« Une nouvelle terre divine, des mystères à percer... Survivras-tu dans ce monde inexploré ? »
 

Partagez | 
 

 Brise Hivernale - Femelle - Aeris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Conteur
Compte fonda
the big boss
Messages : 273
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 100
PUF : Le staff
Auteur(s) du Kit : miss houpette (Bruine de Minuit)
Os : 1065

Feuille de loup
Âge : Inconnu
Rang : Solitaire !
Spécialité : Aucune
Lun 7 Mar - 1:39



Brise Hivernale

Signature faite par Azani & prédéfini proposé par Red. Pour plus d'infos, contactez son auteur.



IDENTITÉ

Surnom(s) :Aucun
Sexe : Femelle
Age : 27 Lunes

Clan : Aeris
Rang : Guerrière

Origines : Aeris
Famille/Liens : Un frère, Nuit d’Été (adoptable) et Étoile de Rouge-Gorge, son ancien mentor (jouée).


PSYCHOLOGIE


Ma personnalité est à la fois simple et complexe. Gentille et méchante. Claire et sombre. Blanche et noire. J’aime bien l’association de deux opposés. On appelle ça être lunatique. Un jour, t’es gentil, tu te fais plein d’amis, le lendemain, tu les détestes, tu ne supportes personne et tu fais des méchancetés par pur plaisir. Une sorte d’humeur à double tranchants, en gros. Mais je garde d’autres points de personnalité. Heureusement d’ailleurs, sinon ça serait dommage. Ne vivre que par le fait d’un jour être gentille, aider et l’autre, blesser les autres, les rendre malheureux, c’est vite lassant tout de même. Je suis courageuse. On m’attaque, je réduis l’autre à l’état de poussière, on attaque mon frère, je me charge de celui qui a osé. Et s’il faut monter dans un arbre pour attraper un maudit écureuil, soit, même si ce n’est pas une habitude de loup. Tant que c’est pour mon clan. Car oui, je suis très loyale, je peux donner ma vie pour mon clan et jamais je ne les trahirai. C’est totalement inconscient d’oser le contraire, voir même inconcevable. Je suis fidèle à mon clan. J’obéirais les yeux fermés à ma meneuse et mon lieutenant s’il le faut. Même si je ne vois pas l’utilité de nous attaquer. Nous sommes le meilleur clan qui soit, non ? Et puis, c’est idiot d’attaquer pour attaquer. Cela fait très innocent mais à vrai dire, je n’ai jamais vu la mort, jamais vu le sang couler à flot. Quand on se bat, c’est pour survivre, pour se défendre et même là, il faut juste blesser un peu pour faire peur… non ? Je ne sais pas ce que c’est vraiment la mort. Je suis comme un louveteau pour ça. Et puis, c’est bien de jouer ! J’adore jouer avec les louveteaux ! Et puis, ça fait passer le temps. Surtout quand il faut attendre la patrouille du soir et que l’on ne sait pas quoi faire. Je me mettrais à sautiller sur place tout le temps sinon. Je suis toujours impatiente. Quand il y a un baptême d’apprenti, je suis aussi impatiente que si c’était moi qui le passait. Et j’essaie toujours de savoir qui est le futur mentor. Parce que je suis curieuse. Mais très curieuse. Dès que quelqu’un ne va pas bien, je veux savoir pourquoi. Dès que quelqu’un est heureux, je veux savoir pourquoi. Si je vois que l’on me cache quelque chose, je fais tout pour savoir de quoi il s’agit. Et le temps que je le sache, je peux m’imaginer tellement de choses… Ou pendant une chasse, je peux partir à rêver que j’attrape une énorme proie à moi seule… Et je loupe celle actuelle. Un peu trop rêveuse, la petite. Mais c’est bien de rêver par moment. Cela permet de s’échapper de la réalité, du doute que l’on voit sur ses camarades tous les matins, quand ils se demandent de quelle humeur je serai aujourd’hui…

Innocente ~ Courageuse ~ Loyale ~ Impatiente ~ Curieuse ~ Lunatique ~ Rêveuse
PHYSIQUE


Je suis un loup de taille moyenne, au corps élancé. Je suis faite pour la vitesse et la course. Je zigzague entre les arbres avec une agilité déconcertante. J’ai des pattes fines mais robustes, faites pour les virages serrés et les demi-tours surprenants. J’ai une queue de taille moyenne et touffue, pour me permettre de ne pas perdre l’équilibre dans un dérapage contrôlé. Si une proie s’enfuit, elle n’a aucune chance face à moi. J’ai le pelage épais et d’un blanc immaculé. Alors, forcément, ce n’est pas pratique pour le camouflage, sauf en hiver, dans les montagnes. Pas une seule autre couleur. Du blanc, pur, magnifique, toujours resplendissant car le blanc, ça se salit vite et qu’en conséquence, je prends soin de mon pelage. Quand à ma tête, elle est plutôt ronde, avec une crinière de poils longs qui l’entoure. J’ai un long museau avec une truffe noire au bout. Des babines noires au niveau de la gueule tranchent avec le blanc pur de mon poil. Je possède deux oreilles triangulaires, mais arrondies sur les côtés. Légèrement pelucheuses à mon goût. En tout cas, elle sont toutes douces. Et pour finir, je possède des yeux d’un bleu envoûtant. Bleu glace, on peut dire. Mais pas un bleu glace clair, non, plutôt comme le ciel, quand le bleu est profond. Et d’une puissance incroyable.


BIOGRAPHIE


Je suis née en plein milieu de la mauvaise saison. Il faisait nuit. Dehors, le vent glacial soufflait, on l’entendait siffler à travers le trou qui servait d’entrée au camp. Mon frère est né en premier. D’un noir d’ébène. Comme mon père. Avec des yeux ambrés. Puis je suis arrivée. En même temps qu’un flocon de neige, transporté là par le vent. D’un blanc incroyable. Avec les yeux bleus. Comme… euh, comme personne en fait. Ma mère avait le pelage gris perle. Personne n’a trop compris. Mais, comme le flocon restait à côté, j’ai été appelée Patte Hivernale. Et mon frère, si différent d’apparence, Petit Été. Une naissance qui a réchauffé le cœur des membres du clan, en cette saison.

J’ai quelques lunes. Je m’amuse avec mon frère, sous le regard de ma mère. Elle me regarde étrangement. Après tout, ma couleur n’est pas vraiment logique. On est tellement différents d’apparence avec mon frère, que l’on a inventé un jeu. Le jeu des contrastes. Noir avec blanc. Hiver avec été. Chaud avec froid. Nourriture avec famine. On associe deux termes contraires, l’un doit en donner un et l’autre doit en trouver un qui complète de façon opposée. C’est très drôle. Sauf quand ma mère est intervenue. “Toi avec toi.” Je n’ai pas trop compris en fait. Je suis un opposé à moi seule ? Incompréhensible.

Je suis apprentie. Mon baptême s’est passé hier. J’ai eu Plume de Rouge-Gorge en mentor. Une guerrière géniale ! Elle était aussi excitée que moi au moment du baptême. Et c’était l’une des plus jeunes guerrières à avoir un apprenti. Elle s’est mise au défi d’être la meilleure qui soit pour tout m’apprendre. Je ne l’ai pas regretté. Je suis devenue meilleure chasseuse que mon frère. Même si lui m’écrasait au combat par sa carrure. J’ai rapidement eu un excellent niveau. Et à la fin de mon apprentissage, mon mentor est devenue lieutenante. C’était incroyable ! Je me suis sentie très fière. En enchaînement avec mon baptême en plus.

Je suis toujours aussi complice avec Nuit d’Eté. C’est le nom de guerrier de mon frère. Même si j’ai eu une lune d’avance sur lui pour mon baptême. Le temps passe et désormais, j’attends d’avoir à mon tour un apprenti, un compagnon et peut-être finalement des louveteaux. Mais je suis devenue lunatique. “Toi avec toi.” Ma bonne humeur avec ma mauvaise humeur. Tristesse. Les contrastes ont payé. Seul mon frère ne me juge pas pour le moment. J’attends d’avoir enfin avec moi des amis qui me comprennent et m’acceptent malgré mon côté lunatique. Je suis différente, certes, et alors ? Étoile de Rouge-Gorge accepte ma différence, elle essaie même d’en faire une force. Grandir avec sa sœur qui était elle aussi différente, mais pas de la même façon, aide peut-être. En tout cas, j’espère que d’autres le feront.

Formulaire pour prendre l'adoptable

Code:
<center><div class="fond_mess";"><br/><div class="FP_bio"><div class="FPh2_bio">[b]Je te veux ![/b]</div>
<div style="overflow:auto; height: 150px;">[b]PUF :[/b] Le surnom que tu utilises actuellement sur internet
[b]As-tu lu les parties exigées du Préambule ?[/b] Pas la peine d'essayer de gruger, ça se voit très vite !
[b]Codes :[/b] A toi de les trouver !
[b]Auteur(s) de ton Kit :[/b] Puf/pseudo de celui qui a fait ton avatar et ta signature (si tu n'as pas de Kit, tu peux en demander dans la partie "Fais-moi un dessin !")

[b]Fréquence de connexion :[/b] Le nombre de jours par semaine en moyenne où tu pourras passer sur le forum
[b]Comment as-tu connu le forum ?[/b] Top-site, partenariat, google, en suivant le lapin blanc, autre ?
[b]Ton avis sur le forum (+ des conseils pour l'améliorer ?) :[/b] Sois sincère, on veut de l'objectivité !

[b]Une remarque ? Des questions ?[/b] Facultatif (tout ce qui te semble pertinent à nous signaler, si tu as des interrogations, ou juste un petit mot de la fin)
</div></div></div></center>




COMPTE FONDATEUR, NE PAS ENVOYER DE MP. MERCI !



Revenir en haut Aller en bas
http://tears-of-hope.jdrforum.com
 
Brise Hivernale - Femelle - Aeris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOLLY chiot femelle croisé fox-yorkshire 5 mois SPA DOUAI 59
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» Toy , femelle caniche 13 ans ( LPA de Lille 59) ADOPTEE
» femelle x griffon d'un an (95)
» Femelle croisée caniche noire de qq mois à LL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears of Hope :: Personnages :: Présentation :: Les adoptables :: Les adoptables avec liens-
Sauter vers: