« Une nouvelle terre divine, des mystères à percer... Survivras-tu dans ce monde inexploré ? »
 

 :: Personnages :: Patte d'identité :: Les adoptables :: Les adoptables avec liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tanaka - Femelle - Solitaire

Messages :
289

Date d'inscription :
29/12/2015

PUF :
Le staff

Os :
1088

avatar

Le Conteur
Compte fonda
the big boss
POSTÉ Lun 29 Fév - 17:40


Tanaka

Signature faite par ??? & prédéfini proposé par Déclic. Pour plus d'infos, contactez son auteur.



IDENTITÉ

Sexe : Femelle
Age :  Inconnue. Elle refuse de dire son âge et il faut bien avouer que personne n'ose lui demander. Mais en réalité elle a 60 Lunes.

Clan : Solitaire, mais Tanaka a sa petite place auto-attribuée au sein de chaque clan.
Rang : Soigneuse ou Vagabonde (au choix)

Origines :  Aeris, mais personne ne le sait.
Famille/Liens :  Aucune famille. Seul véritable ami connu : Déclic de la Toundra. Ces deux-là entretiennent une relation amicale très forte et particulière. Tanaka considère Déclic comme son neveu.


PSYCHOLOGIE

Tanaka est une louve autour de laquelle flotte un brouillard de mystères ! C'est une louve d'une très grande sagesse et d'une intelligence hors du commun. Elle a toujours réponse à tout et le fait souvent avec un humour bien à elle. Très énergique, elle sait cependant se faire oublier et rester tranquille quand il le faut.

D'une curiosité de très loin supérieure à un louveteau découvrant le monde, elle n'a de cesse de se poser des questions et d'y répondre. Tanaka est toujours au courant de presque tout. De la petite chute du doyen des Ignis, jusqu'au moindre mystère du scandale qui secoue les Nivalis, jusqu'aux histoires d'amour secrètes au sein des Umbras. Et lorsqu'elle ne sait pas, elle mène son enquête en balayant tout sur son passage. Elle se débrouille pour être toujours au bon endroit au bon moment.
Elle a une façon de parler très cassante, obligeant chacun à se remettre en question à chacune de ses interventions. D'une franchise sans égale, elle n'hésitera pas à dire au meneur des Umbras que c'est un crétin tout juste bon à slalomer entre les arbres car il n'a aucune idée de mode d'emploi d'un cerveau si celui-ci le mérite.

Son humour est particulier, souvent dérangeant et parfois difficile à comprendre mais toujours amusant. Elle est extrêmement rusée, encore plus maline que le renard.

Tanaka est une solitaire dans l'âme. Vivant seule, elle n'accepte la présence d'aucun compagnon. Ses rares amis chérissent son amitié, ses quelques ennemis la craignent et l'évitent avec effroi.
D'une nature bonne, elle aidera sans hésitation ceux qui le méritent mais laissera les corbeaux dévorer les yeux des autres.

Tanaka est d'une grande fermeté et beaucoup plus têtue qu'une mule. Elle ne lâchera jamais l'affaire et obtiendra pratiquement toujours ce qu'elle veut d'une façon ou d'une autre.

Elle n'est pas violente et évitera le combat autant que possible. Malgré tout, sa formation de chasse au gros et sa ruse feront d'elle une adversaire redoutable.
PHYSIQUE

Tanaka est une louve petite mais trapue et puissante. Mesurant à peine 50cm au garrot, elle est cependant solide et musclée, elle n'aura aucun mal à dominer un mâle. Son épaisse fourrure majoritairement blanche avec des pointes de noirs en dégradé est très épaisse, accentuant encore cette impression de masse. Pas très coquette, elle prend cependant soin d'elle à sa façon et dégage un charme intimidant. Ses yeux sont de couleur ambre et donnent l'impression de lire au travers de ceux des autres. Tanaka impressionne toujours les louveteaux !  


BIOGRAPHIE

Autour de Tanaka flotte un épais brouillard de mystère. Rare sont ceux qui peuvent se venter d'avoir une information privée à son sujet. Née de l'amour de deux Aeris, elle fut la seule survivante de la portée. Son père mourut sous les griffes d'un ours pour permettre à sa compagne et son louveteau de prendre la fuite. Mais la louve, blessée, ne put aller bien loin : traquée par l'ours, elle dut cacher Tanaka dans le creux d'un tronc d'arbre et attirer le super-prédateur au loin. Jamais Tanaka ne revit sa mère. Elle patienta plusieurs jours dans ce tronc d'arbre, terrorisée : que pouvait faire d'autre un louveteau d'à peine une lune ?

Elle fut finalement trouvée par un vieil ermite savant et grincheux ayant connu la Terre, qui lui enseigna l'art des guérisseurs et l'art de la ruse. Il lui apprit aussi comment chasser seule le gros gibier tel que le sanglier : grâce à la ruse. L’ermite lui transmit tout son savoir et trente lunes après l'adoption de Tanaka, il mourut.

Surmontant son chagrin, Tanaka fit sa première apparition auprès des clans. Avec son caractère puissant, sa ruse et son savoir, elle s'octroya très vite une place chez les Aeris. Mais elle les quitta aussitôt et recommença son manège chez les Ignis... Puis chez les autres clans.  Oh, on essaya bien de la chasser de chez les Umbras mais après un échange de paroles musclé, les fiers guerriers Umbras la présentèrent à leur meneur queues entre les pattes. Apparaissant et disparaissant à sa guise, aucun chef, aucun lieutenant, aucun loup ne semble avoir de prise sur elle. Tanaka va où elle veut, quand elle le veut. Elle impressionne et fait même peur à certains : elle est parfois considérée comme une vieille folle, mais les loups réagissent la plupart du temps ainsi car ils ne la comprennent pas.

Elle n'a que faire des louveteaux. Elle n'hésitera pas à leur donner une leçon (en douceur pour ceux qui le méritent) et ignorera purement et simplement tous les autres.

Chacun la respecte et la craint. Sauf Déclic de la Toundra, l'ancien guérisseur du clan Nivalis avec qui elle est très amie. Elle le rencontra au Mont Lunaire où se dernier était venu chanter pour les Divinités au clair de lune. Ils discutèrent toute la nuit. Le caractère rebelle du jeune guérisseur lui plaît beaucoup.

Tanaka est entourée de mystères et ne dévoile que le strict minimum. Elle refusera catégoriquement de dévoiler son âge sans une excellente raison par exemple. Même à un meneur qui le réclame. Elle refusera également tout contact, tout geste affectif et chassera avec violence tout prétendant. Seul Déclic de la Toundra connait sa vie et quelques uns de ses secrets. Il est le seul à pouvoir l'étreindre sans recevoir un puissant coup de crocs dans les cuisses.

Aujourd'hui, Tanaka vit seule. Personne ne sait où se trouve sa tanière qui est habilement cachée quelque part vers le Mont Lunaire. Mais la louve sait qu'elle sera toujours accueillie chez chacun des quatre clans. Pas forcément à pattes ouvertes, souvent avec un sourire forcé.

/!\ Ce personnage n'est pas facile à jouer. L'auteur demande un RP test et une double acceptation (de la fondatrice et de l'auteur). Le scénario du RP changera à chaque candidat et sera donné par Déclic de la Toundra.

Formulaire pour prendre l'adoptable

Code:
<center><div class="fond_mess";"><br/><div class="FP_bio"><div class="FPh2_bio">[b]Je te veux ![/b]</div>
<div style="overflow:auto; height: 150px;">[b]PUF :[/b] Le surnom que tu utilises actuellement sur internet
[b]As-tu lu les parties exigées du Préambule ?[/b] Pas la peine d'essayer de gruger, ça se voit très vite !
[b]Codes :[/b] A toi de les trouver !
[b]Auteur(s) de ton Kit :[/b] Puf/pseudo de celui qui a fait ton avatar et ta signature (si tu n'as pas de Kit, tu peux en demander dans la partie "Fais-moi un dessin !")

[b]Fréquence de connexion :[/b] Le nombre de jours par semaine en moyenne où tu pourras passer sur le forum
[b]Comment as-tu connu le forum ?[/b] Top-site, partenariat, google, en suivant le lapin blanc, autre ?
[b]Ton avis sur le forum (+ des conseils pour l'améliorer ?) :[/b] Sois sincère, on veut de l'objectivité !

[b]Une remarque ? Des questions ?[/b] Facultatif (tout ce qui te semble pertinent à nous signaler, si tu as des interrogations, ou juste un petit mot de la fin)
</div></div></div></center>




COMPTE FONDATEUR, NE PAS ENVOYER DE MP. MERCI !



Revenir en haut Aller en bas

Tanaka - Femelle - Solitaire

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Revenge - 14 lunes - Femelle - Solitaire
» Présentation de Nuage de Crépuscule / Femelle / Solitaire...
» Saah / Femelle / Solitaire / Mère de Kara, Némésis et Winterfell
» Mâle solitaire recherche relation stable avec femelle d'un clan ou solitaire
» Larme Solitaire - Guerrière - Femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF HOPE :: Personnages :: Patte d'identité :: Les adoptables :: Les adoptables avec liens-
Sauter vers: