« Une nouvelle terre divine, des mystères à percer... Survivras-tu dans ce monde inexploré ? »
 

Partagez | 
 

  Intempéries Monstrueuses - Femelle - Aeris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Conteur
Compte fonda
the big boss
Messages : 244
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 100
PUF : Le staff
Auteur(s) du Kit : miss houpette (Bruine de Minuit)
Os : 1065

Feuille de loup
Âge : Inconnu
Rang : Solitaire !
Spécialité : Aucune
Lun 29 Fév - 18:25



Intempéries Monstrueuses

Signature faite par ??? & prédéfini proposé par Luny (Dégradation de l'Esprit). Pour plus d'infos, contactez son auteur.



IDENTITÉ

Surnom(s) :/
Sexe : Femelle
Age : 65 Lunes

Clan : Aeris
Rang : Guerrière

Origines : Aeris
Famille/Liens : Dégradation de l'Esprit - Fils.


PSYCHOLOGIE


Intempéries Monstrueuses est ce qu'on appellerait en dehors du RPG une "salope". Elle court après les mâles comme elle le ferait après une proie particulièrement rapide. C'est donc une séductrice fatale et mielleuse qui attend des mâles qu'ils assouvissent ses besoins « naturels » de, comme on pourrait le dire, procréer, même si elle ne désire pas procréer, mais seulement avoir des saillies souvent brutales. Elle est déterminée lorsqu'elle se fixe un but, sans doute une qualité qui mérite qu'on la souligne, et n'abandonnera jamais avant de l'avoir accompli ou obtenu. Farouche, elle peut se montrer très cruelle lorsqu'un mâle s'attache à elle et lorsque ce n'est point pour une histoire d'un soir, la louve fuit. Il est impossible de la voir se poser avec un lupin, elle ne désire pas se poser et avoir une vie simple, des petits louveteaux dont elle s'occuperait. Elle n'aime de toute façon pas les louveteaux, les trouvant trop contraignants et agaçants. Elle se fiche donc bien de leur sort. La belle est très égoïste, ne désirant pas donner ce qu'elle a et n'est pas du tout loyale à son clan. Elle est très indépendante. Elle sait toutefois se faire discrète lorsqu'il le faut et elle peut facilement imaginer des plans qui ont du sens, car oui Intempéries est une louve logique et stratège lorsqu'elle décide de l'être. Cette louve a le goût de la comédie, et ne veut pas que l'on puisse penser que la vie qu'elle mène avec les louveteaux n'est pas parfaite, alors elle feint aimer les petits. Seulement, elle ne se souvient même pas de qui est son enfant, qui ne l'est pas et ne désire pas plus s'en souvenir. Qui sait, peut-être qu'elle s'en souvient, mais feint ne pas s'en souvenir ?

PHYSIQUE


Intempéries Monstrueuses est une femelle plus que charmante, usant de son apparence pour attraper les mâles qui n'attendent d'elle qu'une seule chose : des saillies rapides, comme elle. Elle porte une robe d'une couleur uniforme, la couleur de la nuit, soit un noir profond, parfait représentatif du cœur de cette louve. Son pelage est assez épais, et quelque peu long, et absorbe l'eau lorsque celle-ci tombe dessus, ce qui ne lui permettra jamais de nager, elle se noierait. Toutefois, ce long pelage lui donne un air digne dont elle use par moment. Son regard, de prime abord, paraît renfermer une sagesse sans limite, par leur couleur bleue claire qui semble indiquer cette sagesse, mais plus on s'y plonge, plus on découvre un air farouche et séducteur. Ses pattes sont ni longues ni courtes, elle est également légèrement plus petite que les autres femelles. Intempéries Monstrueuses a une longue queue touffue et des petites oreilles. Ses sens sont dans la moyenne.  


BIOGRAPHIE


Petit Monstre est née lors de la saison froide, d'une mère qui semblait folle amoureuse du mâle qui lui avait permis d'avoir cette portée de quatre louveteaux. Cette louve accorda le nom de Petit Monstre à l'unique femelle tout simplement parce que celle-ci ne cessait point de bouger et de hurler, à presque les rendre fous. La petite louve ne s'entendait point avec ses frères, mais cela ne frôlait absolument pas l'excès. Ils avaient seulement des petites disputes, rien de très désagréable. Il est sans doute important de dire que Petit Monstre s'est montrée au fil du temps égoïste, apprenant de ses frères parce que ceux-ci avaient tendance à toujours vouloir ce qu'elle parvenait à avoir, alors elle apprit à protéger ses avoirs pour ne pas se les faire dérober. Elle regardait souvent ses parents se regarder et se disait que l'amour devait sans doute être magique et intéressant, rêvant même de rencontrer ce loup qui lui permettrait d'avoir des petits à son tour, jusqu'à ce fameux jour...

Six lunes. Petit Monstre prit le nom de Nuage Monstrueux, et son mentor fut Déclarations Mortelles, une guerrière désagréable et froide, très exigeante et stricte. La nouvelle novice n'était pas contente du mentor qui lui avait été attribuée et elle ne faisait rien pour le cacher. Un jour, elle s'éloigna sans écouter Déclarations Mortelles lorsque cette dernière l'appelait pour débuter l'entraînement sur le champ. La louve au pelage noir s'approcha alors furtivement de ses parents qui ne semblaient pas contents. De ce fait, la femelle ne se fit pas remarquer ni entendre pour pouvoir comprendre ce qui créait une telle tension entre deux êtres qui semblaient s'aimer plus que tout. Elle tendit l'oreille afin de capter la discussion et fut figée sur place.

« Mais j'en ai marre de toi ! Tu vas vers les autres mâles alors que tu m'as moi comme compagnon !

- Et qui t'as dit que je ne voulais que toi ? Et toi même tu vas vers les autres femelles. »

Et la dispute se continua. Ce fut l'élément déclencheur chez la novice, ce qui changea son idée de l'amour : l'amour n'était qu'illusion, que superflu. Ce fut seulement l'élément déclencheur de son esprit qui était d'une certaine façon de base séducteur. Combien de fois avait-elle apprécié être regardée par les mâles, voire même qu'ils lui tournent autour ? Il ne lui avait fallu que la confirmation que même ses parents ne s'aimaient pas suffisamment pour ne pas aller voir ailleurs pour que Nuage Monstrueux ne décide de succomber aux jeux de séduction et cesser de désirer les louveteaux... D'ailleurs, à présent qu'elle pouvait voir à quoi ressemblaient des louveteaux, elle se demandait comment sa mère avait fait pour supporter six lunes avec eux.

La vie suivit alors son cours. Même si de fréquentes disputes opposaient Nuage Monstrueux à Déclarations Mortelles, la novice finit tout de même par obtenir son nom de guerrière, et son rang par la même occasion, sans aucun événement spécial. Désormais Intempéries Monstrueuses, elle se réjouit de l'acquisition de responsabilités et surtout, surtout... des possibilités de sorties, et plus particulièrement, la possibilité de faire des folies avec son corps gracieux de louve. Désormais séductrice dans l'âme, son caractère avait totalement fini de se confirmer, et elle était loin d'être fragile et naïve, cette guerrière. Elle portait sans doute très bien le nom de guerrière. Quelques lunes passèrent, 17 lunes. Première portée. Elle les regarda sans affection, et c'est ce même regard qu'elle adressait au père, même si elle se plaisait de faire croire à tout ceux qui l'entouraient qu'elle aimait les louveteaux. Tellement bien que l'on croit qu'elle était une mère aimante et que les enfants ne manquaient de rien. Ce que les louveteaux n'avaient pas, ils allaient le chercher auprès de leur père, un mâle gris au regard vert. Les enfants surent s'en sortir et devinrent des novices appliqués. Un d'entre eux avait un caractère plus explosif que les autres, tout de même.

La louve eut, 10 lunes plus tard, une nouvelle portée. Cette fois-ci avec un mâle blanc aux yeux bleus, comme elle. Et tout comme la première portée, elle ne fut pas la mère qu'elle prétendait être. Mais aussi, tout comme l'autre, le père prit en charge l'éducation des petits et leur permit de rester dans le droit chemin. Six lunes plus tard, elle fut « libérée » des petits mioches et reprit son attitude séductrice. Ce fut ce jour-là qu'elle rencontra ce solitaire étrange qu'elle prit de prime abord pour un renard. Il avait une robe rousse et sa morphologie se confondait avec celle d'un renard pour le rendre encore plus beau. C'était inévitable : elle le voulait sur son tableau de chasse. Elle ne connut jamais son nom. Elle ne sut jamais d'où il venait et ne le comprit jamais non plus. Elle le croisa deux semaines avant d'obtenir ce qu'elle désirait. Il était dangereux. Froid. Même instable. Il n'était pas bavard, sauf quelques rares fois où il faisait froid dans le dos. Il disait des choses étranges, il parlait de choses macabres. De mort. De papillons dans le corps, il n'était pas cohérent. Il n'aimait pas, il détestait. Et peut-être était-ce pour cela qu'il domina la belle pendant le rapport et lui fit mal. Elle fut secouée, après cette expérience. Mais elle s'en remit en une seule journée. Surtout qu'elle ne le revit plus. Mais elle avait un souvenir. Une portée. Qu'elle n'aimait pas. Comme les autres. Sauf que celle-ci tourna mal, sans père pour les encadrer. Les lunes passèrent. Ils devinrent apprentis guerriers et la guerrière, sans avoir retenu de leçon, reprit sa poursuite des mâles. Elle ne comprit que tard, deux lunes après une guerre, qu'un de ses fils était mort et ne remarqua même pas l'absence du deuxième. Elle n'avait même pas réalisé que le troisième avait fini par être le guérisseur du clan.

Et pendant les lunes qui suivirent jusqu'à aujourd'hui, elle eut une autre portée dont deux louveteaux tournèrent étrangement, mais rien qui ne marqua réellement la louve. Intempéries Monstrueuses est sans doute impossible à atteindre et à marquer, tout comme l'amour la fuit. Elle ne désire pas l'amour, juste les expériences charnelles.

Formulaire pour prendre l'adoptable

Code:
<center><div class="fond_mess";"><br/><div class="FP_bio"><div class="FPh2_bio">[b]Je te veux ![/b]</div>
<div style="overflow:auto; height: 150px;">[b]PUF :[/b] Le surnom que tu utilises actuellement sur internet
[b]As-tu lu les parties exigées du Préambule ?[/b] Pas la peine d'essayer de gruger, ça se voit très vite !
[b]Codes :[/b] A toi de les trouver !
[b]Auteur(s) de ton Kit :[/b] Puf/pseudo de celui qui a fait ton avatar et ta signature (si tu n'as pas de Kit, tu peux en demander dans la partie "Fais-moi un dessin !")

[b]Fréquence de connexion :[/b] Le nombre de jours par semaine en moyenne où tu pourras passer sur le forum
[b]Comment as-tu connu le forum ?[/b] Top-site, partenariat, google, en suivant le lapin blanc, autre ?
[b]Ton avis sur le forum (+ des conseils pour l'améliorer ?) :[/b] Sois sincère, on veut de l'objectivité !

[b]Une remarque ? Des questions ?[/b] Facultatif (tout ce qui te semble pertinent à nous signaler, si tu as des interrogations, ou juste un petit mot de la fin)
</div></div></div></center>




COMPTE FONDATEUR, NE PAS ENVOYER DE MP. MERCI !



Revenir en haut Aller en bas
http://tears-of-hope.jdrforum.com
 
Intempéries Monstrueuses - Femelle - Aeris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOLLY chiot femelle croisé fox-yorkshire 5 mois SPA DOUAI 59
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» Toy , femelle caniche 13 ans ( LPA de Lille 59) ADOPTEE
» femelle x griffon d'un an (95)
» Femelle croisée caniche noire de qq mois à LL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears of Hope :: Personnages :: Présentation :: Les adoptables :: Les adoptables avec liens-
Sauter vers: