« Une nouvelle terre divine, des mystères à percer... Survivras-tu dans ce monde inexploré ? »
 

 :: Personnages :: Patte d'identité :: Les adoptables :: Les adoptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Flamme Incandescente - Mâle - Ignis

Messages :
306

Date d'inscription :
29/12/2015

PUF :
Le staff

Os :
1088

avatar

Le Conteur
Compte fonda
the big boss
POSTÉ Lun 29 Fév - 19:07

Flamme Incandescente

Signature faite par ??? & prédéfini proposé par Cochou (Nuage de Cauchemar). Pour plus d'infos, contactez son auteur.



IDENTITÉ

Surnom(s) :  Flamme
Sexe : Mâle
Age :  32 Lunes

Clan : Ignis
Rang : Guerrier

Origines : Ignis
Famille/Liens : /


PSYCHOLOGIE


Flamme Incandescente tel est ton nom. Tu enflammes les forêts sans pitié, et aussi rapidement que le vent. Le vent est ton ami. Le vent soufflant dans les montagnes. Le vent est pour toi signe de liberté. Tu aimes la liberté. Tu aimes courir dans les plaines, escalader les montagnes, hurler à la lune en haut des plus grands rochers. En haut de ce rocher, tu t'assois, tu fermes les yeux, et tu hurles, levant la tête, puis levant les pattes, essayant d'atteindre les étoiles...

Tu es sans pitié envers tes ennemis, que celui qui veut parler en mal de toi parle en face de toi, et non autrement, et s'il veut parler, qu'il parle, mais qu'il en paie de son sang. Tu es un loup féroce, et cela personne ne le contredit ! Tu peux attaquer les inconnus à n'importe quel moment, tu aimes bien faire des effets de surprise, quand les personnes s'y attendent le moins, tu leur sautes dessus.

Tu es un mâle courageux, tu n'as jamais peur de rien, justement, tu vas défier n'importe qui, même les bien plus gros gabaries que toi, tu te prends pour le meilleur, toujours. Tu n'es pas narcissique, loin de la, mais tu veux prouver que tu peux être le plus fort, que tu es utile au sein du clan.

Mais, au fond, personne ne sait qui tu es vraiment, sauf certains membres de ton clan. Tu es un loup loyal, personne ne peut le nier. Tu es franc et honnête, cela te conduit souvent à des conflits, mais au moins, tu ne mens jamais. Tu as un cœur en or, mais cela, tu le montres qu'à ceux que tu estimes en avoir le mérite. Tu serais capable de faire tout pour quelqu'un, tu serais même prêt à la mort, c'est pour dire.

Tu aimes la compagnie, mais tu aimes aussi être seul, vagabonder dans les champs, te prélasser au soleil, hurler au clair de lune... Tu aimes être seul, mais pas sans amis, tu es vraiment fier quand tu es au centre de l'attention, mais tu n'es pas manipulateur, pas du tout.

Tu es un loup vraiment attentionné, tu es toujours au petit soin avec ton clan, oh et, quand j'y pense, le jour où il te viendra d'avoir une compagne, elle sera bien contente la jolie, à se faire servir par un beau gosse bagarreur comme toi...

Tu aimes avoir de la compagnie mais tu es aussi un mâle dominant, tu n'acceptes pas qu'un autre loup s'approche de la louve qui t'intéresse, même si dans ta tête, ça se trouve, tu ne la veux pas du tout comme compagne... Bref, tu as des choses qui t'appartiennent, même sans raison, et tu n'accepteras que personne n'y touche ! Tu es bagarreur et tu aimes ça, en tant que mâle, tu aimes te battre, et cela ne te dérange pas de combattre puisque tu es très doué à cela, tu aimes vraiment intimider tes adversaires.
PHYSIQUE


Flamme Incandescente, ça serait mentir de dire que tu n'es pas beau, d'ailleurs, en parlant de cela, tu uses bien trop souvent de ta beauté pour charmer les petites demoiselles qui traînent aux alentours, ou bien tout simplement celles qui te tournent déjà autour...

Flamme Incandescente, tu possèdes, je dois l'avouer, une très jolie fourrure mi-épaisse, permettant de ne pas avoir trop froid l'hiver, d'être rapide et fort au combat. Donc, j'en reviens à ta fourrure, elle possède différentes couleurs toutes aussi variées les unes que les autres tel que blanc, gris ainsi que noir, mais aussi caramel et crème. Oui, ton pelage contient une multitude de couleurs.

Ton regard est bien étrange, de beaux yeux de couleur or au soleil, de jolis yeux marron à l'ombre, et un regard, rusé... Un regard qui peut devenir assassin ou bien calme ou même attendrissant...

Tu possèdes un fin museau et une truffe noire, très noire. Tu as en guise de crocs des lames aiguisées ! C'est une bien jolie mâchoire avec de biens jolis crocs que tu possèdes là.

Tu as de grandes oreilles vraiment douces, et tu possèdes une ouïe très développée.

Tu as plutôt une carrure imposante et un regard dominant, les autres te respectent, et cela est bien mieux, car sinon, ils risqueraient de réveiller ta colère.

Tes pattes sont puissantes, elles sont ta force et elles te sont bien utiles, pour toi, combattant que tu es. Tes longues griffes noires sont elles aussi pratique pour le combat. Tu es agile, rapide et puissant, et en plus de cela, la nature t'a offert la beauté, que peux-tu demander de plus ?


BIOGRAPHIE


Je voudrais voler, être libre. Avoir le vent sur mon museau ou bien sur mon pelage, posséder ce sentiment de liberté ainsi que de légèreté. J'aimerais être comme cet oiseau au loin, qui part vers l'infini et l'au delà...

Je veux être libre comme l'air, être sans attache et sans relâche, je veux voir mourir les lâches. Je veux sans faire de guerre voir mourir l'enfer. Je veux être libre comme le vent sans aucune larme de sang, tuer cet ennui et voir mourir toutes ces mauvaises nuits.

Je veux être libre comme les étoiles, pour pouvoir un jour enlever ce voile.
Celui qui m'a tant torturé alors que je ne cherchais que la paix et la sérénité.
Un jour peut être, je trouverai au fond de mon cœur de pierre mes plus belles merveilles, englouties depuis des siècles et des siècles au fond des abîmes de mon cœur.
Quand ce jour arrivera, mon cœur rayonnera de soleil, je vivrai enfin sans crime et sans déprime.


Quand Flamme Incandescente n'avait alors que quelques lunes d'existence, un jour d'été, un éclair frappant la broussaille sèche mit le feu sur les terres d'Ignis, ce qui donna l'idée à ses parents de l'appeler Flamme, Petite Flamme.

Un jour, un solitaire sanguinaire kidnappa Petite Flamme et lui fit manger du loup. Celui-ci y a prit gout, et à ses 16 lunes, il ne se souvenait déjà plus de son enfance parmi les Ignis. Au fil des jours, Flamme Incandescente tua de nombreux loups... Et puis ce fut le tour de son père et de sa sœur, qui croisèrent malencontreusement son chemin. Hélas, Flamme ne les reconnaissait pas, mais en les tuant, il eut des visions de quand il était jeune. Dans ces visions, il voyait tout simplement sa sœur et son père quand il n'avait que 4 lunes.

A ses 28 lunes, Flamme Incandescente fit un rêve des terres d'Ignis. Le lendemain, il s'y rendit. Sa mère le reconnut alors et Flamme lui raconta son histoire bien triste, et lui conta ses visions et son passé. Flamme savait à présent qui il était vraiment, il savait à présent qu'il n'était pas réellement un démon. Il regrettait profondément d'avoir toujours suivit ce monstre, ce solitaire, son kidnappeur... Il souhaite plus que tout se faire pardonner pour ses crimes, prouvant à son clan qu'il est un bon guerrier.

J'ai fait la guerre à mes amis
Avec mes propres armes
J'ai combattu mes amis
Avec mes propres larmes
Mes larmes sont devenues acides
J'ai brûlé beaucoup de paysage
J'ai pris le diable comme guide
Et par la suite, j'ai fait des ravages
Et ma vie est devenue un carnage.

J'ai cherché la lumière en enfer
Celle qui avait disparu sur terre
J'ai cherché la lumière dans ce maudit cimetière
Il y avait qu'une lumière meurtrière.

J'ai rendu mes larmes en sang
J'ai tué et vendu mon âme.


Formulaire pour prendre l'adoptable

Code:
<center><div class="fond_mess";"><br/><div class="FP_bio"><div class="FPh2_bio">[b]Je te veux ![/b]</div>
<div style="overflow:auto; height: 150px;">[b]PUF :[/b] Le surnom que tu utilises actuellement sur internet
[b]As-tu lu les parties exigées du Préambule ?[/b] Pas la peine d'essayer de gruger, ça se voit très vite !
[b]Codes :[/b] A toi de les trouver !
[b]Auteur(s) de ton Kit :[/b] Puf/pseudo de celui qui a fait ton avatar et ta signature (si tu n'as pas de Kit, tu peux en demander dans la partie "Fais-moi un dessin !")

[b]Fréquence de connexion :[/b] Le nombre de jours par semaine en moyenne où tu pourras passer sur le forum
[b]Comment as-tu connu le forum ?[/b] Top-site, partenariat, google, en suivant le lapin blanc, autre ?
[b]Ton avis sur le forum (+ des conseils pour l'améliorer ?) :[/b] Sois sincère, on veut de l'objectivité !

[b]Une remarque ? Des questions ?[/b] Facultatif (tout ce qui te semble pertinent à nous signaler, si tu as des interrogations, ou juste un petit mot de la fin)
</div></div></div></center>




COMPTE FONDATEUR, NE PAS ENVOYER DE MP. MERCI !



Revenir en haut Aller en bas
Messages :
2

Date d'inscription :
19/11/2016

PUF :
Flamy

Os :
0

avatar

Flamme Incandescente
POSTÉ Sam 19 Nov - 22:27

Je te veux !

PUF : adbehaar (anciennement Flamy)
As-tu lu la partie "Règlement & co" ? oui
Codes : VALIDÉ
Auteur(s) de ton Kit : personne je l'ais plus en main j'ai perdu toute mes donée
Fréquence de connexion : Le wee-kend à cause de l'internat
Comment as-tu connu le forum ? ancien rpiste du fofo
Ton avis sur le forum (+ des conseils pour l'améliorer ?) : ben rien ^^ la modo à fait du super travaille

Une remarque ? Des questions ? Je peut reprendre mon cannibale de loup?
Revenir en haut Aller en bas
Messages :
916

Date d'inscription :
23/01/2016

Autres comptes :
Nuage du Spectre // Indolence Souveraine

PUF :
Fairy

Auteur(s) du Kit :
Midy (ava) et Déchy (Signa)

Os :
1620

avatar

Etoile de la Fée
Admin • master of TOH
POSTÉ Ven 9 Déc - 18:08
Coucou,

Désolé du temps de réponse !
Du coup c'est OK, il ne te manque que le kit pour commencer l'aventure !!:)




Signa moi ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages :
2

Date d'inscription :
19/11/2016

PUF :
Flamy

Os :
0

avatar

Flamme Incandescente
POSTÉ Ven 9 Déc - 21:25
J’arrive ! M'en charge se sera prêt demain normalement ^^


Revenir en haut Aller en bas
Messages :
916

Date d'inscription :
23/01/2016

Autres comptes :
Nuage du Spectre // Indolence Souveraine

PUF :
Fairy

Auteur(s) du Kit :
Midy (ava) et Déchy (Signa)

Os :
1620

avatar

Etoile de la Fée
Admin • master of TOH
POSTÉ Ven 9 Déc - 21:37
Si tu veux il y a l,image de base au dessus, soit il ne te manquerait qu'un avatar ! :)




Signa moi ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages :
916

Date d'inscription :
23/01/2016

Autres comptes :
Nuage du Spectre // Indolence Souveraine

PUF :
Fairy

Auteur(s) du Kit :
Midy (ava) et Déchy (Signa)

Os :
1620

avatar

Etoile de la Fée
Admin • master of TOH
POSTÉ Mar 13 Déc - 17:48
Coucou,

Je me suis permise de te mettre la signa donnée en haut pour pouvoir te valider au plus vite depuis le temps que tu attend. Tu pourra la changer quand tu veux ! Ange

Du coup je te donne ta vignette !


Félicitation jeune loup !
Te voici validé(e) ! Mais avant de commencer ton aventure parmi nous, tu devras te recenser ici pour obtenir ta couleur et ton rang. Rends-toi ensuite pour trouver ton premier partenaire de rp & ici pour te faire des relations !
Viens faire un tour dans le flood pour t'amuser avec nous et sur la CB pour nous faire un petit coucou :D

/!\ N'oublie pas de générer la Carte d'identité de ton loup/ta louve dans ton profil et de la remplir !




Signa moi ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
POSTÉ
Revenir en haut Aller en bas

Flamme Incandescente - Mâle - Ignis

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.
» >>. J'ai cru voir une flamme dans tes yeux... [PV Nuage de Citron et Nuage d'Ecureuil]
» La flamme jaune
» La chasse de la Flamme Noire
» Flamme Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF HOPE :: Personnages :: Patte d'identité :: Les adoptables :: Les adoptés-
Sauter vers: