille (fait référence à ses mouvements et qu’il glisse entre nos pattes) qui était sous nos pattes. Je ne sut pas vraiment la réaction d’Abysse, mais Illusion nous rejoins après un moment.

Nous décidâmes de mettre en place le plan que nous avions préparé avant de trouver le monstre qui avait la vie d’un de nos apprentis et mis en convalescence d’autres. Affaiblissant notre clan. Et donnant la possibilité aux autres de venir profiter de nos territoires ou même pire de nous chasser. Nous espérions qu’ils n’avaient pas ouïe dire de cet incident. Nous nous approchâmes de la bête et tentâmes tous d’abord de le choper au niveau du cou pour en finir sans en venir à l’extrême. Mais malheureusement, cela eu pour finalité qu'elle trouva une faille et s'enfuis dans une direction, dans les feuillages. Nous prîmes le temps de réfléchir à la suite des événements. Devions nous renvoyer Abysse au clan pour qu'il y reçoive des soins ? En demandant bien évidement à Illusion funeste de l'y accompagner pendant que nous pistions à nouveau l'animal.

(c)Kazu de C.G

Signa moi ♥:

Dernière édition par Etoile de la Fée le Sam 14 Jan - 14:36, édité 1 fois
Le Perturbateur
PNJ • I make my law

Feuille de loup
Sam 14 Jan - 14:34

Le membre 'Etoile de la Fée' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' :

Illusion Funeste

Feuille de loup
Sam 14 Jan - 17:08

« Il était une fois »

Un Serpent, une Fée et une Illusion.

Le serpent s’éloigne en rampant dans les feuillages, je ne me fis pas prier… la vie du clan  passe avant tout et celle de notre chef aussi je criais tout en suivant la trace du serpent :

- Je te laisse accompagner Couleur des Abysses ! Moi je le suis et demande à Divine Aria de te prodiguer un minimum de soin !

Je pars à la poursuite de cette créature, le sang ondulant sur son corps écailleux me permet de le suivre sans problème grâce à mon odorat, je le retrouve dans les lieux de ma découverte cet Arbre aux Secrets ou rien ne pousse à son alentour, j’espère enfin en finir avec lui, l’air pensif d’Etoile de la Fée ne me dit rien qui vaille j’ai cette impression qu’elle a une mauvaise idée derrière la tête.

Je ne suis pas d’accord qu’elle est peut-être l’idée de mettre sa vie en danger pour la seul et unique raison qu’elle en est plusieurs ! C’est bête et complètement insensé de sa part et je ne la laisserai pas faire. Si je dois revenir ensanglanter et blesser au point de me mettre à l’arrêt c’est pour le clan et notre meneuse.

Je me place d’une manière à l’attaquer sans m’épuiser et saute sur ma proie la rage au ventre et non... louper je repars et me place, je le surveille, il est sur la défensive, je vais attendre un peu en gardant un œil sur cette chose.

Codage par Natu De C.G

Spoiler:

Dernière édition par Illusion Funeste le Sam 14 Jan - 17:15, édité 1 fois
Le Perturbateur
PNJ • I make my law

Feuille de loup
Sam 14 Jan - 17:08

'Dé de combat' :

Etoile de la Fée
Admin • master of TOH

Feuille de loup
Hier à 12:57

Feat les umbraniens

Stop, n’y va pas ! Pas tout seul. Nous ne voulons pas te perdre. Si tu y va seul, qui sait si tu ne vas pas y perdre la vie, certes jusque-là, les guerriers qui avaient eu affaire avec lui n’en étaient pas mort, mais ils étaient bloqués dans la tanière du guérisseur. Nous aurions voulus hurler ses mots avant qu’il ne disparaît derrière les arbres, mais il était trop tard. Nous ne le voyons déjà plus. Que devons-nous faire, risquer la vie de notre camarade et de notre cœur de tous les jours, en raccompagnant Couleurs des Abysses ou abandonner un camarade blessé pour aller aider un autre ? Que faire ? Que ferez Etoile d’Azur dans ce cas-là ? Qu’aurait-il décidé ? Nous ne le savions pas, nous ne pouvions pas abandonner un camarade blessé, mais encore moins abandonné un camarade qui combattait. Rahhh !!! C’était bien trop compliqué… Fort heureusement, un groupe de loup qui était partie chassaient passa dans le coin au moment opportun.

Sans aucune autre parole, que l’ordre de ramener Couleurs des Abysses au campement, nous disparûmes dans les fougères à notre tour et nous suivîmes la trace laissé par notre compagnon avec la peur au ventre que quelques choses c’étaient surement déroulés. Mais nous fûmes rassuré de le voir en entier et pas plus blessé que quelques minutes plus tôt. Nous étions dans le dos du monstre, c’était peut-être notre chance, celle de mettre fin à ce combat qui durait. Nous nous avançâmes à pas de loup. Un… deux, plus que quelques pas et nous serions sur lui. Nous sautâmes soudain, en espérant faire mouche et le tuer pour de bon. Nous savions que l’action d’Illusion n’aller pas se faire attendre non plus. Il tenterait lui aussi une action et nous protégerait, nous en étions sûr.

(c)Kazu de C.G

Signa moi ♥:

Le Perturbateur
PNJ • I make my law

Feuille de loup
Hier à 12:57

Le membre 'Etoile de la Fée' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' :

Illusion Funeste

Feuille de loup
Hier à 20:56

« La fin de cette chasse interminable... »

Fée et Illu

J'attendais toujours sur le qui-vive de chaque mouvement de cette créature des enfers, il se tortille, se roule, relève la tête mais rien de méchant, rien qui puisse me mettre en difficulté face à lui, je me lève, tourne autour de lui de temps en temps, je mets  un coup de croc à droite à gauche de cette bestiole, il siffle et je recule retourne me coucher, sans que je m'y attende Etoile de la Fée sort du buisson par lequel je venais, je la regarde et me demande ce qu'elle fait là je lui avais dit de ramener Couleur des Abysses pourquoi ne l’a telle pas fait, s'il lui arrivait quelque chose je m'en voudrais toute ma vie ! J'aurais laissé notre chef se faire blesser grièvement !

Je la regarde, elle s'approche graduellement avec un silence majestueux et se lance, elle saute sur sa proie, mais rate son attaque, en un rien de temps la peur me prenait à la gorge je vis cette bête se retourner je croyais qu'elle allait planter c'est croc venimeux dans la fourrure de mon chef.

Non ! J'attaque à mon tour pour ne pas laisser le temps à ce monstre de faire quoi que ce soit... j'espère seulement ne pas me louper...

Codage par Natu De C.G

Spoiler:

Le Perturbateur
PNJ • I make my law

Feuille de loup
Hier à 20:56

'Dé de chasse' :

Alerte au Serpent ! [ Feat Illusion Funeste]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1