« Une nouvelle terre divine, des mystères à percer... Survivras-tu dans ce monde inexploré ? »
 

Partagez | 
 

 Nom au choix - Femelle - Umbra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Conteur
Compte fonda
the big boss
Messages : 273
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 100
PUF : Le staff
Auteur(s) du Kit : miss houpette (Bruine de Minuit)
Os : 1065

Feuille de loup
Âge : Inconnu
Rang : Solitaire !
Spécialité : Aucune
Mar 8 Mar - 3:37



Nom au choix

Signature faite par Fairy & prédéfini proposé par Fairy (Etoile de la Fée). Pour plus d'infos, contactez son auteur.



IDENTITÉ

Nom(s) :  Petite Ange, Nuage d'Ange, ... (d')Ange ou Ange ...
Surnom(s) :  A vous de voir.
Sexe : Femelle
Age :  35 Lunes

Clan : Umbra
Rang : Guerrière

Origines : Umbra
Famille/Liens : - Etoile de la Fée > Sœur (jouée)
- Petite Lune > Nièce adoptive (jouée)
- ??? > Beau frère (à voir) / (ex)-compagnon de Fée (jouée)


PSYCHOLOGIE


Angel n’a pas toujours été ainsi, cette petite peureuse de première, toujours sur ses gardes et méfiante à la moindre approche d’un inconnu, comme d’un membre de son clan. Son caractère s’est forgé dans la douleur et la vie qu’elle a dû subir.

Enfant, Angel était une véritable boule d’énergie, une petite terreur que les lupins avaient beaucoup de mal à surveiller. Elle était d’une énergie rayonnante tel qu’elle fatiguait tout le monde sauf elle. Même si elle n’avait pas de camarade de jeu, elle trouvait toujours un objet pour devenir son compagnon de jeu, au grand bonheur des adultes qui pensaient pouvoir ainsi avoir un peu la paix. Cette lupine était toujours à l’écoute et prête à proposer son aide pour le clan. Elle était très courageuse et vivante, pleine de vie. Toujours déterminée à faire du mieux qu’elle pouvait. Elle donnait le sourire à tous ceux qui l’observaient, elle ressemblait à un petit ange, un ange d’innocence et de joie. C’était comme un bonheur qui s’étalait sur tout le camp, et la journée était comme passée sur un petit nuage après avoir vu et parlé avec cette boule de poils. Tous les soucis disparaissaient.

Mais une lune avant son baptême d'apprentie, une forte fièvre la cloua dans une litière dans l’antre du guérisseur. Elle en ressortit différente, sa joie de vivre semblait avoir disparu… Son joli minois effrayait ses compères. Elle se renferma sur elle-même, ne gardant qu’un réel contact avec sa sœur Etoile de la Fée (Petite Fée à l’époque). Elle perdit toute envie de jouer avec ses camarades. Le silence remplaça sa voix qui éclatait dans tout le clan, cassant la tranquillité des activités. La demoiselle s’enferma dans une bulle, gardant tous ses secrets et ses sentiments pour elle, cachant ses émotions derrière un masque imperméable. La demoiselle reste d’un calme perturbant, qui met mal à l’aise tous ceux qui souhaitent l’en sortir et les découragent par la suite. Sauf ceux qui sont vraiment persévérants et qui continuent avec l’espoir de changer les choses. Elle a une très, très grande opinion de Fée et un très grand amour pour cette dernière qu’elle ne cache pas.

Elle reste une grande combattante qui ne perd presque jamais espoir de réussir à trouver des proies pour le clan. Elle reste dévouée et déterminée à protéger son clan quel qu’en soit le prix à payer. Bien qu’elle possède une énorme peur, celui des combats. Ne voyant rien, la petite louve n’a pas le choix que de faire confiance à ses autres sens, mais ayant perdu cette très grande assurance de son enfance, elle a de grands soucis avec la confiance en soi.  
PHYSIQUE


Angel est une petite lupine d’un blanc pur comme sa sœur Fée, d’où son nom de Petite Ange à sa naissance. Elle possède un long pelage, mais moins touffu que celui de sa sœur. Son pelage est duveteux et soyeux comme lorsqu’elle n’était encore qu’un louveteau. A croire qu’elle possède toujours son pelage d’enfance. Elle n’est pas une géante parmi les louves de son clan, mais n’est pas une naine non plus, elle reste dans la moyenne. Fée l’envie de cette taille qui lui parait parfaite car elle se sent trop petite. Elle est mince, on pourrait même dire efflanquée. Elle possède des hanches saillantes et des flancs presque creux. Ses épaules sont étroites et ressortent légèrement sous son pelage de jeunesse. Elle possède un petit appétit, vraiment petit, et sa morphologie si fine semble faire d’elle une poupée de porcelaine. Pourtant, il ne faut pas s’y tromper, après tout il ne faut jamais se fier aux apparences. La lupine qu’elle est, sait où elle met ses pattes, bien que réservée et ayant peu d’assurance en elle en face de camarades. En effet, la jeune louve préférera la chasse en solitaire, aux combats et aux patrouilles. Mais sous ses airs d’ange, de petite lupine fragile, délicate et sans défense, se cache une louve féroce et forte, qui ne se rend elle-même pas compte de ce qu’elle possède comme atouts et comme force.

C’est un poids plume, c’est le cas de le dire. Cette légèreté se ressent dans sa démarche, de ses pas sautillants lorsqu’elle pose les pattes les unes après les autres. Elle semble, auprès de ses camarades, être en suspension dans l’air. Elle ne possède pas le port altier de Fée, car elle ne possède pas la même confiance en elle, mais on ne peut pas dire qu’elle soit ratatinée sur elle-même. Elle porte sa tête mi-haute, mi-basse. Sa queue est assez longue et touffue, et, tout comme son pelage, elle est aussi soyeuse et duveteuse. Ses oreilles sont toujours hautes et bien droites dans tous ses mouvements. Elles sont toutes aussi arrondies que celles de Fée, et elles semblent flotter dans un nuage de fourrure laineuse. Son visage est aquilin, même plus que celui de sa sœur. Elle est fine et bien proportionnée. Sa tête est délicate, avec des perles étranges positionnées au milieu de ce petit minois angélique d’un bleu/blanc qui détourne toujours le regard des autres camarades de clan. Son museau n’est ni trop long, ni trop petit, ce qui apporte encore une touche de magie pour cette belle louve.


BIOGRAPHIE


Story Diary

Chapter One : Naissance d’une boule de poils ! 0-6 Lunes

C’était une nuit, sombre et froide. Très froide et très noire. Deux petites boules de poils venaient de naître. L’une d'elles c’était elle-même approchée de la chaleur maternelle. Alors que la deuxième criait, elle criait du mieux qu’elle le pouvait avec le peu de force de ses poumons, encore très faibles. Les deux louveteaux étaient maigres et sans fourrure. Leurs oreilles étaient très hautes, mais pourtant les deux petites lupines, nées depuis peu, n’entendaient qu’un silence, total et effrayant. La plus grande des lupines, celle qui avait réussi à rejoindre le ventre de sa mère, grogna lorsque celle-ci bougea légèrement pour rapprocher sa sœur. Les deux petites s’endormîmes en couinant de bonheur à la chaleur et à la douceur de la liqueur qui entrait dans leur bouche, et s’infiltrait ensuite jusqu’à leur estomac en le remplissant. Les deux parents les regardèrent un instant sans un mot, puis finalement la mère ouvrit ses babines pour dire le nom des deux petites :

« Petite Fée sera celle que j’ai dû aider, et Petit ange sera la plus grande des deux. »

Nous revoyons un peu plus tard ces deux petites louves. Elles ont maintenant 4 lunes toutes les deux. Elles sont en train de jouer ensemble sur le sol poussiéreux. Les adultes les surveillent d’un œil protecteur. Elles ont bien grandi ! L’une d’elles est plus petite que l’autre, mais les deux sont inséparables. Petite Ange se relève en riant et court à travers le camp. Les guerriers s’écartent, un sourire sur les babines. Soudainement, elle s’arrête à nouveau devant la tanière des anciens et y entre doucement, elle réclame de sa petite voix stridente une histoire. Une fois bien posée et sa sœur Fée auprès d’elle, les anciens commencent à raconter. La petite pensait continuer cette histoire de cette manière. Mais elle se trompait grandement. Elle ne pouvait s’attendre à ce qui lui arriverait quelques jours plus tard.

Un matin, où plutôt durant une nuit sans lune et sans nuage, la petit ressentit une forte chaleur. Elle se mit à gigoter et à couiner. Sa mère la lécha avant de s’arrêter pour la sentir de la tête aux pattes. Une odeur de panique réveilla les autres reines qui comprirent en voyant son petit corps inerte qu’un mal était en train de l’emmener. L’une d’elle, qui les avait rejoint il y a peu, se leva et courut jusqu'à la tanière du guérisseur pour lui demander de l’aide. Celle-ci vint et l’emmena. Mais elle ne ressentait rien, rien d’autre que du vide et un grand noir. Elle ne voyait rien, rien de rien. Lorsque finalement ses sens revinrent à la normal et que son corps redevint moins chaud et actif, elle ouvrit les yeux… Des larmes s’y échappèrent, elle ne voyait plus rien, elle était dans un monde aussi noir que dans son inconscience et cela lui faisait peur. Elle avait terriblement peur et ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Ange resta encore un peu auprès de Fleur de Jasmin, puis rejoint sa mère et sa sœur dans la pouponnière. Mais elle n’était plus la même. De sombres pensées lui venaient en tête. Qu’allait-elle devenir ? Elle qui n’était plus d’aucune utilité ? Elle qui ne pourrait jamais voir ses territoires ? L’empêcherait-on de devenir guerrière comme elle l’avait toujours souhaité ? L’obligerait-on à rester auprès des anciens et à être enfermée à jamais dans le camp ? La demoiselle avait vraiment été secouée par ce vide qu’elle avait ressenti dans son inconscience et chaque fois qu’elle faisait un rêve identique, elle s’éveillait en sursaut, puis partait à la recherche dans lieu ou d’une personne qui pouvait calmer son angoisse. C’était pour la plupart du temps sa sœur qui occupait cette place. Bien que durant ce temps avant le baptême d’apprentie, les deux petites lupines s’étaient éloignées l’une de l’autre.            

Chapter Two : Le jour tant attendue ! 6-12 Lunes

C'était un beau matin, quelques temps après notre retour à la pouponnière. Le soleil commençait à peine sa montée dans le ciel bleu de la saison des feuilles mortes. Petite Ange le sentait à la douce chaleur qui chauffait légèrement son pelage. Un vent soufflait doucement sur tout le territoire. Bien heureusement, il n'était pas froid, mais doux et encore un peu chaud. Des petits louveteaux jouaient avec les plus vieux, avec ceux qui seraient bientôt nommés apprentis. La petite entendait les rires des autres, mais elle, elle était restée près de sa mère, près de la sécurité. Angel avait le cœur gros, elle ressentait la tristesse de sa sœur. Son angoisse en était encore plus redoublée. Ce ne fut qu'en fin de matinée qu’elle entendit le son de la voix du chef. Elle s’approcha de l’assemblée en suivant les mouvements des muscles de sa génitrice :

« Que tous les loups en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan. »

Un silence s’installa et elle se rappela que le chef attendait patiemment que tous prennent place devant lui et soit à l’écoute. Généralement, une patrouille entrait à ce moment précis, ils déposaient leurs proies et s’approchaient à leur tour de l’assemblée, chuchotant auprès des autres pour en connaître la raison. Elle entendit tous les mouvements dont elle s’était rappelée par ses souvenirs d'avant son handicap.

« Comme vous le savez, notre clan a vu ses rangs grandir il y a de cela six lunes. Beaucoup de louveteaux sont nés, et il est temps à présent qu’ils rejoignent les rangs des apprentis ! Petite Fée, Petite Auréole et Patte de Serre, approchez. »

Une profonde tristesse s’empara d’elle et comme une petite lupine qui venait de naître, elle se cacha dans le pelage de sa mère. Cette dernière lui fit des lèches sur ses oreilles pour la réconforter et l’encourager à ne pas perdre espoir. La petite était contente, très contente pour sa sœur, mais en même temps, elle avait une grande jalousie pour elle.

« Moi, Etoile Sombre, chef du clan Umbra, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ces louveteaux. Ils ont maintenant six lunes et sont dignes de devenir apprentis à leur tour. Petite Auréole, tu t'appelleras Nuage de l'Auréole à partir de ce jour, et tu seras sous la tutelle de Fleur Printanière. Elle saura te transmettre la sagesse, la patience et l'art du combat et de la chasse. »

Il fit une pause, laissant l'assemblée acclamer la nouvelle par son nom et aux deux camarades de faire un peu connaissance. Nuage de l'Auréole et son mentor allèrent se mettre au premier rang, laissant ainsi le chef reprendre son rituel :

« Patte de Serre, tu t'appelleras Nuage de Serre à partir de ce jour, et tu seras sous la tutelle de Cœur Sombre. Tu sauras transmettre à ton apprenti ce qu'il y a à savoir sur nos territoires, sur le combat et la chasse. Tu sauras lui transmettre ton courage. »

« Petite Fée, à partir de ce jour, tu t'appelleras Nuage de la Fée, et tu seras sous la tutelle de Perle d'Aile. C'est une guerrière d'expérience, je ne doute pas qu'elle fera de toi une chasseuse exemplaire. »

Angel ressentit le mouvement de fin de l’assemblée. La petite se releva elle aussi et instinctivement, grâce à ses sens, elle commença à suivre l’odeur de la pouponnière. Mais la patte de sa mère se posa sur son dos affaissé, et la petite se tourna vers cette dernière même si elle ne la voyait pas.

« Je vous demanderai encore un instant d'attention, il nous reste encore un baptême à accomplir. Petite Ange approche ! »

Angel entendit son nom. Elle eut le cœur gros. Que devait-elle faire à présent ? Une peur sourde lui bloquait les membres, l’empêchant de faire quoi que ce soit. Une poussée l’obligea à avancer vers le promontoire qu’elle ne pouvait pas voir. Elle s’arrêta et la chaleur de sa mère disparut. La petite tourna un instant la tête avant de ressentir deux autres mouvements. Mais il n’appartenait pas à des personnes qui lui étaient très familières. La voix du chef se fit plus forte et plus proche.

« Petite Ange, à partir de ce jour, tu t'appelleras Nuage de l'Ange, et tu seras sous la tutelle de Perle d'Aile. Elle a accepté de prendre deux apprenties au lieu d'un, c'est une guerrière d'expérience, je ne doute pas qu'elle fera de toi une chasseuse exemplaire et saura mettre tes qualités en avant, malgré cet handicap.  »

Sa tristesse disparut aussi soudainement qu'un nuage. Elle suivit Perle d’Aile et s’approcha de sa sœur, Nuage de la Fée, qui hurlait le plus fort qu’elle pouvait son nom. Quand l'assemblée fut achevée, les deux petites suivirent leur mentor. Leur apprentissage se passa normalement, tout allait bien. Les deux sœurs s’aidaient du mieux qu’elles le pouvaient en rajoutant des entraînements durant leur temps libre. Ce temps passé ensemble les rapprocha. La chasse, le combat, les patrouilles, les assemblées... Les deux lupines avançaient doucement ensemble. Le temps fila et vint à nouveau le jour des baptêmes. Elles avaient toutes les deux bien grandi.

Chapter Third  : Un instant passé ! 12 Lunes

Ce jour de baptême, le chef sauta une fois de plus sur ce grand promontoire qui surplombait l'assemblée de sa hauteur. Il fit son appel habituel pour rassembler tous les lupins présents. Les deux jeunes louves s’approchèrent en compagnie de leur mentor.

« Aujourd'hui est un grand jour pour le clan Umbra, car nul clan ne peut survivre sans nouveau guerrier. Nuage d'Ange et Nuage de la Fée, approchez-vous. Nous avons pu constater aux cours de ses six dernières Lunes votre entrain et votre dévouement pour votre clan. Il est temps pour vous aujourd'hui d'obtenir ce que vous attendiez depuis votre plus tendre enfance ! »

La petite sentit sa sœur trépigner sur place, elle pouvait même ressentir le fait que ses yeux brillaient d'une lueur d'admiration et d'impatience. Des souvenirs défilèrent, elle se rappela de sa sœur qui était toujours si impatiente et énergique. Angel posa sa patte sur son épaule, ce qui calma un peu sa sœur. Cette dernière se serra un peu plus contre elle, lui apportant tout son amour.

«  Moi, Etoile Sombre, chef du clan Umbra, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ces deux apprenties. Elles ont travaillé dur pour comprendre les lois de votre noble code et elles sont désormais prêtes à devenir guerrière. Nuage d'Ange, Nuage de la Fée, promettez-vous de respecter le Code du Guerrier, de protéger et défendre votre clan, même au péril de votre vie ? »

Le silence de l'assemblée se fit plus lourd, mais leurs deux voix réunies répondirent à la question du chef avec une assurance hors norme. Une réponse positive pleine d'entrain et de vie.

« Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le clan des Étoiles, je vous donne vos noms de guerrière : Nuage de l'Ange, tu te nommeras [A vous de voir]. Nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrier à part entière. Puisses-tu répandre ton courage et ta force dans nos rangs, puisses-tu rendre honneur à tes ancêtres comme à tes camarades de clan ici présents. Nuage de la Fée, ici à ce jour, je t'offre ton nouveau nom. A partir d'aujourd'hui tu te nommeras Oréade de la Fée. Puisses-tu garder ce cœur compatissant et aimant, et garder cette ouverture d'esprit. »

Elle avait atteint son objectif, elle était devenue une guerrière. Les deux petites du temps de la pouponnière étaient à présent de belles louves. Elle participait aux assemblées lors des pleines lunes. Elle combattait sur son territoire pour défendre son clan et ses parts de frontières. La louve fut tante lors de ses 23 lunes, de deux petits louveteaux que sa sœur eut avec un mâle du clan. Mais ces deux derniers partirent peu de temps plus tard. A présent, elle est tante adoptive de Petite Lune, la fille de Fleur de Jasmin, ancienne guérisseuse qui a quitté le clan, et de l’ancien meneur qui les avait nommé apprenties puis guerrières, et qui a disparu tout aussi mystérieusement que Jasmin. Mais elle ne le sait pas et seule sa sœur, qui a adopté la petite à son arrivée, connait ce secret. Elle est très fière de sa sœur qui reprend le flambeau d'Etoile de l'Azur.


Remarques de l'auteur :
- Le nom est libre, tant qu'il y a "Ange" dedans.
- Je laisse le preneur de cette louve changer à sa guise certains traits de caractère, tant qu'elle reste dans le genre que je souhaite.
- Cette louve est très importante dans l'histoire de Fée, comme Fée est très importante pour Ange. C'est pourquoi, je me permettrai de la remettre en prédef si j'estime que vous n'êtes pas actif (avec l'accord préalable du staff).
- Tout ce qui a été écrit m'appartient, je me suis donnée beaucoup de mal pour le faire. C'est pourquoi je demande à ce que rien ne soit copié ou plagié !


Formulaire pour prendre l'adoptable

Code:
<center><div class="fond_mess";"><br/><div class="FP_bio"><div class="FPh2_bio">[b]Je te veux ![/b]</div>
<div style="overflow:auto; height: 150px;">[b]PUF :[/b] Le surnom que tu utilises actuellement sur internet
[b]As-tu lu les parties exigées du Préambule ?[/b] Pas la peine d'essayer de gruger, ça se voit très vite !
[b]Codes :[/b] A toi de les trouver !
[b]Auteur(s) de ton Kit :[/b] Puf/pseudo de celui qui a fait ton avatar et ta signature (si tu n'as pas de Kit, tu peux en demander dans la partie "Fais-moi un dessin !")

[b]Fréquence de connexion :[/b] Le nombre de jours par semaine en moyenne où tu pourras passer sur le forum
[b]Comment as-tu connu le forum ?[/b] Top-site, partenariat, google, en suivant le lapin blanc, autre ?
[b]Ton avis sur le forum (+ des conseils pour l'améliorer ?) :[/b] Sois sincère, on veut de l'objectivité !

[b]Une remarque ? Des questions ?[/b] Facultatif (tout ce qui te semble pertinent à nous signaler, si tu as des interrogations, ou juste un petit mot de la fin)
</div></div></div></center>




COMPTE FONDATEUR, NE PAS ENVOYER DE MP. MERCI !



Revenir en haut Aller en bas
http://tears-of-hope.jdrforum.com
Plume d'Ange
Guerrier • one day I will go to war
Messages : 58
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 18
PUF : fracture46
Auteur(s) du Kit : Étoile de la Fée
Os : 115

Feuille de loup
Âge : 36 lunes
Rang : Guerrier(ière)
Spécialité : Aucune
Jeu 10 Mar - 22:42

FORMULAIRE

PUF : fracture46 (everywhere owo)
As-tu lu la partie "Règlement & co" ? Oui '^' je le jure sur mon honneur !
Codes : [ Okidou by Laluna Coeur2 ]

Pourquoi avoir choisi cet adoptable en particulier ? Pour son histoire, son caractère, son intérêt au niveau RP (liens) en gros ^^
Fréquence de connexion : Je dirai 6/7 pour être honnête x) je passe tout les jours.
Comment as-tu connu le forum ? Top-site
Ton avis sur le forum (+ des conseils pour l'améliorer ?) : C'est super, j'aime (eve)b

Une remarque ? Des questions ? J'aime les cookies, les licornes, les chats, LGDC (mais ATTENTION je suis qu'à la fin du second cycle donc no spoil). owo
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune
Fondatrice • absolute queen of TOH
Messages : 729
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 22
PUF : Laluna
Autres comptes : Aucun
Auteur(s) du Kit : miss houpette (avatar) & Laluna (signa)
Os : 1100

Feuille de loup
Âge : 6 Lunes
Rang : Louveteau
Spécialité : Aucune
Jeu 10 Mar - 23:29

Bienvenuuue Coeur2
(Tu aimes les licornes ? OK JE T'ADOPTE Serious)
Je te valide dooonc o/


Félicitation jeune louve !
Te voici validée ! Mais avant de commencer ton aventure parmi nous, tu devras te recenser ici pour obtenir ta couleur et ton rang. Rends-toi ensuite pour trouver ton premier partenaire de rp & ici pour te faire des relations !
Viens faire un tour dans le flood pour t'amuser avec nous et sur la CB pour nous faire un petit coucou :D

/!\ N'oublie pas de générer la Carte d'identité de ta louve dans ton profil et de la remplir !




Signa louvette:
 

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Nom au choix - Femelle - Umbra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOLLY chiot femelle croisé fox-yorkshire 5 mois SPA DOUAI 59
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Toy , femelle caniche 13 ans ( LPA de Lille 59) ADOPTEE
» femelle x griffon d'un an (95)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears of Hope :: Personnages :: Présentation :: Les adoptables :: Les adoptés-
Sauter vers: