« Une nouvelle terre divine, des mystères à percer... Survivras-tu dans ce monde inexploré ? »
 

Partagez | 
 

 Illusion Nocturne - Femelle - Umbra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Conteur
Compte fonda
the big boss
Messages : 244
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 100
PUF : Le staff
Auteur(s) du Kit : miss houpette (Bruine de Minuit)
Os : 1065

Feuille de loup
Âge : Inconnu
Rang : Solitaire !
Spécialité : Aucune
Lun 29 Fév - 20:18



Illusion Nocturne

Signature faite par Azani & prédéfini proposé par Azani (Tornade des Dunes). Pour plus d'infos, contactez son auteur.



IDENTITÉ

Surnom(s) : Yin-Yang, bien qu'elle n'aime guère ce surnom.
Sexe : Femelle
Age : 17 Lunes

Clan : Umbra
Rang : Guerrière

Origines : 100% Umbra
Famille/Liens : Sable Marin > Frère (Décédé)
Pluie d'Automne > Mère (Adoptable)
Poussière de Roche > Père (Adoptable)


PSYCHOLOGIE


Suivant les membres de sa famille, la jeune louve noire est aussi désagréable que ses parents et que son frère. Agressive aussi bien physiquement que verbalement, Illusion Nocturne déteste être dérangée et encore plus lorsqu'elle est en train de manger. Un rien l'énerve ou la rend grognonne. Boudeuse, elle se vexe rapidement et à partir de ce moment là, les insultes peuvent partir très vite. Elle aime le calme et la solitude. Fière d'elle même et confiante dans tout ce qu'elle entreprend, il ne faut surtout pas se placer au dessus d'elle. S'il y a une chose qu'elle déteste plus que tout, ce sont les mâles qui se sentent forcément supérieurs aux femelles. Elle a d'ailleurs passé de longues heures quotidiennement pour se renforcer physiquement et devenir toujours plus puissante jusqu'à ce qu'elle puisse égaler un loup.

Dès son plus jeune âge, la jeune louve rêvait de prouver au clan entier, puis même aux trois autres, que les femelles n'étaient pas inférieures aux mâles, qu'elles étaient tout aussi fortes si ce n'est plus que les autres loups. De même, dans son jeune âge, elle était très liée à son frère, mais lorsque Poussière de Roche, son père, a décidé qu'il n'était pas digne de faire parti de la famille, elle a été contrainte de l'abandonner. Elle ne regrette absolument pas de l'avoir laissé. Même si pour elle la famille est plus importante que tout, son père en est le chef, et s'il décide que Sable Marin partage peut être le même sang que lui mais n'est pas son fils, il en est ainsi.
PHYSIQUE


Au premier coup d’œil, on peut savoir que cette jeune louve est une guerrière d'Umbra. Elle a ce pelage typique du clan. Noir charbon. Elle possède également la corpulence moyenne pour une louve des "Terres des Ombres", petite et fine. Elle n'est pas bien impressionnante pour dire vrai. Mais les apparences sont parfois trompeuses... Derrière ce physique qui semble être peu développé et parfois même chétif, se cache une réelle force. En effet, à force d'entraînements plus durs les uns que les autres, Illusion Nocturne a réussi à réduire grandement le fossé qu'on dit séparer la force d'un mâle et d'une femelle, et elle n'en est pas peu fière. En effet, elle aime se vanter de son égalité avec les loups de son clan, elle est aussi puissante qu'eux et plus rapide. Elle a un grand avantage sur les simples brutes qui ne réfléchissent pas.

Bien qu'à première vue elle semble presque entièrement noire, une assez grande partie de son corps est tout de même couvert d'une pelisse grise tirant même par endroit sur le blanc. Ce mélange de couleur lui a toujours fait pensé au yin et au yang. Elle aurait pu avoir une double face, un coté bon, un autre mauvais. Elle pense souvent que ce pelage aurait été parfait avec son frère et sa personnalité cachée. Le fait est donc qu'une partie de son poitrail, ainsi que son ventre sont blanc, il en est de même pour une partie de ses épaules et de l'arrière de ses pattes.

Cette jeune louve est belle, oui elle l'est, mais ce qui est le plus beau chez elle est surement son visage. Fin et représentant une danse parfaite entre son pelage noir et son pelage blanc. Tout le bas de sa tête, le bas de son museau, ainsi que celui de ses joues sont en effet couverts de cette teinte claire alors que le reste est noir. Autour de ses yeux, cette même couleur semble avoir valsé puis s'être figée, entourant partiellement ses yeux mais laissant tout de même de la place à son compagnon de la couleur opposé. Il nous reste ses yeux, ses beaux yeux ardents, marrons, presque rouges.  


BIOGRAPHIE


Tout commence dans un clan, le clan d’Umbra, cette meute qui a été sauvée par la discrète Senka. C’était une nuit, rien de bien particulier jusqu’ici. La lune n’était alors qu’un fin croissant, entouré par ses filles les étoiles. Seul le sifflement du vent dans les branches était audible. Puis un cri, de la douleur. Une ombre traverse la place du camp au pas de course pour s’engouffrer dans une tanière.

Pluie d’Automne s’y trouvait, accompagnée de Poussière de Roche, son compagnon. La jeune louve était couchée sur le flanc, la tête posée sur les pattes tendues du loup sombre. Son visage était figé en une grimace de douleur. La guérisseuse revenait tout juste, des feuilles dans la gueule. Elle les déposa près de la future mère avant de lui murmurer d’avaler. La louve obéit sans poser la moindre question. Le grand loup noir observait sa compagne et la soigneuse à tour de rôle, inquiet. Mais bientôt tout serait terminé, les dernières contractions de la femelle arrivaient déjà.

Enfin, après plusieurs longues minutes de douleur, deux petites boules de poils arrivèrent, Fleur de Jasmin, la guérisseuse, les attrapa tour à tour pour les rapprocher du ventre de la nouvelle mère. Pluie d’Automne se redressa doucement afin de les lécher. Bientôt les deux nouveaux nés trouvèrent le ventre de la femelle, guidés par l’odeur alléchante du lait maternel. Poussière de Roche s'approcha un peu plus de sa compagne et de ses nouveaux-nés pour finalement demander les noms qu'avaient choisi la louve. Après quelques minutes de réflexion, Patte Nocturne et Patte Marine reçurent enfin leurs noms. Noms qu'ils garderaient durant leurs six premières lunes avant de changer pour devenir des novices.

|~~~~~|

Le temps passa, les deux louveteaux étaient plus que complices, mais malheureusement pour le petit mâle, cela ne durerait pas encore très longtemps. En cette simple matinée, Patte Nocturne s'était levée, toute excitée avant de bondir sur son frère pour le réveiller. Aujourd'hui était le grand jour, ce jour qu'elle attendait depuis trop longtemps. Ils allaient être nommé apprentis ! Le temps que l'assemblée soit appelée sembla durer des heures et des heures aux yeux de la petite louve noire. Mais enfin, enfin le meneur prit la parole, offrant leurs nouveaux noms aux deux petits en commençant par la jeune louve. Patte Nocturne devint Nuage Nocturne, son mentor serait Pelage Brumeux. Mais quand vint le tour de Patte Marine, le chef n'eut seulement le temps de le nommer par son nouveau nom, Nuage Marin, avant que la soigneuse n'arrive pour dire que son frère devait devenir l'apprenti guérisseur du clan.

|~~~~~|

Le temps s'écoula encore et encore. Poussière de Roche n'acceptait pas que son fils ne devienne jamais un guerrier. D'après lui, il faisait honte à la famille. Il décida alors de l'en exclure. Nuage Nocturne, malgré l'amour qu'elle avait éprouvé pour son frère, ne broncha pas. Si tel était la volonté de son père alors qu'il en soit ainsi. Elle délaissa alors totalement Nuage Marin, étant devenu le "Corbeau Blanc" dans cette famille de "Corbeaux Noirs". C'était d'ailleurs son surnom, Corbeau Blanc. Elle ne réagit pas quand elle vit son frère si gentil se forger une carapace si dure et si froide, elle ne dit rien quand il se retrouva seul, quand son mentor Fleur de Jasmin disparut, quand il s'était effondré et avait pour la dernière fois laissé la tristesse le submerger. Elle n'avait pas réagit, il n'était plus son frère.

Formulaire pour prendre l'adoptable

Code:
<center><div class="fond_mess";"><br/><div class="FP_bio"><div class="FPh2_bio">[b]Je te veux ![/b]</div>
<div style="overflow:auto; height: 150px;">[b]PUF :[/b] Le surnom que tu utilises actuellement sur internet
[b]As-tu lu les parties exigées du Préambule ?[/b] Pas la peine d'essayer de gruger, ça se voit très vite !
[b]Codes :[/b] A toi de les trouver !
[b]Auteur(s) de ton Kit :[/b] Puf/pseudo de celui qui a fait ton avatar et ta signature (si tu n'as pas de Kit, tu peux en demander dans la partie "Fais-moi un dessin !")

[b]Fréquence de connexion :[/b] Le nombre de jours par semaine en moyenne où tu pourras passer sur le forum
[b]Comment as-tu connu le forum ?[/b] Top-site, partenariat, google, en suivant le lapin blanc, autre ?
[b]Ton avis sur le forum (+ des conseils pour l'améliorer ?) :[/b] Sois sincère, on veut de l'objectivité !

[b]Une remarque ? Des questions ?[/b] Facultatif (tout ce qui te semble pertinent à nous signaler, si tu as des interrogations, ou juste un petit mot de la fin)
</div></div></div></center>




COMPTE FONDATEUR, NE PAS ENVOYER DE MP. MERCI !



Revenir en haut Aller en bas
http://tears-of-hope.jdrforum.com
 
Illusion Nocturne - Femelle - Umbra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Furie Nocturne - Femelle - 57 lunes - Ténèbres [prêt]
» DOLLY chiot femelle croisé fox-yorkshire 5 mois SPA DOUAI 59
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» Toy , femelle caniche 13 ans ( LPA de Lille 59) ADOPTEE
» femelle x griffon d'un an (95)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears of Hope :: Personnages :: Présentation :: Les adoptables :: Les adoptables avec liens-
Sauter vers: